Commerce non dynamique. - page 23

 
Tapochun:
Je ne discutais pas. J'ai posé la question : pourquoi ? Quel est l'intérêt ? Ce ne serait pas du commerce, ce serait du jeu.

Ne s'agit-il pas d'un pari avec les indicateurs ? ))

 
barabashkakvn:

Je vais résumer les résultats intermédiaires :

  • Unindicateur technique - il y a une définition
  • Indicateur en général - pas de définition claire
  • Prix - pas clair
  • Temps - peu clair
Le trading sans indicateurs (c'est-à-dire sans poignées et avec un graphique nu ne comportant que des barres) est en principe possible, mais les calculs se limitent aux opérations arithmétiques les plus simples - comparaison de deux valeurs adjacentes : soit les prix de deux barres adjacentes, soit les prix à deux instants différents.

Vous avez tort.

Exemple - mon conseiller expert fonctionne sur un "graphique nu", aucune poignée n'est utilisée. Il s'agit de savoir quel type de commerce je fais.

 
tol64:

Une personne sourde sera guidée par des indicateurs d'un autre type. Le son, par exemple, peut également être un indicateur. Les indicateurs sonores n'ont pas encore été éliminés.

Une personne aveugle, en revanche, touchera les objets. Sans regarder, vous pouvez déterminer si un objet est chaud ou froid. Ils sont aussi des sortes d'indicateurs. ))

Ce ne sont pas des indicateurs - ce sont des réactions à ses propres actions.

 

Sourd, aveugle, muet... N'exagérons pas. Admettons que dans le cadre d'un trading non syndiqué, le graphique ressemble à ceci :

tableau net

 
Laryx:

Vous avez tort.

Voici un exemple - mon EA fonctionne sur un "graphique nu", pas un seul gestionnaire n'est utilisé. C'est - quel type de commerce ai-je ?

Qu'est-ce que cela signifie de courir ? Il ouvre une position au hasard ?
 
barabashkakvn:

Sourd, aveugle, muet... N'exagérons pas. Admettons qu'en négociant sans indicateurs, le graphique ressemble à ceci :

Voici à quoi ressemble le graphique lorsque mon EA fonctionne. Il y a également une icône de conseiller expert dans le coin supérieur droit.


Qu'est-ce que cela signifie quand il est en marche ? Il ouvre une position au hasard ?
Non, bien sûr que non. Je clarifie simplement ce que barabashkakvn entend par "trading sans indicateur" :
 
DC2008:

Ce ne sont pas des indicateurs - ce sont des réactions à leurs propres actions.

La réaction se fera après que le cerveau ait fait l'analyse. Il s'agit donc d'indicateurs. ))
 
barabashkakvn:

Sourd, aveugle, muet... N'exagérons pas. Admettons que dans le cadre d'un trading non syndiqué, le graphique ressemble à ceci :

pas de barres colorées! ))))))
 
barabashkakvn:

Sourd, aveugle, muet... N'exagérons pas. Admettons que dans le cadre d'un trading non syndiqué, le graphique ressemble à ceci :

Pourquoi imposez-vous votre opinion à tout le monde ? Votre opinion est une sur mille. Ne prouvez que votre point de vue personnel. Personne ne vous a désigné comme l'autorité finale.

 
transcendreamer:
Vous ne pouvez pas avoir de barres colorées! ))))))
Et vous ne pouvez pas non plus avoir des prix différents. Il doit toujours y avoir une ligne droite. Zéro. ))
Raison: