F - page 37

 
avtomat:

Merci pour vos aimables paroles.

C'est sur le point d'éclater, c'est mûr. J'ai été malade ces derniers temps, mon dos tourne, ce qui ne me permet pas de me concentrer pleinement - mais ça va passer. Mais l'idée est bien vivante ;)

Si vous avez le dos qui tourne, procurez-vous un applicateur Kuznetsov, sauf qu'on l'appelle maintenant un applicateur.

http://ruback.ru/alternativnye-metody-lechenija/applikator-kuznecova.html

Il soulage très bien les contractures musculaires. L'essentiel est de rester tranquille pendant les 10 premières minutes))))

Инструкция по применению аппликатора Кузнецова
Инструкция по применению аппликатора Кузнецова
  • ruback.ru
Человеческий организм – сложнейшая система, все органы которой взаимосвязаны между собой. Воздействуя на биологически активные точки организма методами рефлексотерапии, можно избавиться от многочисленных заболеваний, снизить болевые ощущения, активировать защитные механизмы, восстановительные процессы и многое другое. Что представляет собой...
 
avtomat:

Merci pour le mot gentil.

Il est sur le point d'éclater, il est mûr. J'ai été malade ces derniers temps, mon dos a fait des siennes, m'empêchant de me concentrer pleinement - mais ça va passer. Mais l'idée est bien vivante ;)

Quand on est malade, il vaut mieux ne pas toucher l'UC. Quand on est en bonne santé, on se dit - eh bien, je me suis ridiculisé - ...... et tout cela mange de l'argent, au lieu d'en ajouter au dépôt...
 
Olegts:

Si vous avez le dos qui tourne, procurez-vous un applicateur Kuznetsov, sauf qu'on l'appelle maintenant un applicateur.

http://ruback.ru/alternativnye-metody-lechenija/applikator-kuznecova.html

Il soulage très bien les contractures musculaires. L'essentiel est de rester tranquille pendant les 10 premières minutes))))

J'ai un masseur similaire. Ça aide, mais pas longtemps. J'espère que ça va s'améliorer.
 
_new-rena:
Quand on est malade, il vaut mieux ne pas toucher le TS. Quand on est en bonne santé, on se dit - eh bien, on s'est ridiculisé - ...... et tout cela mange de l'argent, au lieu d'ajouter au dépôt...
C'est sûr...
 

La persévérance du topicstarter force le respect dans tous les cas. Si seulement il avait écouté ses bons conseils...

Mon souhait est que le tracteur soit à la hauteur de son nom et ne dérape jamais.

Bon rétablissement, Oleg.

 
joo:

La persévérance du topicstarter force le respect dans tous les cas. Si seulement il avait écouté ses bons conseils...

Mon souhait est que le tracteur soit à la hauteur de son nom et ne dérape jamais.

Bon rétablissement, Oleg.

Merci, Andrew.

Tout ira bien ! !! ;)

 

Mercredi 15 avril.


 

Jeudi 16 avril.


 
avtomat:

Jeudi 16 avril.


J'ai continué à vouloir demander, pour avoir quelque chose sur quoi m'appuyer. S'agit-il d'un échange automatique ou d'une commande manuelle du tracteur ?

Quel est le TF concerné ?

 
ULAD:

Je voulais te demander quelque chose sur quoi t'appuyer. S'agit-il d'un échange automatique ou d'un fonctionnement manuel du tracteur ?


Il essaie soit de rattraper le tracteur (sans conducteur), soit de le fuir. Cela dépend de qui ou de quoi est en avance. Mais il semble plus probable que le tracteur soit en avance sur son chemin. Et le conducteur du tracteur essaie de le rattraper, mais pour une raison quelconque, il n'y parvient pas.
Raison: