EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 167

 
Tantrik:
Même un idiot peut jouer la tendance.....++

Ouais, laisse-le essayer contre
 
sever30:

Oh oui, laissez-le essayer contre elle.
Nous ne cherchons pas la facilité :)
 
oleniknik:
Quel est le but ? Titiller vos nerfs ? ... il est plus facile d'attraper une vague et d'aller sur .... non, attrape le prochain.... et contre les vagues, il n'y a pas de plaisir du tout. ! !!!!
Quelle est la différence entre la tendance et la contre-tendance ?
 
oleniknik:
Quel est le but ? Titiller vos nerfs ? ... plus facile : attraper une vague et rouler .... non, attrape le prochain.... et contre les vagues, il n'y a pas de plaisir du tout. ! !!!!

Je plaisantais. Sérieusement, tu t'en sors bien.
 
oleniknik:
la demande d'effacer les posts une fois les chamailleries terminées (ou de les mettre en privé) a été oubliée par certains....
Qu'est-ce que tu veux dire ?
 
oleniknik:
qui veut ce qu'il y a de mieux pour eux.... c'est une question d'expérience.... il ne s'agit pas de faire du mauvais trading (si l'on obtient une satisfaction en termes d'argent, que ce soit une stratégie de contre-tendance) il s'agit de gérer les relations dans le fil ... la demande de supprimer les messages après la fin des chamailleries (ou de les déplacer en privé) a été oubliée par certains....
Je suis d'accord avec vous, trouver des solutions sur un forum n'est pas bien.
 

pendant ce temps, la livre va... pour mon équilibre de drawdown, avec un volume fou, b/c :)

 
leman:
Quelle est la différence entre une tendance et une contre-tendance ?

Il n'y en a presque pas : seuls les imbéciles complets suivent la tendance, mais il faut de l'imagination pour aller à contre-courant, c'est-à-dire qu'il faut être un pervers :)

J' espère que vous ne le prendrez pas comme une insulte. J'essaie de le faire sortir de ma tête avec plus ou moins de succès.

 
Mathemat:

Il n'y en a presque pas : seuls les imbéciles complets suivent la tendance, mais il faut de l'imagination pour aller à contre-courant, c'est-à-dire qu'il faut être un pervers :)

J' espère que vous ne le prendrez pas comme une insulte. Je me suis moi-même défoncé la tête avec un succès mitigé.


La seule différence est dans le moment présent, dans un jour ou deux tout peut changer radicalement et une autre personne deviendra un pervers :)
 
sever30:

c'est bon. vous pouvez devenir un philosophe dans le forex. quelle est la différence entre l'amorçage et la moyenne ? la seule différence est dans le moment présent, dans un jour ou deux tout peut changer dramatiquement et le pervers deviendra quelqu'un d'autre :)
C'est vrai, le verre est à moitié vide ou à moitié plein. Le manichéisme, en somme.