Hébergement virtuel dans les plateformes MetaTrader 4/5 et sécurité des données - page 4

 
Serj_Che:

Il n'y a pas de frais d'abonnement pour la connexion à une plateforme de négociation (par exemple FORTS).

Mais si vous vous connectez à une section de change, vous devez payer.

Voici les tarifs - vous devez payer partout si la bourse demande à un utilisateur de payer pour ses flux :


Demain (ou dans trois ans), il y aura des options, mais il faudra toujours payer un supplément.

Demain, il y aura une concurrence entre les courtiers. Regardez ce que nous avons fait au forex - il y avait un sanctuaire là aussi.

Nous ne facturons aucun frais et tous nos terminaux, y compris les terminaux mobiles, sont gratuits pour les utilisateurs.


Dans cinq ans, raccordez le fonds, vous devrez payer un supplément.

Quel est l'intérêt d'un tel fromage gratuit ? Il se connecte rapidement partout et effectue toutes les opérations dans un seul terminal. Il existe d'autres programmes qui font leur travail principal pour le trader.

Vous êtes à côté de la plaque. On n'entre pas dans le monastère d'un autre (les bourses qui vendent leurs cotations) avec sa propre charte. En général, les courtiers eux-mêmes essaient de débarrasser les traders de ces paiements, et si ce n'est pas le cas, ils paient 150 roubles par mois pour le flux de données en temps relais - c'est misérable.

Bonne chance avec QuickBooks. L'essentiel est de ne pas oublier qu'il faut aussi payer là-bas.


Ces derniers temps, le terminal s'éloigne de son objectif principal et devient uniquement un moyen de vendre quelque chose par le biais de votre écosystème unique.

Il ne va nulle part.

Au contraire, elle a trouvé le bon moyen de développer l'écosystème, comme Apple l'a fait précédemment. C'est l'écosystème qui accroît la puissance de la solution sous-jacente. Tous les concurrents sont jaloux - ils ont un logiciel vide et ont perdu des chances de croissance.

 
Renat:
En ce qui concerne les dll - nous allons bientôt publier une nouvelle version du compilateur qui génère un code 3-4 fois plus rapide. En fait, au niveau des compilateurs C++ modernes.

Cela réduira considérablement le besoin de recourir à des dll de calcul externes.

Le service de serveur virtuel étant en cours de développement (la semaine prochaine, nous publierons une version bêta pour MT5), nous donnerons accès aux fichiers, et activerons la fonction de transfert de l'abonnement vers d'autres comptes (à l'exception des comptes sponsorisés par des courtiers).
Renat, personnellement je n'ai pas besoin de DLLs externes, je ne peux pas traduire tous les algorithmes de Matlab et Intel PP en MQL4/5 ;)) Mais je travaille de plus en plus pour moi-même et j'ai besoin d'économiser du temps de développement. Il serait formidable que de telles limitations disparaissent. Compte tenu du changement de la politique commerciale de MQ, qui a été réjouissante l'année dernière, je l'espère.


L'accès aux dossiers sera une étape indispensable, bonne chance à l'équipe ! Il est agréable de voir qu'une certaine stagnation a été remplacée par une augmentation de l'activité de développement au cours de l'année dernière.

 
Renat:

Voici les tarifs - vous devez payer partout si la bourse exige un paiement par l'utilisateur pour ses flux :


Demain, il y aura une concurrence entre les courtiers. Regardez ce que nous avons fait sur le forex - il y avait une réserve là aussi.

Nous ne facturons aucun frais et tous nos terminaux, y compris les terminaux mobiles, sont gratuits pour les utilisateurs.


Vous êtes à côté de la plaque. On n'entre pas dans le monastère d'un autre (les bourses qui vendent leurs cotations) avec sa propre charte. En général, les courtiers eux-mêmes essaient de débarrasser les traders de ces paiements, et si ce n'est pas le cas, ils paient 150 roubles par mois pour le flux de données en temps relais - c'est misérable.

Bonne chance avec QuickBooks. L'essentiel est de ne pas oublier qu'il faut aussi payer là-bas.


Il ne va nulle part.

Au contraire, elle a trouvé le bon moyen de développer l'écosystème, comme Apple l'a fait précédemment. C'est l'écosystème qui accroît la puissance de la solution sous-jacente. Tous les concurrents se promènent en enviant - ils ont des logiciels nus et ont perdu des chances de se développer.

Renat, après toutes ces années, répondez à la question, s'il vous plaît. Je me souviens m'être battu avec vous au sujet de MT5, ici sur le forum Alpari ou ailleurs. Mon idée était la même : pourquoi ne pas introduire le verrouillage dans MT5, en en faisant une option du côté du serveur. En tant que programmeur expérimenté, je suis sûr que ce ne serait pas techniquement difficile. En d'autres termes, qui en a besoin, choisit une société de courtage avec verrouillage, qui n'en a pas besoin - sans. Et le rejet furieux de celui-ci, selon mes sources, a été initié par un marketing à courte vue, qui dormait avec des lunettes roses, croyant que l'entrée dans les échanges apportera des profits fabuleux. Mais ce n'est pas le cas. Le marketing en général est souvent composé de personnes à l'esprit obtus qui n'ont aucun contact direct avec les masses d'utilisateurs. Je sais par expérience que je travaille avec des entreprises comme Sony, Samsung, etc. Eh bien, c'est la métanalyse orientale, ils mettent leurs proches dans le marketing qui ne sont pas qualifiés pour quoi que ce soit (exactement la même chose chez Sony, ils ont eu 100500 lettres à un moment donné sur les effets sonores).

Dans le même temps, nous pourrions laisser les amoureux de l'ancien MT4 vivre leurs jours avec leurs EA/indicateurs achetés. Les programmeurs ne comptent pas, nous pouvons apprendre leur langage de programmation sur Tau Kita en un rien de temps ;))

J'essaie de transférer le scalper vers MT5 et je vois les profits diminuer de moitié environ. J'ai des utilisateurs aux États-Unis, etc. où le verrouillage n'est pas autorisé. Ils ouvrent deux comptes, pas de problème, un peu plus de gestes manuels. Mais pourquoi le marketing a-t-il coupé et jeté un si gros morceau de la Russie et d'autres pays ? Je ne le comprends pas, expliquez-le aux gens, vous êtes l'autorité ici.

 
VDev:

Renat, après toutes ces années, répondez à ma question, s'il vous plaît. Je me souviens m'être battu avec vous au sujet de MT5 ici, sur le forum Alpari et ailleurs. Mon idée était la même : pourquoi ne pas introduire le verrouillage dans MT5, en en faisant une option du côté du serveur. En tant que programmeur expérimenté, je suis sûr que ce ne serait pas techniquement difficile.

Je l'ai expliqué une douzaine de fois moi-même.

Pour un ensemble simple "serveur + fenêtre d'entrée" comme un système de première génération, c'est possible. Mais si nous parlons d'un énorme complexe connecté et cohérent avec un tas de gestion/visualisation/autotrading/langues/intégrations, alors le résultat "bien sûr, ce ne serait pas difficile techniquement" peut aller directement au cimetière.

Nous avons constamment construit cinq (5) plateformes d'information et de négociation distinctes en partant de zéro, en acquérant de l'expérience au fil de l'évolution, en regardant nos concurrents mourir en permanence, nous avons développé un énorme écosystème, nous l'entretenons et le développons. Par deux fois, nous avons essayé de créer un système hybride serrure + filet, nous avons passé du temps à y réfléchir, mais à chaque fois, nous avons jeté l'idée aux cris de "Dieu nous en préserve".

On reçoit tout le temps des conseils sur la façon de se tuer contre le mur. Mais nous ne sommes pas suicidaires pour construire un autre F35, car nous sommes responsables à la fois de notre propre bien-être et de la stabilité de ce que nous avons déjà construit.

Heureusement, nous avons une vision technique à long terme plutôt qu'une attitude managériale du type "allez, allez". C'est pourquoi nous ne nous comportons pas de manière avide ou ne poursuivons pas des objectifs suicidaires, mais construisons au contraire l'infrastructure qui nous permet d'être en avance sur les autres.

La décision de faire de MetaTrader 5 un système de compensation a été exceptionnellement bien prise. Nous disposons maintenant des filets MetaTrader 4 et MetaTrader 5, qui peuvent être développés davantage.


Pour renforcer : prenez un cahier et pendant deux jours, essayez d'écrire une combinaison hybride de "client sophistiqué avec autotrading - serveur de transactions - gestion des risques/comptabilité - intégrations externes". N'utilisez pas la méthode du "j'ai vu quelqu'un d'autre le faire" et réfléchissez-y pendant au moins deux jours. Si vous arrivez à la conclusion que "tout est possible", cherchez une embuscade - il y en a plus d'une.

Pour apprendre : si vous n'êtes pas au bon niveau de compréhension du problème (plate-forme, marché de masse, ventes mondiales, connaissance de la clientèle, pénétration du marché, rétention du marché, statistiques, etc.) avec une expérience réelle, mais plusieurs niveaux en dessous (trader, développeur de stratégie), alors votre raisonnement et vos conclusions sont évidemment tronqués en raison du manque d'informations accablantes.

 
Dieu avec les logs, pouvez-vous clarifier la situation avec le transfert de dlls et d'autres trucs en particulier inclure les en-têtes et autres bindings ? Cette fonction n'est pas fournie ?

Qu'en est-il du lancement d'un fichier exécutable côté serveur qui peut interagir avec l'Expert Advisor, disons, par le biais du tuyau nommé? Je suppose qu'il n'y a aucun moyen de le faire, n'est-ce pas ? Comment le commentateur ci-dessus place-t-il toutes les fonctionnalités tierces dans l'EA ? Quel genre de monstre serait-ce ? ))

Quelle est la date exacte du lancement de VPS MT5 ?
 
mmmoguschiy:
Dieu avec les logs, pouvez-vous clarifier la situation avec le transfert de dlls et d'autres trucs en particulier inclure les en-têtes et autres bindings ? Cette fonction n'est pas fournie ?

https://www.mql5.com/ru/articles/1171

и еще масса объяснений: http://www.mql5.com/ru/search#!keyword=%D0%B2%D0%B8%D1%80%D1%82%D1%83%D0%B0%D0%BB%D1%8C%D0%BD%D1%8B%D0%B9%20%D1%85%D0%BE%D1%81%D1%82%D0%B8%D0%BD%D0%B3

Почему виртуальный хостинг в платформах MetaTrader 4 и MetaTrader 5 лучше обычных VPS
Почему виртуальный хостинг в платформах MetaTrader 4 и MetaTrader 5 лучше обычных VPS
  • 2014.11.05
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Сеть Virtual Hosting Cloud разработана специально для MetaTrader 4 и MetaTrader 5 и обладает всеми преимуществами родного решения. Арендуйте виртуальный сервер прямо сейчас и протестируйте его работу - мы даем 24 бесплатных часа!
 
" Les appels DLL sont totalement interdits dans le terminal virtuel. La première fois que vous essayez d'appeler une fonction depuis une DLL, le programme en cours d'exécution s'arrête avec une erreur critique."

Dans quelle mesure cette déclaration est-elle catégorique ? Est-il prévu d'ajouter cette fonctionnalité à l'avenir ? Ou est-il prévu d'ajouter des moyens susceptibles de remplacer cette fonctionnalité ? Prenons l'exemple de C# - les programmes écrits dans ce langage interagissent activement avec le système d'exploitation et donc, en gros, 90 % de leur code est un appel de fonctions toutes faites stockées dans une DLL. Et quel est l'intérêt de réinventer la roue à chaque fois ? Si vous êtes si confiant dans les performances de MQL5 par rapport au code généré par les plateformes C, vous devez absolument disposer de cette fonctionnalité. Le but de ces actions (création d'un service aussi châtré) est tout simplement incompréhensible pour moi !

Qu'est-ce qui est bon avec la vitesse - 1ms ? Oui, même 0.1 ! Si vous ne pouvez rien faire en même temps - restez assis et profitez - quelle faible latence !!!
 
mmmoguschiy:
"Les appels DLL sont totalement interdits dans le terminal virtuel. À la première tentative d'appel d'une fonction à partir d'une DLL, le programme en cours d'exécution s'arrêtera avec une erreur critique."

Dans quelle mesure cette déclaration est-elle catégorique ? Est-il prévu d'ajouter cette fonctionnalité à l'avenir ? Ou existe-t-il des outils permettant de remplacer cette fonctionnalité ? Prenons l'exemple de C# : les programmes écrits dans ce langage interagissent activement avec le système d'exploitation et donc, en gros, 90 % de leur code n'est rien d'autre que des appels de fonctions toutes faites stockées dans une DLL. Et quel est l'intérêt de réinventer la roue à chaque fois ? Si vous êtes si confiant dans les performances de MQL5 par rapport au code généré par les plateformes C, vous devez absolument disposer de cette fonctionnalité. Le but de ces actions (créer un service aussi châtré) est tout simplement incompréhensible pour moi !

Qu'est-ce qui est bon avec la vitesse - 1ms ? Oui, même 0.1 ! Si vous ne pouvez rien faire en même temps - restez assis et profitez - quelle faible latence !!!

Que diriez-vous si votre voisin d'hébergement utilisait une DLL pour formater votre disque dur ? Ou faire fuir tous les fichiers de données de vos voisins pour vous-même. Ou éteindre l'ordinateur. Ou ralentir les voisins.

C'est pourquoi l'utilisation de DLL sur notre hébergement est hors de question. Si vous voulez quelque chose de spécial, obtenez votre propre VPS.

 
stringo:

Que diriez-vous si votre voisin d'hébergement utilisait une DLL pour formater votre disque dur ? Ou faire fuir tous les fichiers de données de vos voisins pour vous-même. Ou éteindre l'ordinateur. Ou ralentir les voisins.

C'est pourquoi l'utilisation de DLLs est hors de question sur notre hébergement. Si vous voulez quelque chose de spécifique, prenez votre propre VPS.

Malheureusement, je ne connais pas tous les détails de l'exécution de l'expert - dans un bac à sable, un environnement virtuel ou autre ... Au fait, les éventuels craqueurs ne le savent pas non plus. Comment un utilisateur, qui n'est pas autorisé à le faire, peut-il formater un disque ? Et bien sûr, comment peut-il copier les données d'un répertoire auquel il n'est pas autorisé à accéder ? Ou tous les scripts et les données de l'utilisateur se trouvent dans le même répertoire ? Même les peuples ont abandonné depuis longtemps l'idéologie consistant à faire fonctionner tout et n'importe quoi à partir d'un root ou d'un utilisateur disposant de tous les privilèges !
Il existe de nombreuses façons de pirater, bien sûr, mais il existe une grande règle : tout ce qui n'est pas autorisé est interdit. Suivez-le et vous serez heureux ! !! Pour pirater quelque chose, vous devez avoir une idée claire de ce à quoi vous avez affaire))

Le maître est le maître comme on dit. La grande majorité des gens continueront donc à utiliserleur propre VPS.

DLL ne peut pas, mais j'ai également demandé une alternative dans le langage lui-même ? Y en a-t-il un ?
 
Une question sur l'utilisation des ressources. Dans le fil de discussion sur l'hébergement partagé, vous avez écrit que l'utilisation des ressources devait être réduite au minimum. Votre hébergement n'est donc en aucun cas orienté vers les systèmes dits HFT qui peuvent générer d'énormes quantités de requêtes par seconde ?

De plus, ce que vous dites à propos de la défaillance du matériel n'est pas clair ? Oui, si vous effectuez 100500 vérifications par seconde et que vous placez le tout dans un fichier sur disque, vous risquez d'échouer très rapidement. Mais quel est le sens de tout cela ? Après tout, cela réduira considérablement les performances du système lui-même. En ce qui concerne la charge du processeur et l'allocation de la mémoire, le tableau n'est pas clair ici non plus. Vous pouvez charger le processeur de calculs, mais seulement si vous devez parcourir des tonnes de données sans arrêt tout au long du parcours. Quel est le sens ? Pendant que vous pelletez, les gens concluent des accords et font des profits.) Ensuite, la mémoire - comment charger la mémoire pour qu'elle occupe ces 4 hectares disponibles ? Leur télécharger tout l'historique des tics pour plusieurs années d'un instrument ? Quel est l'intérêt ?