F - page 99

 
Владимир:


Pys . 10 % de bénéfice, c'est déjà bien. Vous pouvez le prendre avant qu'il ne soit trop tard.

Vous avez une position de perte totale de 116,08 $.

Correction : 1 1608

Compte micro, vous ne pouvez rien emporter, c'est pratiquement une démo)

 
Oleg Tsarkov:

Correction : 1 1608

compte micro, vous ne pouvez rien emporter, c'est pratiquement une démo)

Oui. Je me suis déjà frotté les yeux. Le compte est microscopique. Il en a tiré de grosses qui n'étaient pas les siennes. Et puis il s'est avéré que c'était si peu. Je ne l'ai pas vu tout de suite.
 
Alexandr Saprykin:

Oui, eh bien, celui qui ne prend pas de risques ne boit pas)).

Antigel ))))
 

Meow a appelé ici, Rita, une femme très gentille. Elle dit que j'ai abandonné, mon mari veut vous parler.

On a parlé, j'ai dit, comment ça se passe ?

Il a sifflé, je suis dans la zone comme toi ..... tu sais.

Je dis, j'habite près d'ici, si tu veux venir)))).

J'attends depuis ce matin, Rita m'a appelé plusieurs fois ;)))

 
Alexey Volchanskiy:

Meow a appelé ici, Rita, une femme très gentille. Elle dit que j'ai abandonné, mon mari veut vous parler.

On a parlé, j'ai dit, comment ça se passe ?

Il a sifflé, je suis dans la zone comme toi ..... tu sais.

Je dis, j'habite tout près, si tu veux venir)))).

Je l'attendais depuis le matin, Rita m'a appelé plusieurs fois ;)))

A bientôt !

 
Alexey Volchanskiy:

Meow a appelé ici, Rita, une femme très gentille. Elle dit que j'ai abandonné, mon mari veut vous parler.

On a parlé, j'ai dit, comment ça se passe ?

Il a sifflé, je suis dans la zone comme toi ..... tu sais ce que je veux dire.

Je dis, j'habite tout près, si tu veux venir)))).

J'attends depuis ce matin, Rita m'a appelé plusieurs fois ;)))

Et qu'est-ce que cela a à voir avec le sujet du tracteur ? Comme pour rencontrer un invité avec un transporteur ?
 
Artyom Trishkin:
Qu'est-ce que cela a à voir avec le sujet du tracteur ? C'est comme un printemps pour rencontrer un invité ?
Comme mon cher BZ a dit - Lesha, quand vont-ils inventer le pistolet atomique, xnj.s vous at**** tué )))) Les gars et oui nous - c'est juste une question de temps ;))
 
Je vois que le tracteur lui-même est toujours en vie... C'est toujours en train de se faufiler...
 
et pendant ce temps, la caravane suit son chemin... malgré les aboiements, les hurlements, les sifflements et autres bruits assourdissants tout autour...

au fur et à mesure, les défauts du tracteur sont identifiés et corrigés

sur le "terrain d'essai", en l'espace de deux semaines, le dépôt de départ a été multiplié par 25 et a remporté le prix du concours (plus de 4000 participants du monde entier), du 28 mars au 8 avril :

Dépôt initial = 10000.00
Solde final = 253310.97

Solde/Dépôt = 25.33

77 transactions, dont 76 ont été gagnantes, à l'exception de la dernière - c'était mon erreur, en raison du temps limité du concours. Ce point devra être corrigé ultérieurement.


si quelqu'un doutait de moi -- ce n'est pas grave, nous pouvons le faire aussi -- il serait approprié de dire "fais ou tais-toi" - c'est presque une phrase célèbre ;)))


 
Олег avtomat:
et pendant ce temps, la caravane suit son chemin... malgré les aboiements, les hurlements, les sifflements et autres bruits assourdissants tout autour...

au fur et à mesure, les défauts du tracteur sont identifiés et corrigés

sur le "terrain d'essai", en l'espace de deux semaines, le dépôt de départ a été multiplié par 25 et a remporté le prix du concours (plus de 4000 participants du monde entier), du 28 mars au 8 avril :

Dépôt initial = 10000.00
Solde final = 253310.97

Solde/Dépôt = 25.33

77 transactions, dont 76 ont été rentables, à l'exception de la dernière - c'était mon erreur, en raison du temps limité du concours. Ce point devra être corrigé ultérieurement.


si quelqu'un doutait de moi -- ce n'est pas grave, nous pouvons le faire aussi -- il serait approprié de dire "fais ou tais-toi" - c'est presque une phrase célèbre ;)))


Je ne comprends pas, vous m'avez montré des résultats de tests du conseiller expert et vous les avez présentés comme des transactions réelles. Votre vrai signal à deux dollars se maintient autour des mêmes 2 dollars avec un drawdown de 90%. Poke me in your contest, I don't believe it, or give me a hint where to find your tractors...