Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1701

 
MakarFX #:

C'est beaucoup plus simple que ça.

c'est la même chose)

Pourquoi avez-vous besoin d'une variable KillCount quand vous pouvez simplement mettre tickCount%100

"trouver la différence".

int KillCount=tickCount%100;
if (KillCount == 0)
if ( tickCount%100 == 0 )
 
Taras Slobodyanik #:

donc la même chose)

Pourquoi avez-vous besoin d'une variable KillCount quand vous pouvez simplement mettre tickCount%100 ?

"trouver la différence".

Il a besoin d'une variable qui se réinitialise à chaque centaine.

J'ai déjà écrit là que "si" n'est pas nécessaire du tout, juste

int KillCount=tickCount%100;
 
MakarFX #:
Et vous êtes de nouveau en selle !)))
Oui, je suis favorable à tous les festins, sauf à la grève de la faim :-)) mais pour tomber sous le coup de l'assistanat - je suppose que j'ai encore beaucoup de chance)))) malheureusement, ma machine Graal n'est que pour les égoutteurs)))))))))
 

Quelle pourrait être la signification secrète d'un tel dessin ?

int OnInit()
  {
  ........

   OnTick();

   return(INIT_SUCCEEDED);
  }//OnInit


void OnTick()
  {
.....
}
 
Valeriy Yastremskiy #:

Quelle pourrait être la signification secrète d'un tel dessin ?

Où avez-vous trouvé ça ?

Peut-être que l'auteur voulait exécuter OnTick() pendant l'initialisation.

 
Valeriy Yastremskiy #:

Quelle pourrait être la signification secrète d'une telle construction, dites-moi.

Pour exécuter la logique OnTick immédiatement au chargement (redémarrage), sans attendre un nouveau tick. Cela a du sens sur les paires inactives, bien qu'il soit préférable de le supprimer dans la minuterie.

Il doit y avoir des contrôles IsConnected, TradeAllowed et d'autres contrôles similaires.

 
Maxim Kuznetsov #:

Exécutez la logique OnTick immédiatement au chargement (redémarrage), sans attendre un nouveau tick. Cela a du sens sur les paires inactives, bien qu'il soit préférable de le supprimer dans la minuterie.

Il devrait y avoir des contrôles IsConnected, TradeAllowed et d'autres contrôles similaires.

Il y a des contrôles). Mais le premier OnTick après OnInit n'est-il pas appelé par l'arrivée du tick et non par la force ?
 
Valeriy Yastremskiy #:
Il y a des contrôles). Mais le premier OnTick après OnInit n'est-il pas appelé à l'arrivée du tick, et non forcé ?

pas de

Événements

généré uniquement pour les experts lorsqu'un nouveau tick est reçu

 
MakarFX #:

pas de

Événements

n'est généré pour les experts que lorsqu'un nouveau tick est reçu.

Je jetterai un coup d'œil à l'empreinte samedi. C'est juste que mon EA est en train de dessiner. Et il attire aussi le week-end, je pense. Je vais devoir vérifier.
 
Valeriy Yastremskiy #:
Il y a des contrôles). Mais le premier OnTick après OnInit n'est-il pas appelé quand un tick arrive, et non forcé ?

Pas de tick - pas de OnTick(), même à la première exécution.

Il existe des cas où les objets du graphique sont dessinés dans OnTick, mais s'il n'y a pas de tick, rien ne sera dessiné. C'est pourquoi nous avons fait un seul appel à OnInit.

Raison: