Professionnels, créons ensemble un EA !

 

Il y a quelque temps, j'observais les prédictions de Giuseppe Basile sur le sitehttp://www.fibstalker.com/, communiquant avec lui et étudiant sa méthodologie. Il m'arrive de trader manuellement selon cette méthodologie. J'ai écrit quelques prévisions basées sur ma compréhension de la méthodologie ici et ici.

Exemple de la dernière prédiction de l'auteur lui-même.

Lorsque j'ai utilisé cette même méthodologie, j'ai obtenu les résultats les plus étonnants (maintenant j'utilise mes propres méthodes), cet homme m'a prouvé pour la première fois que je pouvais gagner environ 100 à 400 pips avec un rapport risque-profit de 1 à 6-12.

Parfois, il y avait des transactions où j'étais à l'achat sur une transaction et sur l'autre à la vente par cette méthodologie, mais étrangement les deux transactions étaient dans la fourchette où les deux étaient dans le plus, et alors ma question - dois-je fermer une mauvaise transaction pour prendre un bénéfice net sur l'autre et comment puis-je déterminer - il a répondu je ne sais pas, mais dans tous les cas vous avez un stop-loss sans perte, et sur la transaction restante un bon bénéfice est garanti.

Il m'a coûté beaucoup d'argent pour m'entraîner avec lui. Pour être honnête, je ne connais pas toutes les subtilités de la méthodologie, mais l'idée générale est la suivante.

Nous trouvons une impulsion - attendons un pullback vers le niveau de Fibonacci 50%, ouvrons une position avec TP1=0.23% et TP2=0.618%, SL à 61.8%.

Selon la méthode de l'auteur, il existe 4 types de superposition des lignes de Fibonacci sur le graphique - il s'agit des variantes suivantes (il peut avoir développé d'autres variantes également)

1. Prix maximum de la barre (0%) et prix minimum de la barre (100%)

2. Prix maximum de clôture de la barre et prix minimum de la barre (100%)

3. et vice versa 1 et 2 pour les transactions inversées.

L'objectif de cette branche est de développer un conseiller expert rentable.

De mon côté - une formulation progressive des TdR + des tests opérationnels utilisant cette méthodologie.

De votre côté - discussion de la formulation de vos idées sur la meilleure mise en œuvre + développement du conseiller expert.

Au cours du développement, nous devrons également identifier la liste des indicateurs pour une utilisation supplémentaire dans le conseiller expert (provisoirement, il s'agit de fractales, zig-zag (éventuellement modifié), ATR, etc).


 
ça ne marchera pas dans l'appartement
 
Maxim Dmitrievsky:
en appartement ne fonctionnera pas
C'est à ça que servent lezig-zag et l'ATR.
 
В то время когда торговал по данной методике результаты были удивительными (сейчас больше торгую по своей методике) - именно этот человек впервые доказал мне что можно зарабатывать от 100 до 400 пунктов при соотношении риска и профита 1 к 6-12.

Dans une vie ?)

Des résultats étonnants ? Où sont-ils ? Les images ci-dessus ont probablement été vues par tous les traders débutants. Pourquoi arrêter de l'utiliser si les résultats étaient étonnants ? Pourquoi ne pas faire du freelance si les résultats sont étonnants ?

 
Alexey Kozitsyn:

Dans une vie ?)

Des résultats étonnants ? Où sont-ils ? Les images ci-dessus ont probablement été vues par tous les traders débutants. Pourquoi arrêter de l'utiliser si les résultats étaient étonnants ? Pourquoi ne pas faire du freelance si les résultats sont étonnants ?

100-400 pips par transaction.

Il m'arrive de trader en utilisant cette méthode, car je parviens à trouver de bonnes entrées. Pourquoi je ne trade pas toujours comme il a été écrit ci-dessus, tous les points de méthodologie de Giuseppe ne sont pas clairs, et par ma propre méthode, non liée aux lignes de Fibonacci, il n'y a pas de questions.

C'est pour cette raison que j'ai créé ce fil de discussion - peut-être qu'il y a ceux qui font encore du commerce selon cette méthodologie et que l'on trouvera ceux qui participeront à la création - avec leurs idées et leurs compétences en programmation.

Quant au freelancing - les programmeurs qui écrivent pour de l'argent ne sont pas intéressés par la création d'une EA rentable - ils sont intéressés par le transfert du travail et être payés, mais dans ce cas nous ne connaissons pas tous les détails, et donc ne savons pas si nous pouvons même arriver au but avec une seule tête, cela signifie que ce sera très coûteux et peut-être sans aucun résultat.

 
J'expérimentais un système de contre-tendance utilisant le fibo et le zig-zag (non classique) et en effet le sous-produit était un EA qui pouvait gagner sur ce TS, seulement les niveaux d'achat semblaient être plus bas. La sortie par le TS s'est faite sur une correction de tendance avec un vecteur opposé.
 

Ici, dans toutes les captures d'écran (à l'exception de la première), il n'y a pas de graphique nu du tout, donc ce n'est pas un résultat surprenant, juste un trade rentable.

Puisque nous parlons de zig-zag - avez-vous essayé d'utiliser l'inversion fractale-zig-zag dans le trading ?

 
Alexey Kozitsyn:

Toutes les captures d'écran ici (sauf la première) montrent un graphique nu, donc ce n'est pas un résultat surprenant, c'est juste un trade rentable.

Puisque nous parlons de zig-zag - avez-vous essayé d'utiliser l'inversion fractale-zig-zag dans le trading ?

sur https://www.mql5.com/ru/charts/2174438/nzdchfv-h1-fxstart-corp-torgovlya-nzd-chf-6-12-iunya-2014-goda voir icihttp://prntscr.com/9s1ebi

Je n'ai pas essayé de montrer la technique elle-même à l'époque - j'étais jeune :), c'est pourquoi il n'y a pas de points avec des lignes de Fibonacci, je peux sortir les lignes par date si vous le souhaitez.

Quant à l'inversion fractale-zigzag - je ne l'ai pas appliquée, ou peut-être l'ai-je fait, mais je ne connais pas son nom, pouvez-vous me donner un lien pour comprendre le point, je vous en serais reconnaissant.

График NZDCHFv, H1, 2014.07.28 14:04 UTC, FXstart Corp., MetaTrader 4, Real
График NZDCHFv, H1, 2014.07.28 14:04 UTC, FXstart Corp., MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
График NZDCHFv, H1, FXstart Corp.: торговля NZD/CHF, 6-12 июня 2014 года
 
Izzatilla Ikramov:

pour https://www.mql5.com/ru/charts/2174438/nzdchfv-h1-fxstart-corp-torgovlya-nzd-chf-6-12-iunya-2014-goda voir icihttp://prntscr.com/9s1ebi

À l'époque, je n'ai pas essayé de montrer la technique elle-même - j'étais jeune :), c'est pourquoi il n'y a pas de points Fibonacci, si vous voulez je peux sortir les lignes par dates.

Quant à l'inversion fractale-zigzag - je ne l'ai pas appliquée, ou peut-être l'ai-je fait, mais je ne connais pas son nom, pouvez-vous me donner un lien pour comprendre le point, je vous en serais reconnaissant.

http://www.masterforex-v.org/school_trader/technical_analysis/reversal_trend.html
ФИГУРЫ РАЗВОРОТА ТРЕНДА
ФИГУРЫ РАЗВОРОТА ТРЕНДА
  • Masterforex-V
  • www.masterforex-v.org
Каждый трейдер мечтает открывать сделки в самом начале тренда, а закрывать их в конце этого тренда. Помочь в этом могут фигуры разворота технического анализа. Каждому из разворотов соответствует одна из моделей разворота тренда.      Возник вопрос: зачем запоминать все эти фигуры разворота тренда, когда все они, может и...
 
Et la raison pour laquelle vous vous fixez des objectifs négatifs n'est pas claire ? L'homme a échangé 123 et 161% contre -23 et -61%... Je dis ça comme ça...
Raison: