StopLimit - page 5

 
Sergey Chalyshev:

Apparemment, personne ne l'utilise,

l'ordre est ouvert à des prix inexistants :

un exemple simple à vérifier :

Où cela montre-t-il que quelque chose ne va pas ?

 
Sergey Chalyshev:

...

dans mon exemple, l' ordre limite est au-dessus du niveau de l'ordre stop

Où est-ce que ça se voit ?

 
Roman:
Un stoplimite "génial" dans la bibliothèque standard, pas de mots :))
la limite doit fixer le slippage d'un ordre au marché, pas la fixation d'un ordre à cours limité :))

Qu'est-ce que tu veux dire ?

 
Sergey Chalyshev:

Ne me proposez rien.)

J'ai donné un exemple concret de fonctionnement, il n'y a pas d'erreurs ni de fautes de frappe, vous devez juste l'essayer dans le testeur sur un compte d'échange.

Alors si tout est dans le testeur, montrez des captures d'écran convaincantes.

 

Certaines choses ne fonctionnent pas correctement avec le testeur de stratégie lors de l'utilisation du trading d'actions (Actions, Futures, Options). C'est un problème bien connu.

@Sergey Chalyshev a raison. Espérons que Metaquotes l'améliorera un jour.

 
Alain Verleyen:

Certaines choses ne fonctionnent pas correctement avec le testeur de stratégie lors de l'utilisation du trading d'actions (Actions, Futures, Options). C'est un problème bien connu.

@Sergey Chalyshev a raison. J'espère que Metaquotes l'améliorera un jour.

Sur quoi a-t-il raison ? Fournissez des preuves convaincantes pour étayer ce que vous dites. Sur la première page du fil de discussion, il y a une capture d'écran d'un stop-limite échoué et d'un achat laissé et la conclusion -"l'ordre s'ouvre à des prix inexistants".

 
Dmitry Fedoseev:

Sur quoi a-t-il raison ? Donnez-moi des preuves convaincantes pour étayer ce que vous dites. Sur la première page du fil de discussion, il y a une capture d'écran d'un stop-limite échoué et d'un achat laissé et la conclusion - "l'ordre s'ouvre à des prix inexistants".

"Vous avez raison".)

Je ne peux pas le rendre plus convaincant, montrez-moi comment faire des captures d'écran convaincantes, je suis sûr que vous ferez mieux.

Avez-vous un compte démo ou réel ?

 
Sergey Chalyshev:

"Une sorte d'achat de gauche" - c'est un bon point ;)

Je ne peux pas être plus convaincant, montrez-moi comment faire des captures d'écran convaincantes, je suis sûr que vous pouvez faire mieux.

Avez-vous un compte démo ou réel ?

Je n'ai pas besoin de capture d'écran. Meilleure sortie des prix ask et bid dans le log juste après que le stop-limite soit devenu limite et lorsque la limite est devenue marché. Vous pourrez alors voir s'ils se sont déclenchés aux prix existants ou non.

Il n'y a pas de compte, mais il y en a eu un et j'ai pu constater qu'il n'y a pas de différence incroyablement fondamentale.

 
Dmitry Fedoseev:

Une capture d'écran n'est pas nécessaire. Il est préférable d'enregistrer les prix Ask et Bid dès que le stop-limite devient une limite et que la limite devient une limite de marché. Vous pourrez alors voir s'ils se déclenchent ou non aux prix existants.

Il n'y a pas de compte, mais il y en avait un et je pouvais voir qu'il n'y avait pas de différence incroyablement fondamentale.

Les prix à l'achat et à la vente ainsi que les spreads sont visibles dans l'aperçu du marché,

Le code est le même, juste retravaillé pour Sell_Stop_Limit :

ssl

test sur tous les ticks, le spread ne peut pas changer dans une même barre, les lignes Ask Bid Last sont affichées sur le graphique, voir la bougie Low.

C'est plus clair ?

Pour capter tous les changements d'ordres et regarderAsk Bid Last au moment même, vous devez utiliser OnTradeTransaction. Je n'ai pas l'envie de le faire. Vous pouvez facilement et sans inscription à partir de n'importe quel terminal MT5, ouvrir un compte dans BCS et voir par vous-même.

 
Sergey Chalyshev:

Les prix à l'achat et à la vente ainsi que les spreads sont visibles dans l'aperçu du marché,

Le code est le même, seulement retravaillé pour Sell_Stop_Limit :

test sur tous les ticks, le spread ne peut pas changer dans une même barre, les lignes Ask Bid Last sont affichées sur le graphique, voir la bougie Low.

Est-ce que ça a plus de sens ?

Pour capter tous les changements d'ordres et regarderAsk Bid Last au moment même, vous devez utiliser OnTradeTransaction. Je n'ai pas l'envie de le faire. Vous pouvez facilement ouvrir un compte dans BCS sans inscription à partir de n'importe quel terminal MT5 et voir par vous-même.

C'est pourquoi vous tirez des conclusions étranges - par paresse. Je n'en ai pas besoin, vous en avez besoin pour comprendre ce qui se passe.

Le dernier prix sur le graphique était le 2 décembre à 23:48. Les journaux montrent l'exécution de l'ordre le 3 à 10 heures. Qu'est-ce que c'est ?

Raison: