Je n'arrive pas à me décider... - page 5

 
valenok2003:
aucun commentaire

sever30:
Je suis en train de commercer, mais les idées d'amélioration ou de création d'un nouveau sortent d'un tonneau, je cherche, mais il n'y en a pas de similaires sur Internet ou dans la kodobase. Je ne peux pas trader en fonction de mes propres algorithmes rentables, créés au préalable, car je me demande toujours ce qui est le meilleur et ce qui n'a pas été oublié ? Parlez dans le contexte.
 
Mathemat:

Manuel SK. C'est un manuel très sensé.

Superbe tutoriel ! !! Tout est tellement mâché qu'il est impossible de ne pas le comprendre.

2 sever30 J'ai maîtrisé les bases de la programmation en une semaine grâce à ce tutoriel, une journée engagée en 1,5-2 heures, alors allez-y..... l'essentiel est que, si vous ne comprenez pas quelque chose, relisez-le jusqu'à ce que vous compreniez.

 
valenok2003:

Si tu as moins de 35 ans, je pense que ça va marcher.

:)))

35, c'est une phrase ou quelque chose comme ça ?

 
valenok2003:

1. Vous devriez commencer par lire quelque chose comme une introduction à la programmation, et apprendre les concepts de base : variable, constante, tableau, boucle, etc.

2. l'étude de toute science est l'essence même, la maîtrise de sa terminologie. Et ensuite, vous devez l'étudier. Bien que vous puissiez le faire en parallèle.

Si vous avez moins de 35 ans, je pense que tout s'arrangera.



1. Donc, c'est ce que je dis... Donc le MCL est en quelque sorte l'étape suivante après l'apprentissage de la programmation, n'est-ce pas ? D'autre part, ils disent que c'est facile, primitif, rien de compliqué, que vous l'apprendrez en quelques mois...

2. Alors, voulez-vous apprendre la terminologie ? Ou quelque chose d'autre ?

3. 30

 
Mathemat:

sever30, je peux vous dire que les humanitaires ne sont pas très doués pour maîtriser ces langages de programmation. Mais tu dois juste essayer. Le manuel de SK est tout à fait raisonnable. Et posez vos questions ici. Vous êtes connu ici, vous ne resterez pas sans réponse.

Laquelle ? Celle-ci -https://book.mql4.com/ru/

 
sever30:


1. Donc, c'est ce que je dis... Donc ICL est en quelque sorte l'étape suivante, après l'apprentissage de la programmation ? D'autre part, ils disent que c'est facile, primitif, rien de compliqué, que vous le maîtriserez en quelques mois...

2. c.-à-d. étudier la terminologie ? Ou quelque chose d'autre ?

3. 30

1)

2. Vous pourriez faire 10 commandements de plus...

 
sever30:

Laquelle ? Celle-ci -https://book.mql4.com/ru/

Eh bien, oui, ça l'est. Depuis le début. Et - le plus important : n'ayez pas peur de poser des questions stupides.
 
Mathemat:
Eh bien, oui, il l'a fait. Dès le début. Et - le plus important : n'ayez pas peur de poser des questions stupides.


Je ne pense pas qu'il ait déjà eu un complexe auparavant :)

 
sever30:

Si tu n'as pas ta langue dans la poche...

"Fräulein, dis : vas ist das 'incubus' ?" // J.A. Brodsky

Ok...)) Le duel s'est terminé par des blessures mutuelles graves, mais traitables.

===
Sérieusement. Le manuel est très bon. Je peux également vous recommander "MQL4 for Dummies" - il se trouve dans la base d'articles. // Allez, bouge-toi ! )))

 

sever30 et tous ceux qui ont les mêmes doutes !

Arrêtez de lire ce torchon et mettez-vous au travail !

c'est tout.

Raison: