F - page 105

 
khorosh:

Je suis d'accord, sur l'histoire nous sommes tous des analystes extraordinaires).

Il y a les dates de mes posts, et il y a les dates dans le terminal. Une simple comparaison de ces dates permet, je l'espère, de dissiper les doutes sur le fait que je fais un tel balisage de l'histoire ici. Je le fais à l'avance, et ensuite je vérifie. Oleg a dit que ça ne le dérangeait pas. Et donc - oui, vous avez tous les deux raison - je n'ai jamais été capable de rivaliser avec vous deux ;)
 
Олег avtomat:

Artyom, -- pour ne pas être démenti -- vous ouvrez un compte (démo) et démontrez les achats, les ventes, les couvertures et autres subtilités. Vous pourrez le faire normalement. N'est-ce pas ?

...

Ou bien avez-vous oublié pourquoi je suis à **** et n'ai pas le temps de m'asseoir derrière un écran comme vous le faites ? Tu n'as rien perdu, n'est-ce pas ? Putain... sans fondement... Je vous donne toujours des conseils à temps , pas après...

Mais vous n'aimez pas écouter vos conseils pratiques. Et ils peuvent être mutuellement bénéfiques.

Continuez.

 
 
Олег avtomat:
travail de paix mai
 
Alexandr Saprykin:

Pourquoi avons-nous besoin d'un jour férié le 1er mai ?

Зачем нам праздник Первое Мая?
Зачем нам праздник Первое Мая?
  • nstarikov.ru
Официальный сайт писателя
 

Tracer des lignes sur une image (que ce soit avant ou après), et ouvrir/fermer des positions sur un compte sont deux grandes différences.

Ou quelqu'un pourrait-il soutenir le contraire ?

 
Олег avtomat:

Tracer des lignes sur une image (que ce soit avant ou après), et ouvrir/fermer des positions sur un compte sont deux grandes différences.

Ou quelqu'un soutiendra-t-il le contraire ?

Oh, grand et incomparable Uhohorlonos ! Nous, pauvres diables, ne sommes pas à la hauteur de votre capacité à vous asseoir dans des entrées tordues !
Allez-y, ne laissez pas le gourou vous déranger ;))
 
C'est bien.