Est-il possible de comprendre ce que le client attend de ce cahier des charges ? - page 6

 
L'auteur du sujet est un ami à moi et je lui en ai parlé sur Skype.

Voilà le truc... Le RPT est très illettré. Il n'y a absolument aucune spécificité. Chaque phrase nécessite une clarification détaillée et soulève de nombreuses questions.
Vous pouvez réfléchir à tous les détails et le faire vous-même, mais il est peu probable que cela réponde aux souhaits du client.

Par conséquent, l'algorithme ne fonctionne pas comme le client le souhaite, ce qui était prévisible.
 
nowi: Vous pouvez, bien sûr, réfléchir vous-même à tous les détails, mais il est peu probable que cela réponde aux souhaits du client.
vous pouvez réfléchir à tous les détails et créer vous-même le conseiller expert, mais il est peu probable qu'il réponde aux besoins du client.
Par conséquent, l'algorithme ne fonctionne pas comme le client le souhaite, ce qui était prévisible.

En fait, c'est là que vous auriez dû commencer...

 
Ma conclusion est tout autre.
Il y a beaucoup de "gourous" de la programmation ici qui enseignent aux autres comment être intelligents, alors qu'ils étaient eux-mêmes des ratés et se font maintenant passer pour des programmeurs cool, mais ils ne font que troller.
 
G001:
Ma conclusion est tout autre.
Il y a beaucoup de "gourous" de la programmation ici qui enseignent aux autres comment être intelligents, alors qu'ils étaient eux-mêmes des ratés et se font maintenant passer pour des programmeurs cool, mais ils ne font que troller.
Zemlya)
 
G001:
Ma conclusion est tout autre.
Il y a beaucoup de "gourous" de la programmation ici qui enseignent aux autres comment être intelligents, alors qu'ils étaient eux-mêmes des ratés et se font maintenant passer pour des programmeurs cool, mais ils ne font que troller.
J'ajouterais : ... qui a étudié pour qui))
 
G001:
Ma conclusion est tout autre.
Il y a beaucoup de "gourous" de la programmation ici qui enseignent aux autres comment être intelligents, alors qu'ils étaient eux-mêmes des ratés et se font maintenant passer pour des programmeurs cool, mais ils ne font que troller.
Comme ta conclusion est tordue. C'est étrange comme vous pensez. Ne mesurez pas tout le monde à votre propre aune.
 

Merci beaucoup pour vos réponses ! J'ai trouvé du réconfort et du soutien dans vos commentaires. Comme dans ce cas je suis l'auteur de ce cahier des charges et que j'ai collaboré avec le programmeur pour résoudre ce problème, et que j'ai reçu un résultat négatif sous la forme d'une EA qui ne fonctionne pas correctement, j'ai décidé de poser cette question sur le forum pour comprendre la raison de mon échec. Parce que j'ai reçu du programmeur une EE qui ne correspondait pas à ma vision, ainsi que des accusations selon lesquelles ma spécification des besoins était "horrible", c'est le moins qu'on puisse dire, et dans le processus, on m'a constamment demandé de finaliser quelque chose.

Qui sont les programmeurs ? Et qu'est-ce qui les intéresse ? Exagération : les programmeurs écrivent des logiciels et veulent être payés pour leurs compétences. Le programmeur souhaite-t-il que l'algorithme soit rentable pour le client ? Cela ne semble pas être une condition préalable.

Qui sont les clients ? Ceux qui ne savent pas écrire de programmes mais pensent avoir une bonne idée, ou veulent vérifier s'ils ont une bonne idée. Le client est intéressé par la rentabilité de l'algorithme.

Si vous ne savez pas programmer, toucher une idée semble être une tâche ardue. Explorer des graphiques et effectuer des calculs dans un tableau excel est possible en principe, mais long et fastidieux. Et surtout, la mise en œuvre de l'algorithme trouvé manuellement dans le trading réel est également une tâche assez laborieuse. Mais de nos jours, l'algorithme peut être programmé, et il existe des experts qui peuvent le faire. Et ces professionnels peuvent être trouvés sur ce site.

Il y a donc une certaine contradiction. Le client ne sait pas ou ne sait pas exactement où mènera son idée et doit également payer pour le travail d'un programmeur, et ce dernier a presque toujours confiance dans les résultats de son travail et une rémunération garantie.

Sur la base de ce qui précède, je souhaite toujours obtenir un peu d'attention, de compréhension et de respect de la part des programmeurs. En d'autres termes, s'ils ne comprennent pas le mandat, ils n'acceptent pas le travail, s'ils ne sont pas satisfaits du prix, ils n'acceptent pas le travail et ils ne donnent pas un conseiller qui ne correspond pas aux idées du client.

 
Dedpistolet:

Sur la base des quatre moyennes mobiles, prédisez les niveaux de prix de la future barre. Ensuite, nous effectuons des transactions dans la direction de la pente de l'EMA. Si la pente est ascendante, le premier ordre est placé soit par un ordre à cours limité, au niveau de la clôture de la barre précédente, qui a déjà été formée, soit la transaction est ouverte par un ordre au marché. Ensuite, nous avons deux autres niveaux : au niveau du minimum prédit et le troisième niveau au niveau de la distance entre le premier et le second ordre. Les arrêts sont obligatoires. Après l'ouverture des transactions sur la barre suivante, si la tendance se poursuit, la procédure des achats aussi. Les transactions sont fermées après l'apparition du signal opposé.

 
Le graphique ci-dessus reflète l'idée de prédire les niveaux futurs des barres. Ce travail a été fait par un autre programmeur, qui a créé cet indicateur sur la base de mon idée, et comme vous pouvez le voir, puisque le travail est fait, l'idée est mise en œuvre. J'aurais peut-être dû commander le conseiller expert à ce programmeur, car il a réalisé de nombreux travaux et aurait sûrement pu s'acquitter de cette tâche. Mais il y avait beaucoup de demandes de travail, alors j'ai laissé un autre programmeur, qui était très désireux de m'aider, se montrer.
 

Grâce à notre discussion, je tiens également à dire que je dois admettre la faiblesse de ma formulation sur la direction du trading basée sur la pente des moyennes mobiles. Je dois admettre que ce n'est pas la pente des moyennes mobiles qui est décisive, mais la prédiction des futurs niveaux des barres. Après tout, si nous connaissons le niveau d'ouverture et le niveau de clôture, il est clair pour nous dans quelle direction négocier - dans la direction de la clôture.

Je dois également admettre que je ne sais toujours pas quelle est la meilleure façon de placer le troisième ordre : j'ai deux variantes, soit il est placé à une distance de pas entre le premier et le deuxième ordre, soit entre les deux. Je ne connais pas la réponse, mais il est probablement possible d'introduire une certaine variabilité dans l'EA et de tester ces options.

Raison: