Question sur les devis FORTS - page 5

 
Mikalas:

Et vous, mon cher ami, regardez bien ce que j'écris.

Ne confondez pas FOREX et FORTS - des choses absolument DIFFÉRENTES !

Pourquoi devrais-je écrire un indicateur ?

OnTick est censé fournir des informations sur le MARKET, c'est son nom !

Je fais très attention.

Vous n'êtes pas obligé de le faire. Ne vous plaignez pas que "les skis ne vont pas", mais regardez si vous êtes sur l'asphalte.

Encore une fois, vous ne comprenez pas l'objectif du gestionnaire d'événement OnTick.

 

Messieurs les programmeurs !

Bien sûr, vous pouvez trouver 100 façons de recevoir et d'analyser des citations, mais pourquoi

POURQUOI OnTick ?

P/S komposter, s'il vous plaît ? Expliquez-moi le but de OnTick.

 
Mikalas:

Messieurs les programmeurs !

Bien sûr, vous pouvez trouver 100 façons de recevoir et d'analyser des citations, mais pourquoi

POURQUOI OnTick ?

Pour traiter l'événement du dernier changement de marché dans le Conseiller Expert.
 
komposter:
Pour traiter l'événement du dernier changement de marché dans l'EA.

Et c'est écrit dans le manuel :

L'événement NewTick est généréuniquement pour les Expert Advisors lorsqu'un nouveau tick est reçu pour le symbole, sur le graphique auquel l'Expert Advisor est attaché.

Il est inutile de définir la fonction OnTick() dans un indicateur ou un script personnalisé, car l'événement NewTick n'est pas généré pour eux.

Vous avez une nouvelle interprétation de la documentation ......

 

Il suffit aux développeurs de réinitialiser le volume (lors d'une nouvelle commande) pour qu'il soit clair si une affaire ou une commande est arrivée,

et il ne sera pas nécessaire de créer des indicateurs et autres analyseurs....

 
Mikalas:

Il suffit aux développeurs de réinitialiser le volume (lors d'une nouvelle commande) pour qu'il soit clair si une affaire ou une commande est arrivée,

et il ne sera pas nécessaire de créer des indicateurs et autres analyseurs....

Laissez vos idées et relisez attentivement toute la correspondance. Sinon, vous resterez piégé dans vos illusions.

Même après des explications répétées, vous n'avez pas compris les processus en cours, votre rôle dans ces processus, et vous continuez à vous considérer (votre programme) comme le centre de l'univers, pour lequel tout le reste doit se figer et vous attendre personnellement.


Dans tous les cas, nous avons déjà repris la fonction CopyTicks, qui vous permettra d'extraire le flux réel de ticks du tampon entrant. Il permettra d'écrire des stratégies scalper. Bien, et un accès direct à Time & Sales.

D'ici le 1er décembre, il y aura une nouvelle version de MT5 avec de nouvelles fonctionnalités et des fonctions spéciales pour les marchés boursiers. À ce moment-là, le courtier Otkritie sera également opérationnel avec la section des devises MOEX. Ensuite, il y aura le lancement des options et de la section principale des actions.

 
Mikalas:

Et c'est écrit dans le manuel :

L'événement NewTick est généréuniquement pour les Expert Advisors lorsqu'un nouveau tick est reçu pour le symbole, sur le graphique auquel l'Expert Advisor est attaché.

Il est inutile de définir la fonction OnTick() dans un indicateur ou un script personnalisé, car l'événement NewTick n'est pas généré pour eux.

Vous avez une nouvelle interprétation de la documentation ......

Vous l'avez lu de manière sélective - https://www.mql5.com/ru/docs/runtime/event_fire#newtick

NewTick

L'événementNewTick est généré lorsqu'une nouvelle cotation arrive et est traité par la fonctionOnTick() dans les EAs attachés. Si à l'arrivée d'une nouvelle cotation, la fonction OnTick était en cours d'exécution sur la cotation précédente, la cotation entrante sera ignorée par le conseiller expert, car l'événement correspondant n'est pas placé dans la file d'attente des événements de l'EA.

Toutes les nouvelles citations qui arrivent pendant l'exécution du programme sont ignorées par le programme jusqu'à la fin de l'exécution suivante de la fonction OnTick(). Ensuite, la fonction ne sera lancée qu'après l'arrivée du prochain nouveau devis.

Il ne dit rien sur l'ordre d'arrivée (au contraire ! des omissions sont possibles), ni sur le fait qu'une transaction a été exécutée.
Документация по MQL5: Программы MQL5 / События клиентского терминала
Документация по MQL5: Программы MQL5 / События клиентского терминала
  • www.mql5.com
Программы MQL5 / События клиентского терминала - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Mikalas:

Et c'est écrit dans le manuel :

L'événement NewTick est généréuniquement pour les Expert Advisors lorsqu'un nouveau tick est reçu pour le symbole, sur le graphique auquel l'Expert Advisor est attaché.

Il est inutile de définir la fonction OnTick() dans un indicateur ou un script personnalisé, car l'événement NewTick n'est pas généré pour eux.

Les indicateurs ont la méthode OnCalculate, qui est engagée dans un calcul garanti de chaque cotation entrante.

L'indicateur doit connaître tous les ticks sans discontinuité, et il a le droit de ralentir, car il reçoit de toute façon tous les ticks entrants.

 

Renat:

Dans tous les cas, nous avons déjà pris en charge la fonction CopyTicks, qui nous permettra d'extraire le flux de ticks réel du tampon entrant. Cela permettra d'écrire des stratégies scalper. Et un accès direct à Time & Sales.

D'ici le 1er décembre, il y aura une nouvelle version de MT5 avec de nouvelles fonctions et des caractéristiques spéciales pour les marchés boursiers. À ce moment-là, le courtier Otkritie sera également opérationnel avec la section des devises MOEX. Ensuite, il y aura le lancement des options et de la section principale des actions.

Quelle bonne idée ! Et le tampon serait plus grand, plus grand))


ZS :

Andrei (qui est le composteur), tu n'as pas du tout raison. Il s'agit d'un débat entre un théoricien (vous) et un praticien. Je ne discuterai pas avec vous. Si quelque chose n'est pas clair, vous pouvez m'écrire sur le MP.

 
Dima_S:

C'est une bonne affaire ! Et le tampon serait plus grand, plus grand, plus grand))


ZS :

Andrey (qui est un composteur), tu n'as pas du tout raison. C'est un débat entre un théoricien (vous ) et un praticien. Je ne vais pas discuter avec vous. Si quelque chose n'est pas clair, vous pouvez m'écrire dans le MP.

Mais là, vous avez tout faux. S'il y a une chose qu'Andrei a en abondance, c'est l'entraînement. Prenez-le au mot.
Raison: