L'agonie du choix - page 4

 
sanyooooook:
C'est le genre de nouveaux programmeurs enthousiastes que l'on ne peut déraciner du freelancing par la suite).

beaucoup de crédit à l'administration

 
thejobber:
Vous êtes un praticien, pas un enseignant.

Je comprends que vous essayez de tirer de fausses conclusions à partir de bonnes hypothèses.

pourquoi un praticien ne peut-il pas être un enseignant ?

Pourquoi un enseignant ne peut-il pas avoir de la pratique dans la matière qu'il enseigne ?

pourquoi celui qui programme doit-il être un programmeur ?

aucun professeur sain d'esprit ne conseillerait à un débutant qui veut écrire des conseillers experts et des indicateurs dans mcl4/5 -- d'abord d'apprendre c++, et ensuite d'apprendre mcl4/5 -- c'est comme dans le cours "Windows pour débutants" de commencer avec les commandes MS-DOS

p.s. Tout est bon avec modération et doit toujours être adapté à l'objectif poursuivi.

 
mmmoguschiy:

Eh bien, voilà :

Il y a longtemps, à l'époque des anciennes constructions... J'ai eu le plaisir de voir une image aussi drôle sur mon écran :



Que ce soit long ou court, les développeurs ont décidé de publier une nouvelle version "améliorée". Et les développeurs ont oublié la rétrocompatibilité des anciennes versions des logiciels. Et voilà le problème - ils ont cessé de dessiner des images amusantes sur mon écran... Tout a commencé à avoir l'air beaucoup plus triste :



Ce qui reste de la chèvre, comme on dit...
L'ancien code a-t-il été compilé sur la nouvelle version ?
 
La discussion est inutile, je suggère juste de laisser passer un peu de temps, voir ce qui sortira du topikaster, qui comme je le suppose choisira la voie facile. et s'il sera capable d'écrire son propre code dans 4, réécrire 5 et retour.... seulement malheureusement il n'y a pas d'outils de contrôle à 100% (( je pense que c'est mieux s'il décrit lui-même son chemin après... ce qu'il a lu, ce qu'il a fait, les difficultés qu'il a rencontrées....
 
abolk:

d'ailleurs, aucun professeur sain d'esprit ne conseillerait à un débutant qui veut écrire des conseillers experts et des indicateurs dans mcl4/5 d'apprendre d'abord c++, puis mcl4/5 -- c'est comme apprendre les commandes MS-DOS dans le cours "Windows pour débutants".

ils recommandent Excel avant C++, juste pour votre référence).
 
mmmoguschiy:

Et voilà :

Montrez-moi le code
 
Je suis tout à fait d'accord, si vous voulez apprendre l'écriture EA, vous devriez apprendre le C++. Et personnellement, je vous recommande d'apprendre la POO tout de suite. Il n'y a rien de compliqué là-dedans. Au début, la POO est perçue simplement comme des règles de syntaxe. Mais plus tard, lorsque des tâches complexes apparaissent, la POO donne beaucoup plus de flexibilité dans l'extension et le support du code.
 
Renat:
Montrez-moi le code

Peut-être que ce n'est pas le même code, juste le nom de l'indicateur qui correspond étrangement aux noms des écrans, mais voici un exemple clair où un tableau de type int est déclaré qui est passé à une fonction utilisateur, et où le type datetime est accepté.

Eh bien et un tas d'avertissements sur la re-déclaration des variables et les variables non utilisées.

Вопрос по индикатору - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Вопрос по индикатору - MQL4 форум
 
mmmoguschiy:

Eh bien, voilà :

Il y a longtemps, à l'époque des anciennes constructions... J'ai eu le plaisir de voir une image aussi drôle sur mon écran :



Que ce soit long ou court, les développeurs ont décidé de publier une nouvelle version "améliorée". Et les développeurs ont oublié la rétrocompatibilité des anciennes versions des logiciels. Et voilà le problème - ils ont cessé de dessiner des images amusantes sur mon écran... Tout a commencé à avoir l'air beaucoup plus triste :



Ce qui restait de la chèvre, comme on dit...
C'était l'erreur d'un développeur. Si ça ne l'était pas. Tout aurait fonctionné. Je devais réparer toutes mes erreurs. Mais pas avec le nouveau, avec l'ancien. Et toutes les anciennes fonctions fonctionnent. Il y avait des valeurs par défaut valides. Maintenant, il n'y en a plus. Pas de contrôle, le code ne fonctionne pas. Il y a des contrôles. Tout fonctionne.
 

Il n'y a pas de doute que MT5 est une tête au-dessus de MT4, même un peu.

Il existe un bon testeur dans MT5, mais il n'y a pas d'historique de cotations approfondies depuis 10 ans et plus.

Et comment convaincre mon courtier de les télécharger ? Otkritie semble avoir plusieurs années de FORTS sur MT5, mais il n'y a pas d'historique de cotation correct pour les futures collés. Même si l'histoire est complète, il n'est pas certain qu'elle soit correcte. J'ai toujours eu l'habitude de ne faire confiance qu'à moi-même. Sans parler du forex. Il y a une société de courtage dans MT5 avec un grand nombre de cotations différentes, mais bon sang, l'historique date de quelques années et c'est tout..... Les sociétés de courtage semblent être fiables, mais avant de commencer à négocier, elles doivent vérifier leurs robots. Je veux dire la même chose, non ? Il faut tellement de temps pour créer un robot de trading sur deux ou trois ans d'historique.

Est-il si laborieux de rendre possible la création de votre propre symbole dans MT5 et d'y charger votre propre historique ? Vous pouvez tester une stratégie sur "vos propres symboles", puis lancer des bots sur les symboles DC.

TradeStation écrit sur son site web qu'il donne à ses clients 27 ans d'historique intraday ! !! Les totaux quotidiens sont plus.

Raison: