Est-il possible de comprendre ce que le client attend de ce cahier des charges ? - page 2

 
AndreiFAN:
L'artiste-interprète est libre de choisir entre l'option 1 et l'option 2. En fonction du résultat qu'il veut obtenir.
Largage ? Ou l'altruisme ?
 
AndreiFAN:
L'artiste-interprète est libre de choisir entre l'option 1 et l'option 2. En fonction du résultat pour lequel il est mis en place.
C'est là que le coût des travaux est décidé. Couvre ou non le coût de l'élaboration des TDR. Bien que l'achèvement sera de toute façon. Il faut également en tenir compte.
 
abolk:

Sur le thème : "Est-il possible de comprendre ce que le client veut dans un RPT donné ?" -- La réponse est "Vous pouvez".

Mais il y a une contre question pour le client : "Est-il possible de comprendre ce que le client veut avec ces termes de référence ?".

Pour les besoins de l'argumentation et de la réflexion, voici une image (en fait, la question dans l'image) :

Quel est le problème ?

Pas de pente - pas de commande...))

 
masterweb:

Quel est le problème ?

Pas de pente - pas de commande...))

Où est-ce que c'est indiqué dans les "ToR" présentés ?

Et où la photo montre-t-elle "aucune pente" ? Il y en a un paquet... "petites inclinaisons". Où se trouve une description du concept et des paramètres de la "pente du MAH" ?

Et ce ne sont que des questions suggestives. C'est à partir d'elles que naissent des questions plus spécifiques et détaillées.

Et de toute façon, le client va crier que tout est faux, parce que "et qu'est-ce qui n'est pas clair ?, eh bien, je ne l'ai pas dit, mais c'est logiquement clair !!!".

Et essayez d'expliquer ce qui n'est pas clair. Ce n'est pas seulement pas clair, ce n'est pas clair du tout... Le programme a besoin d'un chiffre sans ambiguïté, pas d'un chiffre implicite.

Dites-moi, à partir de la photo, pourquoi vous pensez qu'il n'y a pas de pente ? Et montrez-moi la même chose dans les TdR.

 
masterweb:

Quel est le problème ?

Pas d'inclinaison - pas de commande...)

Qu'est-ce qu'une pente ? Et qu'est-ce qu'un manque ? Avec des chiffres s'il vous plaît
 
Vinin:
Qu'est-ce qu'une pente ? Et qu'est-ce qu'un manque ? Des chiffres, s'il vous plaît.
Voilà, tu sais comment faire court...
 
abolk:

Sur le thème : "Est-il possible de comprendre ce que le client veut dans un RPT donné ?" -- La réponse est "Vous pouvez".

Mais il y a une contre question pour le client : "Est-il possible de comprendre ce que le client veut avec ces termes de référence ?".

À titre d'exemple, voici une image (en fait, la question dans l'image) :

Vous feriez mieux de commenter ceci : " ... Sur la base de quatre moyennes mobiles, prédisez les niveaux de prix des futures barres...".

C'est aussi simple que ça. Et je me demandais comment comprendre où le prix sera dans le futur. Et il y a au moins quatre composantes du futur ( !) bar. Il s'avère que - quatre MAs règnent...

 
Vinin:
Qu'est-ce qu'une inclinaison ? Et qu'est-ce qu'un manque ? Des chiffres, s'il vous plaît.

Les gars, je ne vais certainement pas discuter, MAIS !

L'homme a une idée, il cherche une occasion de la mettre en œuvre, si quelqu'un veut aider - laissez-le faire, si vous n'aimez pas la description - passez-la, à la recherche d'une tâche claire. Tout le monde n'a pas de connaissances en programmation et en analyse technique (parfois), une personne comprend : "quelque chose, quelque part, ici c'est proche - mais ne peut pas expliquer", quel est l'intérêt de ramasser le fromage ?

 
Vinin:
Qu'est-ce qu'une pente ? Et qu'est-ce qu'un manque ? Des chiffres, s'il vous plaît.
Un client me l'a dit : "Si vous ne comprenez pas ce qu'est la pente du MA, il n'y a rien à dire."
 
artmedia70:

Vous feriez mieux de commenter celui-ci : "... En vous basant sur les quatre moyennes mobiles, prédisez les futurs niveaux de prix des barres..."

Eh bien, tout cela s'avère être très facile. Et je me demandais comment comprendre où le prix serait dans le futur. Et il devrait y avoir au moins 4 composants du futur ( !) bar. Il s'avère que - quatre MAs règnent...

Les MAs fonctionnent, les nouveaux niveaux de prix ne fonctionnent pas ("Sur la base de quatre moyennes mobiles, nous prévoyons les niveaux de prix de la future barre"), mais sur le pullback des MAs vous pouvez prévoir

Raison: