[ARCHIVE !] Toute question de débutant, pour ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 4. - page 153

 

Pouvez-vous m'aider à insérer l'indicateur Volumes dans mon EA ? En général, la tâche est simple : vérifiez la première et la deuxième barre, si la couleur de la deuxième barre est rouge et la couleur de la première est verte - achetez !

 
igorreche:

Chers Messieurs, pouvez-vous m'aider à intégrer l'indicateur Volumes dans mon EA ?

Il existe trois façons de résoudre ce problème :
1) Commandez l'implémentation de cet indicateur dans votre EA at Work,
2) Recherchez sa fonction ici,
3) Essayez de l'intégrer vous-même dans votre EA, et si cela échoue, vous pouvez poster le code ou une partie du code ici, et nous pourrons l'examiner.
 

Bonjour, chers utilisateurs du forum, j'ai une question. Bien sûr, j'ai entendu dire que les auteurs de certains EAs mettent intentionnellement dans leurs EAs la fonction qui ne fonctionne pas sur un compte réel, mais j'ai un EA qui tourne dans le Strategy Tester et qui ne veut pas fonctionner même sur un compte de démonstration. =(

Quel peut être le problème ? J'ai regardé dans le journal, aucune erreur, tout est normal.

Et d'ailleurs, comment améliorer la qualité de la simulation au moins à 70-80% ?

Et puis-je télécharger ma société de courtage, non pas tout l'historique des cotations, mais seulement une partie de celui-ci, disons pour 1 mois ? Je n'ai pas assez de mémoire pour faire des tests et à cause de cela, je peux aller au travail et revenir, me laver, me raser etc. et ne pas attendre le résultat. ( Un peu ironique, mais quand même très long)

 
emonh:

Bonjour, chers utilisateurs du forum, j'ai une question. Bien sûr, j'ai entendu dire que les auteurs de certains EAs les empêchent intentionnellement de fonctionner sur un compte réel, mais j'ai un EA qui fonctionne dans le Strategy Tester et qui ne veut pas fonctionner même sur un compte de démonstration. =(

...
Supprimez IsTesting().
 
paladin80:
Supprimez IsTesting().

Oui, merci, j'ai essayé, mais ça ne marche pas. Seuls les résultats du testeur ont changé pour le pire. Oui, et peut-on voir la réponse aux deux autres questions ci-dessus ?
 
...
 
Bonsoir, j'ai décidé de remettre sur le graphique mon vieil Expert Advisor oublié depuis longtemps, couplé à un autre, et voilà qu'il ne met pas ! !! De plus, l'ordre est en cours d'exécution, et même GetLastError( ) est égal à zéro ( !!!), mais il n'y a pas de résultats (ordres) ! Dans la capture d'écran ci-dessous, tous les ordres sont passés par un autre EA. Oyo, d'ailleurs, je ne vois pas du tout de commandes sur le tableau ! !!
int start()
  { int X,Y; double price=NormalizeDouble(((Ask+Bid)/2),Digits);            
//----
Alert ("start");

       if(C==0){ Price = price ;  C=1; wremjapomnim=TimeCurrent( ) ;I=0;W=0;}




 for(int i=OrdersTotal();i>0;i--){
 OrderSelect(i-1,SELECT_BY_POS );
 //Alert ("OrderType( )", OrderType( ));
 if(OrderSymbol()==Symbol()&&OrderMagicNumber( )==1000){
if(OrderType( )==OP_BUYSTOP){X++;}
if(OrderType( )==OP_BUY){X++;}}}
X=X-dolivka;   Alert ("X+++", X," dolivka ",dolivka);
if (X<=0  ){//Alert ("Price", Price);Alert ("Price +otstup*Point",Price +otstup*Point);Alert ("Price+takeprofit*Point+otstup*Point", Price+takeprofit*Point+otstup*Point);
                 // Alert ("X", X);

   tiket= OrderSend( Symbol(), OP_BUYSTOP,  volume*A, Price +otstup*Point,Point * 3, R1, Price+takeprofit*Point+otstup*Point, "OP_BUYSTOP", 1000,  expiration, Red); 
 int Error=GetLastError( );  Alert ("OP_BUYSTOP", GetLastError( )); 
    }M=0;
   if (Error !=0 ) { Print ( " Error  OP_BUYSTOP " ,Error," Symbol ",Symbol(), " tiket ",tiket," volume*A ",volume*A," Price +otstup*Point ",Price +otstup*Point," Price+takeprofit*Point+otstup*Point ",Price+takeprofit*Point+otstup*Point, 
  " Ask ", Ask , " Bid " , Bid );
   Error=0;}







 for ( i=OrdersTotal();i>0;i--){ OrderSelect(i-1,SELECT_BY_POS );//Alert ("OrderType( )", OrderType( ));
 if( OrderMagicNumber( )==2000 &&OrderSymbol()==Symbol()) { 
 
emonh:

Bonjour, chers utilisateurs du forum, j'ai une question. Bien sûr, j'ai entendu dire que les auteurs de certains EAs mettent intentionnellement dans leurs EAs la fonction qui ne fonctionne pas sur un compte réel, mais j'ai un EA qui tourne dans le Strategy Tester et qui ne veut pas fonctionner même sur un compte de démonstration. =(

Quel peut être le problème ? J'ai regardé dans le journal, aucune erreur, tout est normal.

Et d'ailleurs, comment améliorer la qualité de la simulation au moins à 70-80% ?

Et puis-je télécharger ma société de courtage, non pas tout l'historique des cotations, mais seulement une partie de celui-ci, disons pour 1 mois ? Je n'ai pas assez de mémoire pour faire des tests et à cause de cela, je peux aller au travail et revenir, me laver, me raser etc. et ne pas attendre le résultat. ( Un peu ironique, mais quand même très long)


Je vous conseille de ne plus poster d'EAs décompilés. Le prochain sera le dernier
 
Bon après-midi. Pouvez-vous me dire s'il est possible de voir les prix d'ouverture des bougies 1 minute à l'intérieur d'une bougie 5 minutes ?
 
dzhini:
Bon après-midi. Pouvez-vous me dire s'il est possible de voir les prix d'ouverture des chandeliers de 1 minute à l'intérieur d'un chandelier de 5 minutes ?
Bien sûr, il faut regarder le graphique M1 pour le faire.
Raison: