FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 570

 
Alexey:
Oh, l'euro est une salope, il a la bouée à nouveau. =(
non =) tout va bien =)
 

En fait... construit une pyramide d'achat sur l'UE. Mais on dirait qu'il est en train de tomber.

Le marché a été un désordre ces derniers temps.

 

Démolir, les bâtards.

)))

 
Myth63:
Non =) tout va bien =)
Tant que la première option est en place, l'écervelé sera le 52ème, à moins que les américains ne fassent quelque chose.
 
Bicus:

En fait... construit une pyramide d'achat sur l'UE. Mais on dirait qu'il est en train de tomber.

Le marché a été un désastre ces derniers temps.

J'achèterais avec un lot facile et je l'oublierais.

Une autre chose est que tout le monde essaie d'ouvrir des positions au milieu du mouvement.

Et quand le prix était bon, personne ne voulait acheter.

 
stranger:
J'aurais acheté avec un lot bon marché et j'aurais oublié.

C'est une longue histoire. )))

Mais dans ce cas, vous pouvez récolter 300-400 dollars en quelques minutes. Si ce bâtard passait au moins 30 points.

 
Bicus:

C'est une longue histoire. )))

Mais dans ce cas, vous pouvez récolter 300-400 dollars en quelques minutes. Si ce bâtard allait au moins 30 points.

Qu'est-ce qui vous presse ? ))))

Avec de bonnes entrées, le dépôt augmente de 2 à 4 fois en un mois.

 
Myth63:
Non =) tout va bien =)
Qui a quoi, mais je dois faire le découplage, soit augmenter le risque, soit attendre que le prix dépasse 100 pips
 
Alexey:
Je dois faire un découplage, soit augmenter le risque, soit attendre que le prix dépasse 100 pips.
En effet, vous devez savoir clairement à quel prix vous voulez acheter ou vendre, et non les deux à la fois, et vous y tenir.
 
Alexey:
Je dois faire un découplage, soit augmenter le risque, soit attendre que le prix dépasse 100 pips
Changez le MM=)
Raison: