Indicateurs d'élite :) - page 918

 
mladen:
Mise à jour, utilisation simplifiée, ajout d'options propres à la nouvelle version de mt4, étude CCI (alertes, divergences, multi time frame,... inclus) : cci_study_2.02_nrp_amp_mtf_nmc.mq4

Salut Mladen,

existe-t-il un indicateur comme celui-ci, avec alertes, divergence, mtf, nmc pour RSI et pour RSX ?

Désolé, je ne l'ai pas trouvé.

Merci, Dave

 
babagoproject:
Bonjour Mladen,

existe-t-il un indicateur comme celui-ci, avec des alertes, divergence, mtf, nmc pour le RSI et pour le RSX ?

Désolé, je ne l'ai pas trouvé.

Merci, Dave

je levérifie

si non, il sera fait

 
mladen:
Et voici la version qui peut utiliser un des 19 types de moyennes (au lieu de la lwma par défaut qui est utilisée par la version originale) : afl_winner_averages.mq4

c'est très joli !

Peux-tu y ajouter des alertes et interpoler ?

 
timmyhanke:
c'est très joli ! pouvez-vous ajouter des alertes et interpoler ?

Des alertes peuvent être ajoutées

Je ne suis pas utilisateur de l'interpolation pour ceux-ci (ils sont dessinés d'une manière spécifique). Je vérifierai

 

mladen/

mrtools,

Existe-t-il une version mtf avec des alertes et des flèches pour les éléments suivants ? Si oui, veuillez me diriger vers le fil de discussion - sinon, puis-je demander à ce qu'une version mtf avec alertes et flèches soit ajoutée. Merci.dss_of_advanced_kaufman_ama.mq4

Dossiers :
 
fxdream:
mladen/

mrtools,

Existe-t-il une version mtf avec alertes et flèches pour ce qui suit ? Si oui, veuillez me diriger vers le fil de discussion - sinon, puis-je demander à ce qu'une version mtf avec alertes et flèches soit ajoutée. Merci.dss_of_advanced_kaufman_ama.mq4

fxdream

Une version multi time frame, compatible avec le nouveau mt peut être téléchargée ici : https://www.mql5.com/en/forum/general

 
mladen:
La version fxdream Multi time frame, compatible avec le nouveau mt peut être téléchargée ici : https://www.mql5.com/en/forum/general

mladen,

Merci. Existe-t-il ailleurs une version mtf avec des alertes et des flèches ?

 
fxdream:
mladen, Merci. Y a-t-il une version mtf disponible ailleurs avec des alertes et des flèches ?

Je ne suis pas sûr

Jevérifie aussi mon PC.

 
fxdream:
mladen, Merci. Y a-t-il une version mtf disponible ailleurs avec des alertes et des flèches ?

Fxdream, je n'en ai pas trouvé, j'ai donc ajouté les alertes et les flèches.

 
mrtools:
Fxdream, je n'en ai pas trouvé, j'ai donc ajouté les alertes et les flèches.

Merci Mrtools, vous avez créé une option de déplacement de la flèche, j'aime ça, merci.

Raison: