Hébergement virtuel dans les plateformes MetaTrader 4/5 et sécurité des données - page 8

 
joo:

Oui, c'est ce que je fais - inactif.

Quelle est la version du terminal MetaTrader 4 ?

Actuellement, la version officielle de MetaTrader 4, build 765. MetaTrader 5 n'a pas encore ouvert l'hébergement.


Il y a plus de 200 000 barres sur le disque. Au moins si Bars() ne ment pas.

Besoin d'une preuve. Avec 1000 barres sur le graphique, le terminal affiche et télécharge exactement toute l'histoire sur le graphique. Il ne s'agit pas du testeur.


J'ai écrit que je ne crée qu'une seule instance de l'indicateur."L'option "créer et supprimer immédiatement" est fondamentalement erronée en ce qui concerne les indicateurs. " C'est exactement ce que fait l'optimiseur. Et il n'y a rien de mal à cela. L'utilisateur ne doit pas faire la même chose - créer un indicateur, prendre les données, supprimer l'indicateur.

Faux. L'optimiseur ne le fait pas à chaque tic. Il le fait une fois par test.


Je voulais être utile. OK, je ne le ferai plus.

Vous devez travailler avec la preuve et tout ira bien. C'est assez simple : capture d'écran, logs, exemple, etc.
 
L'ordinateur est gelé. Aucune réponse aux boutons. J'écris depuis mon téléphone.
Il devient fastidieux de créer des preuves. Dans ce cas, il est plus facile pour moi d'admettre que j'ai tort - les preuves ont été détruites par l'ordinateur planant.
 
Le problème avec la dll peut détruire le système sans elle. Si l'un des développeurs me contacte en "privé", je vous donnerai le code montrant le problème comme dans servisdesk mais avec encore plus de détails.
la branche peut être nettoyée.

Le système a complètement disparu. l'antivirus et le pare-feu ont cessé de voir leurs fichiers de configuration. des erreurs système et un écran noir apparaissent. et vous dites dll... Sans le dll, le système est une épave.
Je ne sais pas qui contacter pour l'instant.