L'agonie du choix - page 6

 
mmmoguschiy:
Oui - le compilateur a activé son intelligence artificielle et a compilé pour moi :-D

Mais sérieusement - je ne l'ai pas compilé ! Il n'y a pas de fichier .ex4 dans le dossier experts/indicateurs de l'ancienne version. Même après avoir simplement cliqué sur le bouton "compiler", il n'apparaissait pas là ! Quel est le piège ? Les fichiers indicateurs compilés peuvent-ils être créés à un autre endroit du disque ?

Et de tels miracles ne se produisent pas.

Je pense que le déplacement s'est fait vers le dossier MQL4/Indicateurs, peut-être pendant le déménagement.

ZS : c'est moi ou tu fais exprès de faire semblant ?

 
sanyooooook:

Et de tels miracles ne se produisent pas.

Je pense que le déplacement s'est fait vers le dossier MQL4/Indicateurs, peut-être pendant le déménagement.

ZS : C'est moi ou tu fais exprès de faire semblant ?

Quels MQL4/Indicateurs ? J'ai écrit en russe "dans l'ancienne construction" ! !!
 
sanyooooook:

Et de tels miracles ne se produisent pas.

Je pense que le déplacement s'est fait vers le dossier MQL4/Indicateurs, peut-être pendant le déménagement.

ZS : C'est moi ou tu fais exprès de faire semblant ?

Sanek, merci beaucoup pour l'astuce concernant l'ancien compilateur ! J'ai complètement oublié que dans l'ancienne version, les fichiers compilés sont également stockés en dehors des fichiers de programme dans le dossier de l'environnement virtuel. C'est là qu'il était. J'ai téléchargé la nouvelle version et voilà - tout fonctionne !!!! Encore merci beaucoup ! !!
Le mystère était facile à résoudre)) Juste comme ça, sans les fastidieuses fouilles et la télépathie pourrait résoudre le problème ! Et il n'y avait rien à montrer et à gratter son amour-propre en pensant que je suis un "méga gourou de la programmation" ! :-D

Je demande aux développeurs de confirmer ou d'infirmer mes pensées - En partant de ce qui s'est passé, je peux conclure que les métadonnées n'ont pas changé - les règles de compilation se sont un peu durcies. Si les divergences entre les types de données ne provoquaient pas d'erreurs de compilation auparavant pour certaines raisons, ce défaut a été éliminé dans la nouvelle version. Eh bien, si c'est le cas, c'est pour le mieux !

Mais cet indicateur n'est pas le seul à avoir refusé de fonctionner. Il y en avait d'autres aussi. En particulier, dans l'un d'eux, j'ai dû modifier des méthodes obsolètes qui ne fonctionnaient plus. Le problème est là et cela n'enlève rien à mes propos qu'il est impossible pour un néophyte de comprendre le problème ! Quel est le problème pour un débutant - même un expérimenté doit transpirer. Mais c'est le coût de la production :)
 
et voici une nouvelle image sur l'EURUSD (devinez où nous allons ?) ))

 
En bas de l'échelle pour commencer.
 
mmmoguschiy:
quel genre d'"erreur de développeur" cela peut-il être si le code fonctionnait bien sur l'ancienne version ?

N'est-ce pas une erreur de développeur de passer une variable int où le temps est pris ? Tout est écrit par le même développeur... mais c'est la faute de MQ... aucun doute là-dessus.

mmmoguschiy:
Ne jugez pas, de peur d'être jugés ! Je n'accroche pas les étiquettes sur vous, alors s'il vous plaît ne les accrochez pas sur vous !

Pour poursuivre la conversation, je n'ai pas rencontré dans ma pratique un miracle tel que le type de données char a été soudainement remplacé par double exactement de même que int a été remplacé par datetime. C'est pourquoi mon désir d'utiliser la télépathie s'est arrêté là. Je n'avais pas la moindre envie de creuser dans des absurdités flagrantes.

Puisque cela a été discuté, pourriez-vous, chers collègues développeurs, expliquer pourquoi int est soudainement devenu datetime (ou vice versa - je ne me souviens pas exactement) ? Et pourquoi dans l'ancienne version, il n'y avait pas d'erreur, et dans la nouvelle, il est apparu soudainement par miracle (s'il y avait une erreur) ?

C'est le développeur de ce merveilleux indicateur qui a fait un tel bazar qu'on n'a pas envie de fouiller dedans. N'est-ce pas ? Les types de données n'ont pas été remplacés, on en a simplement ajouté de nouveaux. Si vous ne voulez pas ou ne comprenez pas encore, utilisez ce que vous aviez avant. Il n'y a aucun problème avec cela.

Ensuite, c'est vraiment la faute de MQ. Ce sont eux qui n'ont pas interdit initialement l'utilisation de variables int pour stocker le temps. Mais ici, ils ont décidé que cette erreur devait être corrigée, mais oh !!! miracle.... ils sont toujours en faute... Pourquoi l'avons-nous réparé ? Nous avons arrêté de travailler<Censuré>... remettez-le... ou nous ne serons pas en mesure de faire des demomillions...

Qui peut gagner au moins plusieurs centaines de dollars par mois sans démo, peut toujours payer un programmeur 1 à 2 cents, voire moins pour l'édition du code. Et seuls ceux qui ne gagnent rien crient...

 
Pourquoi y penser, MQL5 vaut la peine d'être étudié, ne serait-ce que pour pouvoir faire exactement ce que vous voulez.
 
AlexeyVik:
Et seuls ceux qui ne gagnent rien crient...
Alors essuyez la bave sur vos genoux et ne criez pas - quel est le problème ? C'est quoi ces pleurnicheries ? En colère ? Vous n'avez pas d'argent ?
 
mmmoguschiy:
Alors essuie la bave sur tes genoux et ne crie pas. C'est quoi cette attitude ? Peut-être n'avez-vous pas d'argent ?

J'en ai un. Je le reçois tous les mois. Et je gagne de l'argent avec la programmation et le commerce aussi.

 
TheXpert:
Pour commencer, les points bas sont en baisse.
il est probable que la prochaine transformation du papillon soit un crabe.
Raison: