[Archive ! - page 420

 
nadya:
Allez, parlons déjà. Ça devient terriblement ennuyeux vers le soir !

A propos de quoi ?
 
Mischek:

A propos de quoi ?
Qu'est-ce qui se passe avec ça ? Il n'y a plus rien à dire (
 
 
 
Mischek:
oops

Et je pense, "partir ou rejoindre les nah nah nahs ?".
 


 
sever31:
activité de location. achetez une propriété commerciale bâtie et louez-la. une activité qui ne se démode pas. si les coûts augmentent, nous augmenterons le loyer.
C'est plus proche et en principe cela coïncide avec mes estimations, à l'avenir cela ne prendra pas autant de temps libre. Donc, crédit à vous, envoyez les détails de webmani. Je vais transférer les primes demain, c'est sûr. En ce qui concerne les technologies d'économie d'énergie et les technologies respectueuses de l'environnement dans la production d'énergie - tout est juste, mais je n'ai malheureusement pas tellement de temps pour démêler cette affaire. S'il y a encore des réflexions intéressantes, je vous ferai savoir que les primes sont sur la table ! !!
 
 
mag2011:
C'est plus proche et correspond fondamentalement à mes estimations, cela ne prendra pas beaucoup de temps libre à l'avenir. Alors crédit à vous, envoyez-moi vos coordonnées de webmoney. Je vais transférer les bonus demain, c'est sûr.
Si c'est une farce, considérez que je me suis fait prendre... des portefeuilles envoyés à titre personnel. Mini - il y a une limite de 5.000 roubles.