Est-il possible de comprendre ce que le client attend de ce cahier des charges ? - page 4

 
masterweb:
Il faut donc parler au client, lui préciser que personne n'y a encore pensé, lui suggérer des options - si, bien sûr, il y a un désir irrépressible de faire ce travail. Je ne comprends pas pourquoi vous devez écrire tout cela sur un forum...(((.
Alors pourquoi tu te mêles de ce que tu ne comprends pas ?
 
abolk:

Ce que vous faites pour vous-même et que vous proposez ensuite est votre point de vue clé, à partir duquel vous construisez votre raisonnement

mais l'auteur du sujet (ou le client) n'a pas besoin de votre conseiller ou de la description de votre stratégie commerciale - il a besoin d'un conseiller pour sa stratégie commerciale - et vos réflexions et suggestions sont généralement intéressantes pour le client, mais pas à son sujet

Les gars !

Encore une fois... Je suis venu ici par accident.

Il est plus facile d'écrire pour soi-même : si vous n'obtenez pas l'effet désiré, vous le réécrivez d'une autre manière. Comme le Chukcha : ce que je vois est ce que je chante, et ce à quoi je pense est ce que j'écris))))

 
Vinin:
Alors pourquoi vous vous mêlez de ce que vous ne comprenez pas ?
Qu'est-ce que je ne comprends pas ? Et qu'est-ce que tu entends par "indiscret" ? C'est une sorte d'impolitesse ?
 
masterweb:
Qu'est-ce que je ne comprends pas, et qu'entendez-vous par "se mêler" ? Est-ce une sorte d'impolitesse ?
Victor est presque la personne la plus calme, la plus loyale et la plus juste ici sur le forum. Cherchez une réponse dans un autre domaine, mais certainement pas dans celui de l'impolitesse. Vous devriez peut-être reconsidérer votre perception des gens qui vous entourent. Vous êtes le maître.
 
artmedia70:
Victor est presque la personne la plus calme, la plus loyale et la plus juste ici sur le forum. Cherchez une réponse dans un autre domaine, mais certainement pas dans celui de l'impolitesse. Vous devriez peut-être reconsidérer votre perception des gens qui vous entourent. Vous êtes le maître.
Je suis aussi calme qu'un boa constrictor, mais la question ne vous était pas adressée...)
 
masterweb:
Je suis aussi calme qu'un boa constrictor, mais la question ne vous était pas adressée...)
Victor est un bon ami à moi, j'espère pouvoir répondre pour un homme qui se repose déjà en ce moment, et je peux me porter garant du fait que vous l'avez mal compris.
 

Quoi qu'il en soit, je vous laisse à vos réflexions à voix haute :

La question était la suivante : "Est-il possible de comprendre ce que le client veut avec ces termes de référence ?

- Ma réponse : Il est possible de comprendre et de trouver une solution de compromis à la "prévision des niveaux de prix par les TAMM".

Si quelqu'un a assez d'intelligence pour poser la question "à quel angle devrait être la MAA ?", pourquoi ne pas comparer le prix de la MAA pour déterminer la pente avec la barre précédente (avant la clôture) ?

il n'est pas clair comment placer un ordre au niveau de l'open bar ?

Je n'ai pas d'autres mots) Je n'écrirai plus ici.

Je ne veux offenser personne, faites un bon commerce !

 
masterweb:

Quoi qu'il en soit, je vous laisse à vos réflexions à voix haute :

La question était la suivante : "Est-il possible de comprendre ce que le client veut avec ces termes de référence ?

- Ma réponse : Il est possible de comprendre et de trouver une solution de compromis à la "prévision des niveaux de prix par les TAMM".

Si quelqu'un a assez d'intelligence pour poser la question "à quel angle devrait être la MAA ?", pourquoi ne pas comparer le prix de la MAA pour déterminer la pente avec la barre précédente (avant la clôture) ?

il n'est pas clair comment placer un ordre au niveau de l'open bar ?

Je n'ai pas d'autres mots) Je n'écrirai plus ici.

Je ne voudrais pas offenser qui que ce soit ! Bon échange !

Il s'avère que vous avez décidé que tout le monde ici ne sait pas ce qu'il faut programmer et comment le faire. Bien sûr, vous ne m'avez pas offensé, vous m'avez fait rire, oui.

Et Vitya a laissé entendre qu'il faut travailler avec les clients pour bien comprendre ce que disent ceux qui ont travaillé avec eux.

Bonne chance à vous aussi.

 
artmedia70:

Vous avez donc décidé que tout le monde ici ne sait pas quoi programmer et comment le faire. Bien sûr, vous ne m'avez pas offensé, vous m'avez fait rire, oui.

Et Vitya faisait allusion au fait que vous devez travailler avec les clients pour comprendre ce dont parlent ceux qui ont travaillé avec eux.

Bonne chance à vous aussi.

))) Je n'ai rien décidé, je ne sais pas comment tous mes interlocuteurs programment - et je n'ai pas besoin de le savoir. Je ne vais pas travailler avec les clients - cela ne m'intéresse pas ... du tout !

La question était : "Puis-je comprendre ?"

Ma réponse est : "Je peux comprendre !"

Calculez la pente de l'EM en degrés...

 

masterweb:

calculer la pente de la MA en degrés...

Mieux en degrés/litre))
Raison: