F - page 104

 

Comme hier =) la même chose, environ huit fois sur dix je suis allé aux extrêmes dans la direction opposée =) en suivant l'évolution des indices des devises, et je me gratte la tête aussi

En tant que trader, nous avons notre propre logique, le marché semble ne pas en avoir =) pure psychologie.

 
Alexey Volchanskiy:
Incorrect Alexei)

Cela arrive tout le temps, mais pas cette fois-ci : l'initiateur du sujet vous a posé une question sur une échéance et vous, en réponse, lui avez posé une question.

Sa question était : "... Je me demande comment les avis des participants au forum seront partagés sur l'échéance et la possibilité même d'atteindre l'objectif...".

Votre réponse avec"Quel est le délai ?"

 
Yurij Izyumov:

Comme hier =) la même chose, environ huit fois sur dix je suis allé aux extrêmes dans la direction opposée =) en suivant l'évolution des indices des devises, et je me gratte la tête aussi

En tant que trader, nous avons notre propre logique, le tracteur a sa propre logique, mais le marché n'en a apparemment aucune =) pure psychologie.

Le marché est connu depuis longtemps. C'est la faute du marché, il ne suit pas les théories des traders ;)) J'ai terminé mon drôle de petit cent d'essai aujourd'hui (hier, vendredi, MSC). De bonnes nouvelles sur le CAD sont sorties, l'USDCAD a baissé et j'ai pris des profits. Puis le prix a commencé à stagner, j'ai décidé qu'il allait remonter, j'ai ouvert un achat pour toutes les tomates. Le prix a failli remonter, mais à ce moment-là, j'étais déjà sorti du stop)))

D'ailleurs, le DC s'est avéré être plein de tout le profit. D'ailleurs, le DC s'est avéré être un r**** complet en termes de temps d'exécution, surtout sur les nouvelles

 

Laissez-moi essayer de spéculer davantage :

 
Et toi, Brutus, tu t'es vendu aux bolcheviks...
 
Алексей Тарабанов:
Et toi, Brutus, tu t'es vendu aux bolcheviks...
La chose la plus importante pour décider à qui vendre est la suivante . Commencez à crier que vous ne l'enlèverez pas - après, pas avant. Alors, tu auras ton cul en un seul morceau et tu ne l'enlèveras pas. Heureusement qu'il y a beaucoup d'expérience dans la vente.
 
Ils auraient pu être dans l'achat, puis dans la vente. Qu'est-ce que vous attendiez ?Allez sur Google...
 
Artyom Trishkin:
Et tu aurais pu être dans le shopping, puis dans les ventes. Qu'est-ce que vous attendiez ?Allez sur Google...

Artyom, -- pour ne pas être démenti -- vous ouvrez un compte (démo) et démontrez les achats, les ventes, les couvertures et autres subtilités. Vous pourrez le faire normalement. N'est-ce pas ?

Faites un signal social (démo), et montrez une classe de maître à tous les venus, y compris les nuls.

En l'état actuel des choses, l'analyse a posteriori semble, pour ne pas dire plus, peu convaincante.

Bien que, pour les débutants absolument verts, ces images marquées peuvent sembler très cool. (Je l'associe aux œufs durs - cool).

 
Олег avtomat:

Artyom, -- pour ne pas être démenti -- vous ouvrez un compte (démo) et démontrez les achats, les ventes, les couvertures et autres subtilités. Vous pourrez le faire normalement. N'est-ce pas ?

Faites un signal social (démo), et montrez une classe de maître à tous les venus, y compris les nuls.

En l'état actuel des choses, l'analyse a posteriori semble, pour ne pas dire plus, peu convaincante.

Même si, pour les débutants, ces images marquées peuvent sembler très cool. (J'associe ce mot à des œufs durs -- cool.)

Je suis d'accord, nous sommes tous des analystes de classe supérieure en histoire).

 
Олег avtomat:

Artyom, -- pour ne pas être démenti -- vous ouvrez un compte (démo) et démontrez les achats, les ventes, les couvertures et autres subtilités. Vous pourrez le faire normalement. N'est-ce pas ?

Faites un signal social (démo), et montrez un cours magistral à tous les participants, y compris les nuls.

En l'état actuel des choses, l'analyse a posteriori semble, pour ne pas dire plus, peu convaincante.

Même si, pour les débutants, ces images marquées peuvent sembler très cool. (Je l'associe aux œufs durs - cool.)

Seulement je ne le marque pas à l'envers, je le marque à l'endroit... Comparez les dates d'affichage avec ce que vous avez dans votre terminal ;)

A part ça, vous avez raison, je suis un canard boiteux.

ZS. Ou bien avez-vous oublié que je vous ai dit en privé que je chercherais des achats sur votre lieu de vente. Avez-vous oublié ? Dois-je poster une capture d'écran de ce que j'ai dit ? Parce que vous dites à tout le monde ici avec un regard intelligent, qu'il s'avère que je ne peux penser que rétrospectivement...