Erreurs, bugs, questions - page 1134

 
pronych:

Est-ce que tout le monde a le même problème avec les boutons de la fenêtre MQL-Storage Fix ?

J'ai la même chose sur XP, bien que les boutons soient piqués normalement)) sur le huitième tout est normal
 
pronych:

Est-ce que tout le monde a le même problème avec les boutons de la fenêtre MQL-Storage Fix ?

Sous Windows XP x32, je ne peux pas voir les boutons exactement comme ceci, bien que les boutons fonctionnent lorsque je les appuie.
 
barabashkakvn:
Sous Windows XP x32, je ne peux pas voir les boutons exactement comme ça, bien que le fait de les presser fonctionne.

Je vais écrire au directeur.

Je pensais que quelqu'un avait jeté la poisse sur mes boutons))

 
template<typename T>
T *f( T *t ) { return ( t ); }

C'est bon...

class A {
public:
template<typename T>
        T *f( T *t ) { return ( t ); } //ошибка: f - class type expected
};
Il s'agit d'une erreur de compilation. Quelle est la différence ?
 

L'homme s'est inscrit hier.

En l'espace d'une journée, il a eu le temps de lire plus de 5 000 fils de discussion sur les forums (probablement grâce à la technologie de Lénine - il les a avalés en lignes, du début à la fin !)

Puis a commencé à cliquer sur tous les amis, bien sûr, ne connaissant personne et aucun d'entre eux ne communiquent pas.

Question :

Y a-t-il un plan pour combattre les chasseurs de chignon ? Ou les laisser faire ?

 
Fleder:

L'homme s'est inscrit hier.

En l'espace d'une journée, il a eu le temps de lire plus de 5 000 fils de discussion sur les forums (probablement grâce à la technologie de Lénine - il les a avalés en lignes, du début à la fin !)

Puis il a commencé à cliquer sur tous les amis, bien sûr, ne connaissant personne et aucun d'entre eux ne communiquant pas.

Question :

Y a-t-il un plan pour combattre les chasseurs de chignon ? Ou les laisser faire ?

Oui, et ce petit malin qui a créé un sujet du même nom avec celui-ci . Lui botter le cul pour avoir été sournois.
 
Je souhaiterais obtenir une réponse de l'administration : "Et quelle est la fréquentation du forum russophone par jour ?
 

Bonjour !

Je viens de commencer à étudier le mql5 en partant de zéro, je ne suis pas familier avec le mq4. Je ne peux pas dire que la programmation soit une forêt sombre pour moi. Lorsque j'étais à l'université, je résolvais des problèmes en utilisant le C, mais je n'avais pas assez de temps pour approfondir la POO. Comme j'ai très peu de connaissances sur mql5 (pourquoi est-ce si étrange ?), j'ai commencé par la documentation. Dans le fil de discussion"Structures et classes", un exemple ne se compile pas. Dans les lignes

   CFoo foo3=D'2009.09.09';      // неявный вызов параметрического конструктора

и

CFoo foo41=foo1;              // неявный вызов конструктора копирования

et des lignes, il génère une erreur. Est-ce une erreur dans la documentation ou est-ce que je comprends mal quelque chose ?

La version de MetaEditor est 5.00 Build 930.

 
Tron_KZ:

Bonjour !

Je viens de commencer à étudier le mql5 en partant de zéro, je ne suis pas familier avec le mq4. Je ne peux pas dire que la programmation soit une forêt sombre pour moi. Lorsque j'étais à l'université, je résolvais des problèmes en utilisant le C, mais je n'avais pas assez de temps pour approfondir la POO. Comme j'ai très peu de connaissances sur mql5 (pourquoi est-ce si étrange ?), j'ai commencé par la documentation. Dans le fil de discussion"Structures et classes", un exemple ne se compile pas. Dans les lignes

и

et des lignes, il génère une erreur. Est-ce une erreur dans la documentation ou est-ce que je comprends mal quelque chose ?

La version de MetaEditor est 5.00 Build 930.

Veuillez poster tout votre code.
 
Fleder:
Veuillez poster tout votre code.
Voici un exemple tiré de la documentation de mql5. Voici le lien vers cette page. Et voici le code ci-dessous.
//+------------------------------------------------------------------+
//| Класс с конструктором по умолчанию                               |
//+------------------------------------------------------------------+
class CFoo
  {
   datetime          m_call_time;     // время последнего обращения к объекту
public:
   //--- конструктор с параметром, имеющем значение по умолчанию, не является конструктором по умолчанию
                     CFoo(const datetime t=0){m_call_time=t;};
   //--- конструктор копирования 
                     CFoo(const CFoo &foo){m_call_time=foo.m_call_time;};
 
   string ToString(){return(TimeToString(m_call_time,TIME_DATE|TIME_SECONDS));};
  };
//+------------------------------------------------------------------+
//| Script program start function                                    |
//+------------------------------------------------------------------+
void OnStart()
  {
// CFoo foo; // такой вариант использовать нельзя - конструктор по умолчанию не задан
//--- допустимые варианты создания объекта CFoo
   CFoo foo1(TimeCurrent());     // явный вызов параметрического конструктора
   CFoo foo2();                  // явный вызов параметрического конструктора с параметром по умолчанию
   CFoo foo3=D'2009.09.09';      // неявный вызов параметрического конструктора
   CFoo foo40(foo1);             // явный вызов конструктора копирования
   CFoo foo41=foo1;              // неявный вызов конструктора копирования
   CFoo foo5;                    // явный вызов конструктора по умолчанию (если конструктор по умолчанию отсутствует,
                                 // то вызывается параметрический конструктор с параметром по умолчанию)
//--- допустимые варианты получения указателей CFoo
   CFoo *pfoo6=new CFoo();       // динамическое создание объекта и получение указателя на него
   CFoo *pfoo7=new CFoo(TimeCurrent());// ещё один вариант динамического создания объекта
   CFoo *pfoo8=GetPointer(foo1); // теперь pfoo8 указывает на объект foo1
   CFoo *pfoo9=pfoo7;            // pfoo9 и pfoo7 указывают на один и тот же объект
   // CFoo foo_array[3];         // такой вариант использовать нельзя - конструктор по умолчанию не задан
//--- выведем значения m_call_time
   Print("foo1.m_call_time=",foo1.ToString());
   Print("foo2.m_call_time=",foo2.ToString());
   Print("foo3.m_call_time=",foo3.ToString());
   Print("foo4.m_call_time=",foo4.ToString());
   Print("foo5.m_call_time=",foo5.ToString());
   Print("pfoo6.m_call_time=",pfoo6.ToString());
   Print("pfoo7.m_call_time=",pfoo7.ToString());
   Print("pfoo8.m_call_time=",pfoo8.ToString());
   Print("pfoo9.m_call_time=",pfoo9.ToString());
//--- удалим динамически созданные объекты
   delete pfoo6;
   delete pfoo7;
   //delete pfoo8;  // удалять pfoo8 явно не нужно, так как он указывает на автоматически созданный объект foo1
   //delete pfoo9;  // удалять pfoo9 явно не нужно, так как он указывает на тот же объект, что и pfoo7
  }
Raison: