Servicedesk. Plaintes, suggestions. - page 19

 
Konstantin:

puis à partir de n'importe quelle autre touche. ou réaffecter la touche de la fenêtre de citation (qui en a besoin... ?).

Comment ne pas regarder si elle prend de la place et contient des inscriptions.

Si la barre d'outils analytique est cachée, si le panneau des graphiques est caché, pourquoi ne pouvez-vous pas cacher la barre de menu ?

Dans Windows 7, lorsque vous appuyez sur f10, il s'affiche, puis lorsque vous appuyez sur lkmp, il se cache.

Merci pour votre soutien

Si vous avez besoin d'un graphique complètement dépourvu de panneaux, détachez le graphique et cachez la barre d'outils.
Dans les graphiques détachés, il n'y a pas de panneau de configuration principal.

Dossiers :
no_panel.png  14 kb
 
Taras Slobodyanik:

J'ai découvert une différence dans CodeBase - dans les versions anglaise et russe.

Dans la version anglaise, il n'y a pas d'élément Edit.
Ou est-ce que je fais quelque chose de mal ?


ps. ceci est pour les codes MT5, pour les codes MT4 cet élément est là)
Il n'y a pas d'erreur : la logique est que le code est posté en russe, donc vous ne pouvez faire des modifications qu'à partir du forum russe.
 
Vladimir Karputov:
L'erreur n'est pas là : la logique est que le code est en russe, donc les modifications ne peuvent être faites que depuis le forum russe.

J'ai cinq codes en anglais, ceux pour MT4 que je peux éditer, ceux pour MT5 - pas de bouton Edit.

Je ne vois pas la différence entre l'anglais et le russe.

captures d'écran

1

2

3

4

 
Taras Slobodyanik:

J'ai cinq codes en anglais, ceux pour MT4 que je peux éditer, ceux pour MT5 - pas de bouton Edit.

Je ne vois pas la différence entre l'anglais et le russe.

captures d'écran


En fait, il y avait auparavant une interdiction : du forum ru, les utilisateurs ne pouvaient poster des codes que dans la partie ru.
Je ne sais pas pour l'ancien terminal - il n'a pas été développé depuis longtemps et il peut s'agir de n'importe quoi.
 
Vladimir Karputov:
En fait, il y avait une interdiction : les utilisateurs du forum ru ne pouvaient poster des codes que dans la partie ru.

C'est peut-être la raison - la séparation des codes (ou le manque de connexion).

 
fxsaber:

En effet, la perte d'un centime a eu lieu. Et c'est une vraie fête financière ! Je ne l'ai pas vu venir.

Y a-t-il un autre endroit où je dois m'adresser pour que les développeurs reconnaissent l'erreur et la mettent dans la file d'attente pour la corriger ?

 
Le client du conseiller n'a pas pris contact depuis 5 jours et n'a pas confirmé l'étape de démonstration. Que faire dans ce cas ? Comment puis-je terminer la commande et récupérer l'argent que j'ai gagné ?
 
Elena Baranova:
Le client de l'EA ne m'a pas contacté depuis 5 jours et n'a pas confirmé l'étape de la démo. Que faire dans ce cas ? Comment puis-je terminer la commande et récupérer l'argent que j'ai gagné ?

Quel est le problème, il m'arrive d'attendre un an pour qu'une commande soit honorée...

 
Je pense que c'est un échec du Service. Il s'avère que le développeur doit effectuer le travail dans le délai imparti, mais que le client peut le tester indéfiniment, en augmentant constamment ce délai. De plus, cela aggrave mes statistiques : il s'avère qu'au lieu des 5 jours initialement convenus, j'ai un délai de 14 jours. Et le statut est suspendu à "Working", ce qui réduit la probabilité d'attirer de nouveaux clients. Sans parler du fait que l'on ne sait pas quand je recevrai l'argent que j'ai gagné. Nous devons d'une manière ou d'une autre réglementer la date limite pour les tests.
 
Elena Baranova:
Je pense que cette situation est une lacune du Service. Il s'avère que le développeur doit effectuer le travail dans un délai convenu et que le client peut le tester indéfiniment, en augmentant constamment cette période. De plus, cela aggrave mes statistiques : il s'avère qu'au lieu des 5 jours initialement convenus, j'ai un délai de 14 jours. Et le statut est suspendu à "Working", ce qui réduit la probabilité d'attirer de nouveaux clients. Sans parler du fait que l'on ne sait pas quand je recevrai l'argent que j'ai gagné. Nous devons d'une manière ou d'une autre réglementer la date limite pour les tests.

Oui, je suis généralement favorable à l'imposition de frais de retard aux deux parties, disons 50 % des frais de service :)

C'est juste que vous n'êtes pas d'accord sur les tests - c'est le résultat.