FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1583

 
stranger:
Demandez à vos amis acheteurs, ils vous le diront : ))))). Si vous les voyez courir pour se changer, c'est parti.)
Pourquoi ne font-ils pas de réserves ?
 
Alexey Busygin:
Pourquoi ne sont-ils pas stockés ?
Pourquoi me demandez-vous, demandez-leur ?)
 
stranger:
Alors, que me demandez-vous, demandez-leur)))

J'achetais.

Oui, la panne à 1.134 était un échec.

Je pensais que ça allait continuer.

et puis je suis allé sur.......

 
stranger:
Alors, que me demandez-vous, demandez-leur)))
Un couple s'est fait coincer, banni La chasse au professeur et à ses becs de canard a commencé.
 
Alexey Busygin:
Un couple s'est fait pincer, interdit La chasse au professeur et à son ornithorynque a commencé.
Encore une fois, rien n'est compris, le professeur est un ornithorynque, un pokémon, etc. ))))
 
Zogman:

J'achetais.

Oui, la panne à 1.134 était un échec.

Je pensais que ça allait continuer.

et puis je suis allé sur.......

Je pensais que ça irait plus loin et je pensais que ce serait le prochain... Alors, qu'est-ce que tu dis ?)
 
stranger:
Pourquoi je demande cela ? Pendant près de trois heures, j'ai admiré la façon dont ils vous vendaient, vous tendaient presque la main - prenez-le, achetez-le, bon prix, allons plus haut, haut, haut.......
C'est étrange, tu ne me remontes pas le moral - tu me disais de vendre la livre - tu dessinais des cornichons là, des tomates et des concombres, maintenant tu as changé la tendance... Les règles de la psilocybine ?
 
Daniil Stolnikov:
Bizarre, tu ne me remontes pas le moral - tu disais qu'il fallait saler la livre, maintenant tu as changé la tendance... Les règles de la psilocybine ?
Lisez-le attentivement. ;)
 
Anatoli Kazharski:
Lisez-le attentivement. ;)
Vous ne le croiriez pas - parfois je suis très attentif. Laissez-moi prendre une capture d'écran si vous ne me croyez pas.
 
Daniil Stolnikov:
Vous ne le croirez pas - parfois je suis très attentif. Laissez-moi prendre une capture d'écran si vous ne me croyez pas.
Vous n'êtes pas obligé de le faire. Vous ne comprenez ni lui ni moi. )))