F - page 35

 
avtomat:

Mercredi 8 avril.

Le dépôt est bon...

Comme tout cela est familier... En haut, en bas et ainsi de suite.

Vous savez que vous êtes quelque part proche, quelque part sur le point de partir.

Eh bien, vous pouvez voir que quelque chose ne va pas... Travaillez sur le signal mieux, et ce PM ne fonctionne pas sur ce système...

 
avtomat:

Mercredi 8 avril.


Je suggère que nous arrêtions (dans la voix de E.Radzinsky) ! cette attitude autodestructrice et masochiste ! :-)
 
R0MAN:
Je vous suggère d'arrêter (dans la voix de E.Radzinsky) ! C'est de l'autodestruction et du masochisme ! :-)
Seule une statistique réciproque pourrait aider ici.
 
Vinin:
La seule chose qui va aider est une réponse statique.
Je ne fais pas de strip-tease... :-) (Surtout pas gratuitement... J'ai quelque chose à montrer (je veux dire échanger des statistiques et des réalisations). Oui, et le karma, comme on dit, se gâte... Paukas semble être au courant... :-)
 

Jeudi 9 avril.


 
avtomat:

Jeudi 9 avril.


Oleg, ta limite est de 1,5 à 2,0 centimes de kilo. Tu l'as, tu l'as, tu l'as, tu l'as. Vous ne pouvez pas réinvestir.
 
artmedia70:
Oleg, ta limite est de 1,5 à 2,0 centimes de kilo. Tu l'as, tu l'as, tu l'as, tu l'as. Vous ne réinvestissez pas bien.

Mais vous êtes mieux avec 50% des profits de la journée. Pas de bénéfice du jour, pas de retrait.

 
On va trouver une solution...
 

Vendredi 10 avril.


 

Semaine n° 13 : 6 avril -- 10 avril 2015.