L'agonie du choix - page 7

 
TheXpert:
Qu'y a-t-il à réfléchir, MQL5 vaut la peine d'être étudié, ne serait-ce que pour pouvoir faire exactement ce que vous voulez.
Vous avez tout à fait raison ! Pourquoi conduire une Kopeika quand on peut conduire une Bentley ? ))
 
AlexeyVik:

J'en ai un. Je le reçois tous les mois. Et je gagne en programmant et en négociant aussi.

Je n'avais aucun doute sur le premier et le second. Mais le fait que tu gagnes de l'argent en faisant du trading et que tu sois si en colère contre cela me fait penser que ton troisième point ne fonctionne pas très bien, donc tu t'énerves contre les gens pour rien - l'argent ne suffit que pour tes besoins personnels - d'où l'incertitude, la tension et les sautes d'humeur :-D
 
mmmoguschiy:
Tout à fait juste ! Pourquoi conduire une Kopeika quand on peut conduire une Bentley? ))
les garçons ne comprendraient pas.)
 
mmmoguschiy:
Eh bien, je n'ai pas douté du premier et du second. Mais le fait que tu gagnes de l'argent en faisant du commerce et que tu sois si en colère contre cela me fait penser que le troisième point ne fonctionne pas très bien pour toi, alors tu t'énerves contre les gens pour rien - assez d'argent pour tes besoins personnels seulement - d'où l'incertitude, la tension et les graves sautes d'humeur :-D
Vous avez presque raison. Je n'ai pas assez pour une démo de Bentley. Et combien de voitures de démonstration avez-vous achetées jusqu'à présent ? Et énumère les marques, laisse-moi au moins être jaloux...
 
sanyooooook:
les garçons ne comprendront pas ;))
Dédié à tous les vrais gars - pourquoi conduire un kopeck quand on peut conduire un Helic ? :-D
 
AlexeyVik:
Vous avez presque raison. Je n'ai pas assez pour une démo de Bentley. Combien de voitures de démonstration avez-vous achetées jusqu'à présent ? Et listez les marques, laissez-moi au moins être jaloux...
Détendez-vous ! !! ;)

Bonne nuit à tous, et faites le bon choix.
 
Renat:

Pour information, cela pourrait aider à faire un choix :

  • Le développement de MT4 s'est arrêté, la plateforme a 10 ans, elle est obsolète, même si elle résiste bien grâce à la mise à jour cosmétique que nous avons effectuée il y a un an.
  • Dans MT4, nous améliorerons un peu l'intégration avec les services MQL5, mais il n'y aura pas de nouvelles fonctions.
  • Le langage MQL4 est gelé, ainsi que son compilateur
  • MQL5 se développe à la fois en termes de fonctionnalités et de compilateur. Nous publierons bientôt une nouvelle version du compilateur optimiseur, qui génère un code 2 à 4 fois plus rapide. Ce code ne fonctionnera qu'avec les versions 64 bits du terminal, si SSE4.2 est disponible.
  • MT5 est déjà devenue la plateforme HFT, et elle vous permet d'effectuer jusqu'à 300-500 transactions par seconde à partir d'un seul terminal dans des conditions normales. Dans nos tests, nous avons atteint jusqu'à 1 800 transactions par seconde à partir d'un terminal avec une latence minimale du réseau en mode asynchrone. Notre service d'hébergement de terminaux virtuels y contribue tout particulièrement. Sur MT4, cela ne se produira pas - l'architecture est ancienne et il n'y a pas d'opérations asynchrones.
  • MT5 est une plateforme multi-marchés et permet de négocier sur les marchés boursiers. Par exemple, vous pouvez facilement négocier sur le MOEX.
  • Sur le plan technologique, MT5 a une longueur d'avance sur MT4.
"MT5 est déjà une plateforme HFT et permet jusqu'à 300-500 transactions de trading par seconde à partir d'un seul terminal dans des conditions normales."
Veuillez énumérer les HFT dans le studio, je vais vérifier.
 

HFT est en fait drôle ;)

Un terminal HFT est un non-sens par définition.

 
TheXpert:

HFT est en fait drôle ;)

Un terminal HFT est un non-sens par définition.

Cela dépend de ce que vous entendez par HFT. ))

Si l'on comprend les opérations à la nanoseconde, alors oui - le terminal est trop inutile, y compris le dessin de graphiques, pour être appelé HFT. HFT est un FPGA à bas niveau ;))
 
TheXpert:

HFT est en fait drôle ;)

Le terminal HFT est un non-sens par définition.

Ça fait longtemps que ce n'est plus drôle. 100-200-300 transactions par seconde que vous pouvez facilement (ou plus - cela dépend de votre réseau) effectuer dans MetaTrader 5, et avec une latence réseau très faible.

Nous avons fourni au marché de la vente au détail le terminal à grande vitesse avec l'automatisation, qui est beaucoup plus pratique que les solutions robotisées habituelles, produites par des programmeurs qui sont sûrs de leur exclusivité. Regardez les béquilles ahurissantes que l'on construit encore sur le marché boursier russe, poussées par le mythe selon lequel un terminal grand public ne peut pas être plus rapide qu'elles.

C'était la même chose il y a 10-15 ans dans le domaine du forex - ils construisaient des méga-béquilles avec des adaptateurs et une logique de mauvais goût. Puis MetaTrader a remplacé tout cela.

Raison: