FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1151

 
stranger:
Si l'euro, il n'y a nulle part où vendre, la livre a plus de marge pour baisser. Et aujourd'hui, eux-mêmes ne savent pas quoi faire, beaucoup de jeunes ont été tués hier)))).
C'était génial hier et aujourd'hui. J'aime quand je m'assois sur la barrière et que je regarde et attends le moment d'entrer. )))
 
tol64:
Belle secousse hier et aujourd'hui. J'aime ces moments où l'on s'assied sur la barrière, où l'on regarde et où l'on attend que le moment arrive. )))

Je pense que les entrées seront tirées demain, s'ils ne font rien aujourd'hui ;)))

Tu ne peux pas traduire ce que Rena dit ?)

 
stranger:

...

Ne pouvez-vous pas traduire ce que Rena dit ?)

J'essaie de ne pas prêter attention à son arrosage anti-gravité. )))
 
tol64:
J'essaie de ne pas faire attention à son arrosage anti-gravité. )))
La livre d'aujourd'hui est un échec total, ils jettent les volumes partout où ils peuvent, nos adolescents sont plus sensibles)))). De 5138 à 4615, et ils vont bien, ils sont gros, qu'est-ce qu'ils veulent ?).
 
artikul:
Oui )))) Il est presque minuit, mais Herman n'est toujours pas là )))) Le prog montre l'achat, l'oscillateur montre la vente )))) Bien que le prog soit plus intelligent, l'oscillateur est plus têtu).
Qu'est-ce qui ne conduit pas le scooter ? Le brouillage, le plus intelligent Strange ))))) (ne sera jamais contrôlé)
 
stranger:
Pound est totalement à l'écart aujourd'hui, lançant des volumes partout où il le peut, nos ados sont plus sensibles)))) De 5138 à 4615, et ils sont tout à fait normaux et gras, que veulent-ils ?).
Il semble que le chaos n'était pas seulement dans les "spunks". )))
 
Ishim:
Qu'est-ce qui ne va pas avec le scooter ? brouillage, le plus intelligent Strange ))))) (ne sera jamais contrôlé)

J'ai remonté 20 pages pour trouver Articulus)))) Il n'a pas de contrôle, qu'est-ce qui te fait dire ça ?

J'obtiens la même chose du logiciel, il dit qu'il n'y a rien à faire dans le marché... Une situation facile à perdre).

 
_new-rena:
J'ai remonté 20 pages pour trouver Articulus)))) Il n'a pas de surveillance, comment le sais-tu ?
Qu'avez-vous obtenu ?
 
Ishim:
Qu'avez-vous obtenu ?
Je suis désolé, il semblait qu'Artikle avait un suivi...
 
Ishim:
Qu'est-ce qui se passe avec le scooter ? Slacker, le plus intelligent des Strange ))))) (ne sera jamais contrôlé)

Laissez-moi vous dire un secret, personne ici ne surveille le compte réel)))). Ou tu penses que je suis le plus malade ?)

Je peux parfois vous montrer quelques affaires si je suis d'humeur, et il n'est pas nécessaire de contrarier les gens).

Raison: