F - page 103

 
Олег avtomat:

Ça ne me dérange pas, si vous voulez en discuter, discutez-en.

Mais voici ma demande : passez au mot de passe investisseur, afin que ces discussions ne vous poussent pas à agir sur le compte. Afin d'éviter tout débordement qui pourrait survenir dans le feu de la discussion, pour ainsi dire...

Je ne le ferai pas. Je n'ai pas interféré avec votre commerce en de précédentes occasions. C'était plus grave que ça, cependant, n'est-ce pas ? Qu'est-ce qui vous fait penser que je vais interférer - votre commerce.

Mais on a le droit d'en discuter, non ? Ou est-ce qu'il n'y a rien d'autre que des cris et des applaudissements enthousiastes ? ;)

 
J'ai dit :"Ça ne me dérange pas, si vous voulez en discuter, discutez-en."
 
Олег avtomat:
J'ai dit :"Ça ne me dérange pas, si vous voulez en discuter, discutez-en."
Eh bien, c'est juste nous deux jusqu'à présent :)
 
Artyom Trishkin:
Eh bien, pour l'instant, il n'y a que nous deux :)

Non, je regarderai depuis les lignes de côté.

Je n'ai aucune envie de prendre part à cette discussion.
 
Олег avtomat:

Non, je regarderai depuis les lignes de côté.

Je n'ai aucune envie de prendre part à la discussion.
Le propriétaire est le patron. Mais à propos de ce que j'ai dit sur la couverture - regardez le NZDUSD. Seul le conducteur du tracteur sait pourquoi tu es si têtu... Mais il est trop tard pour se couvrir.
 
Artyom Trishkin:
Le patron est le patron. Mais à propos de ce que j'ai dit sur la couverture - regardez le NZDUSD. Seul le conducteur du tracteur sait pourquoi tu es si têtu... Mais il est trop tard pour se couvrir.
Connaissez-vous des indicateurs/conseillers/scripts pour la recherche de paires de couverture ? L'écriture d'un tel programme me démange, je me demande s'il est prêt.
 
Alexey Volchanskiy:
Artem, connaissez-vous des indicateurs/conseillers/scripts pour trouver des paires de couverture ? Cela me démange d'écrire un tel programme, je me demande s'il en existe un tout fait ?
C'est peut-être le cas, mais je ne l'ai pas cherché spécifiquement. Je ne l'ai pas cherché spécifiquement. EURNZD - NZDUSD - ce sont des images miroir. USDJPY - EURJPY - ceux-ci sont droits. Je vais utiliser l'exemple de ces paires.
 

C'est bien, mais la charrue a-t-elle pénétré profondément dans le sol ?

Je ne veux pas qu'il se coince.

Vous feriez mieux de l'ajuster.)

 
Oleg Tsarkov:

C'est bien, mais la charrue a-t-elle pénétré profondément dans le sol ?

Je ne veux pas qu'il se coince.

Vous feriez mieux de l'ajuster.)

Dans la pratique, nous savons que le tracteur T-150 (à chenilles) peut enterrer une charrue 5-35 à 80 cm. Puis c'est tout, le cas est un tuyau - seulement l'excavation ou manuellement pendant deux jours ou appeler pour une excavatrice.
 
Karputov Vladimir:
On sait par la pratique qu'un tracteur T-150 (à chenilles) peut enterrer une charrue 5-35 de 80 cm. Ensuite, c'est fini, il ne reste plus qu'à creuser à la main pendant un jour ou deux ou à faire appel à une pelleteuse.
Dans de telles situations, le tracteur d'Oleg se transforme en pelleteuse et bat jusqu'au cœur.
Raison: