Émotions lors des transactions - page 18

 
mmmoguschiy:
C'est un peu fort :-D

Je n'arrive pas encore à réfréner mes ardeurs - 50% de mon dernier compte qui s'est effondré à la nouvelle le prouve. )) Mais dans les moments où je réussis :-D Quand vous pensez à ce qui pourrait être +50% mon cœur saigne :-D
C'est pourquoi nous avons besoin d'un plan établi à l'avance.
Vous avez lu Elder.
N'oubliez pas qu'il donne une situation en exemple ;

Imaginez que vous ne négociez pas selon votre plan.
Imaginez que votre chef de service, avant de partir en vacances, donne des instructions à chaque employé.
Et vous aussi, vous avez reçu des instructions claires sur ce que vous deviez faire.
Mettez-vous donc d'abord à la place du chef de service et établissez un plan d'action.
Mettez-vous ensuite à la place de l'employé ordinaire qui a ces instructions claires sur son bureau.
Tu peux penser ce que tu veux...
Mais vous devez respecter strictement les instructions. Ni plus, ni moins.
Tu n'as pas besoin de réfléchir. Votre patron l'a déjà pensé pour vous.
Tout ce que vous avez à faire est de suivre les instructions.
Alors suivez-les.
Faites exactement ce que votre patron vous dit.

Faites-le au moins une fois dans votre vie.
Vous serez étonné des résultats.
Et tous ces arguments et discussions vous feront perdre du poids, parce que vous aurez une autre sorte de confiance.
Vous allez passer à un autre niveau.
 

Vous écrivez magnifiquement, vous comprenez tout si bien. Voyons voir ce que vous faites sur les grands ricks.
Bref, bonne chance pour la suite, on en reparlera si vous avez raison.

 

À en juger par la vitesse à laquelle le sujet se développe, les traders sont des personnes très émotives. ))))

Bien qu'on dise qu'il ne devrait pas y avoir d'émotions dans le trading ;)))

 
transcendreamer:

À en juger par la vitesse à laquelle le sujet se développe, les traders sont des personnes très émotives. ))))

Bien que l'on dise qu'il ne faut pas avoir d'émotions dans le trading ;)))

nous ne faisons pas de trading quand nous écrivons =) fixez un SL et un TP et ne vous inquiétez pas... =)
 
dans les nouvelles, l'euro pourrait continuer à augmenter.
donc il pourrait capter votre correction planifiée.
Tant que la correction ne se transforme pas en un changement de tendance. :)
Voyons voir si vous avez le sens du pronostic et de l'analyse :))))
 
Je pense que nous avons un accord avec les Grecs.
 
trend-signal:

Une autre chose importante est de croire en votre TS et en vous-même que vous la réaliserez dans toutes vos émotions.

Ne vous blâmez pas et ne vous en voulez pas, car chaque action que vous entreprenez est le reflet de votre personne,

La perception réelle du marché et de la vie.

Si vous avez fait une mauvaise affaire, cela ne signifie pas que vous êtes mauvais, mais que quelque chose vous en a empêché - des pensées, d'anciennes compétences, des attitudes.

Vous devez creuser profondément en vous pour le découvrir.

Il est également important de savoir quel est votre objectif, gagner de l'argent rapidement,

ou d'apprendre à faire du beau commerce, ce qui est très long et parfois fastidieux,

cela peut être fastidieux.

Et le résultat s'ensuit en conséquence.

C'est vrai. C'est très correct.
Un commerçant n'a pas besoin de "problèmes inutiles".
Rien ne devrait vous empêcher de vous libérer des soucis et du stress quotidiens.
Ne promettez rien à personne.
N'empruntez rien à personne.
Ne dis rien à personne.
Débarrassez-vous de tous les ballasts qui pourraient vous distraire.
Vous avez besoin d'une tête claire, lumineuse, non encombrée.
Vous en avez besoin pour prendre de bonnes décisions.
De nombreuses personnes font des "sacrifices" pour obtenir cette liberté...
 
Ultraline:
dans les nouvelles, l'euro pourrait continuer à augmenter.
donc il pourrait capter votre correction planifiée.
Tant que la correction ne se transforme pas en un changement de tendance. :)
Voyons voir quel pronostiqueur et analyste vous êtes :))))
De bonnes nouvelles sur l'Europe vont accélérer la correction.
Cela ne fera qu'aider...

Tout va bien et les choses se déroulent comme prévu.
Probablement cette nuit, ou demain, la première limite de vente (1.14590) sera déclenchée.
N'oubliez pas que pour réaliser un gros profit, il faut un retrait plus important.
La grille est mise en place. Nous devons attendre. Si le modèle de correction ne fonctionne pas, le bénéfice sera faible.

Et en attendant, on peut prendre une bière. :-)))
 
Globtroter:
J'ai fixé l'objectif à 1.08290 "à l'œil" à partir du graphique mensuel.
Il s'agit d'un niveau "pratique" pour le marché. Mettez le réticule et vous comprendrez pourquoi.
Lorsque le prix touche cet objectif - toutes les positions ouvertes (si elles sont toutes récupérées par un pullback) seront fermées, et le profit sur celles-ci (environ 5791$ hors swaps) sera fixé. Il me semble que c'est le niveau à partir duquel le pullback aura lieu après le mouvement.

Eh bien, félicitations - le judas a fonctionné grâce aux lignes de Fibonacci :-D Cependant, vous ne devez pas faire confiance au judas à 100 % ! Pourquoi ? Laissez-moi vous expliquer. Vous êtes si sûr de votre infaillibilité, mais... il y a toujours ce mot "MAIS" !
Vous écrivez que le niveau le plus élevé (déterminé par vous à l'œil nu) est1.20419. Et selon vous, il s'agit du plus fort recul possible ? Eh bien, je dois vous décevoir ! Ce chiffre ne correspond même pas au niveau de repli le moins réaliste, qui est de 1,22 ! Et si, Dieu nous en préserve, un motif 5-0 est déclenché juste à partir du niveau brisé... !!? Je crains que vous ne deviez dire adieu à votre argent du sang !!!!. Parce que le niveau minimum de ce modèle est très, très élevé ! Notamment dans la zone de 1,57. Un tel repli n'a rien à voir avec votre gestion des risques))
Encore une fois, en tant qu'analyste expérimenté, j'émets une réserve - si l'humeur des ours l'emporte, nous pouvons encore descendre jusqu'à 1,08, également inclus dans ce modèle, puis remonter.
Et en tant qu'analyste encore plus expérimenté, je peux dire qu'il existe tout simplement un nombre incalculable de scénarios ! Et aucun indicateur macro ou micro n'est impliqué ! Et l'analyse n'est que l'analyse et elle ne peut rien vous dire !

Quant aux rires et au lot minimum ! Pourquoi prends-tu tout ça si sérieusement ? )) J'étais sarcastique ! )) Quand j'ai compris la même chose pour moi-même - il doit y avoir un certain minimum (chacun a son propre minimum) pour un certain montant, à dépasser, si possible, seulement en cas d'urgence - au retrait de la position au pire, au seuil de rentabilité. Au mieux, la position peut dégager un bénéfice. Encore une fois, vous devez être confiant dans vos actions, dans notre cas, que la tendance va se poursuivre. Toutes les autres méthodes sont dignes de concurrence, et sont plus que risquées ! Toutes les autres méthodes sont dignes d'un concours ! !! Mais l'accumulation de positions par vous mène tout droit au naufrage ! !! Il faut l'éviter autant que possible ! !! Idéalement, votre lot global maximum devrait respecter la règle ci-dessus. Cela ne conduirait pas à des superprofits, mais cela exclurait également la probabilité d'une perte précoce. J'espère que vous avez beaucoup d'expérience dans ce domaine.
Vous devez trouver un équilibre où vous gagnerez un pourcentage acceptable avec un risque minimal de tout perdre.
 
Globtroter:

Et tous ces arguments et discussions vous feront perdre du poids

C'est d'un ennui mortel de s'asseoir et de suivre des instructions et de fixer des tableaux toute la journée ! Et vous devriez prendre soin de votre vue :-D

Discuter sur le forum avec ses proches est un excellent passe-temps ! Je n'appellerais pas cela une dispute - plutôt une conversation intellectuelle avec une part de sarcasme (sinon cela pourrait aussi devenir un ennui mortel), dans laquelle la vérité naît. La vérité n'est jamais loin). Elle n'est pas absolue. Il est impossible de tout savoir mais il est nécessaire de tout savoir). Peut-être que vous apprendrez quelque chose de cette conversation. Peut-être que je le ferai ? C'est une mauvaise chose ? C'est génial ! C'est un exercice pour notre matière grise, et c'est bien mieux que de regarder bêtement un téléviseur zombie avec les disciples des Puppets qui essaient de remplir cette même matière grise avec toutes sortes de conneries ! !! ))
Raison: