Oublier les citations aléatoires - page 17

 

faa1947: Священная корова данного форума - не перерисовывающиеся индикаторы. Под влиянием идей учета времени со своего первого знакомства с индикаторами я не видел ценности в не перерисовывающихся индикаторах. Индикатор - это некий взгляд на рынок. Естественно, что по приходу нового бара этот взгляд следует поменять. На рынке новый бар и это другой рынок и для него должна быть другая оценка, которая, возможно, не совпадет с предыдущей.

Il faut garder à l'esprit qu'une correction et une édition trop fréquentes de l'évaluation du marché indiquent qu'elle n'est pas fiable et que sa valeur est donc discutable. Et si la valorisation nécessite une édition relativement peu fréquente, il est inutile de l'effacer car il s'agit d'une information utile.
 
Andrei01:
Il faut garder à l'esprit que des corrections et des révisions trop fréquentes des évaluations du marché indiquent qu'elles ne sont pas fiables et que leur valeur est donc discutable. Et si l'évaluation doit être corrigée relativement peu souvent, il n'y a pas lieu de l'effacer car il s'agit d'une information utile.

C'est une excuse pour une vache sacrée. Le fait qu'il soit à découvert ou non est secondaire pour le système de trading, c'est là que la décision est prise.

Mais pour en revenir au sujet, je prouve que le marché est beaucoup plus stable qu'il n'y paraît à première vue. Il s'ensuit que nous devons apprendre à reconnaître cette stabilité et à l'échanger. Si notre TS a une tendance, alors reconnaissez les tendances. Être capable de séparer le bruit de la composante déterministe.

À propos, outre le lien figurant au début du fil de discussion, j'ai vu à la télévision aujourd'hui une histoire selon laquelle une personne aux États-Unis a reçu une amende de 6 milliards pour avoir manipulé le marché financier.

 
faa1947:

La question du temps est fondamentale pour toute connaissance aujourd'hui.

Notre connaissance est basée sur la notion d'identité : l'objet A est identique à lui-même.

Mais ce n'est pas tout à fait vrai. Cette formule morte ne tient pas compte du fait qu'un certain temps s'est écoulé depuis que la formule d'identité a été écrite et que l'objet A a évolué pendant ce temps et n'est pas tout à fait égal à lui-même.

On m'a appris cela il y a longtemps et je ne l'oublie pas une minute.

Il faut toujours garder le temps à l'esprit et si nous ne le prenons pas en compte dans un argument, il doit y avoir une bonne raison pour cela.

Un exemple concret.

La vache sacrée de ce forum, ce sont les indicateurs de non redécoupage. Depuis ma première connaissance des indicateurs, je n'ai pas vu l'intérêt de ne pas redessiner les indicateurs sous l'influence des idées de chronométrage. Un indicateur est une sorte de vision du marché. Naturellement, lorsqu'une nouvelle barre arrive, cette vision doit être modifiée. Il y a une nouvelle barre sur le marché et c'est un marché différent. Il devrait y avoir une évaluation différente pour cette barre, qui peut ne pas coïncider avec la précédente.

Les personnes qui ignorent le temps ont l'écume aux lèvres pour défendre leur vache sacrée. Ceux qui se souviennent que le marché dépend toujours du temps et que la dépendance fonctionnelle au temps n'est qu'une question de modèle particulier, préfèrent les indicateurs qui prennent en compte les dernières informations, et le fait qu'ils redessinent ou non est une question secondaire et pas du tout très importante. Ce qui est important, c'est l'essence de l'indicateur et non son apparence passée.

HideYourRichess a doncune inexactitude méthodologique, fondée sur une mauvaise compréhension du rôle du temps lui-même.

Il y a une autre façon de voir le problème. Il existe des systèmes de trading basés sur des niveaux (fractales, ruptures de zigzags, etc.) et ils ne se soucient pas de savoir quand et sur quelle période ces niveaux ont été formés et quand ils seront franchis ou rebondiront - ils sont en fait statiques et changent leur condition lorsque de nouveaux niveaux apparaissent, indépendamment du moment où ils sont formés. Ces systèmes ne dépendent pas de la vitesse et de la direction du mouvement des prix, c'est-à-dire qu'on peut dire qu'ils sont indépendants du temps.
 
faa1947:

C'est une excuse pour une vache sacrée. Le fait qu'il soit ou non à découvert est secondaire pour le système de trading, c'est là que la décision est prise.

Il ne s'agit pas d'une excuse mais d'une explication de la logique. La nécessité de redessiner est un inconvénient de tous les côtés - et il est plus difficile d'écrire du code et l'utilité est discutable.
 
HideYourRichess:
Je pense qu'il écrit le contraire de ce que j'écris. Je ne voudrais pas opposer l'impact de la "mémoire" sur le prix à l'impact du temps sur le prix.

Il me semble que nous ne mettons pas le même concept dans le mot "mémoire". La mémoire est inséparable de la flèche du temps, ne serait-ce que parce que nous nous souvenons de ce qui s'est passé hier et ne pouvons pas nous souvenir de ce qui se passera demain. Tous les processus capables de se souvenir de leur état passé, qu'il s'agisse de l'évolution des prix ou de vos achats du jour, sont prédéterminés dans le temps et dépendent de celui-ci. Pour vous, en revanche, la "mémoire" est quelque chose qui n'a rien à voir avec le temps.
 
faa1947:

C'est une excuse pour une vache sacrée. Le fait qu'il soit ou non à découvert est secondaire pour le système de trading, c'est là que la décision est prise.


faa1947, je pense que vous comprenez mal le concept de "surtarification". Dans ce forum, redessiner les indicateurs signifie se tourner vers l'avenir. Si à l'instant t l'indicateur indique la valeur a1, et qu'à l'instant t+1 ce même indicateur indique pour l'instant t précédent la valeur a2, alors il s'agit d'un indicateur de re-prélèvement, car il prend pour l'instant t la valeur a2 calculée à partir de t2, qui à l'instant t n'est pas venue et donc n'est pas connue.
 
Andrei01:
Il ne s'agit pas d'une excuse mais d'une explication de la logique. La nécessité de redessiner est un inconvénient de tous les côtés - et il est plus difficile d'écrire du code et son utilité est discutable.

Une fois encore, le redécoupage n'est ni un avantage ni un inconvénient. Et ce n'est absolument pas une vache sacrée pour moi. Je tiens à vous rappeler que lorsque l'on présente un nouvel indicateur, la première question est de savoir s'il est rediffusé. Je n'ai jamais posé de question sur les indicateurs qui ne se redessinent pas, ni sur leur décalage.

Enfin, je tiens à mentionner que j'ai des doutes quant à l'utilité de tout indicateur, mais je ne fais que le dire.

 
C-4:

faa1947, je pense que vous comprenez mal le concept de redrawability. La possibilité de redessiner les indicateurs ici dans ce forum signifie se tourner vers l'avenir. Si à l'instant t l'indicateur indique la valeur a1, et qu'à l'instant t+1 ce même indicateur indique pour l'instant t précédent la valeur a2, alors il s'agit d'un indicateur de re-prélèvement, car il prend pour l'instant t la valeur a2 calculée à partir de t2, qui à l'instant t n'est pas arrivée et donc inconnue.
Je n'ai jamais compris l'expression "se projeter dans l'avenir". ZZ est quel type d'indicateur ?
 
FION:
Il y a une autre façon de voir le problème. Il existe des systèmes de trading basés sur des niveaux (fractales, ruptures de zigzags, etc.) et ils ne se soucient pas de savoir quand et sur quelle période ces niveaux ont été formés et quand ils seront franchis ou rebondiront - ils sont en fait statiques et changent leur condition lorsque de nouveaux niveaux apparaissent, indépendamment du moment où ils sont formés. Ces systèmes ne dépendent pas de la vitesse et de la direction du mouvement des prix, c'est-à-dire qu'on peut dire qu'ils sont indépendants du temps.
Sans aucun doute. L'AR(1) est largement utilisé lorsque seule la valeur précédente est prise en compte, bien que l'historique soit nécessaire pour calculer les paramètres comme dans le cas de tous les niveaux.
 
faa1947:


Donc HideYourRichess a uneinexactitude méthodologique basée sur un manque de compréhension du rôle du temps lui-même.

Pas de discussion, l'hypnose est à l'œuvre.)

Un chukcha est assis sur le rivage et médite.

- Je ne vais pas péter, je ne vais pas péter, je ne vais pas péter.

OOPS

- Ce n'est pas moi qui ai pété, ce n'est pas moi qui ai pété, ce n'est pas moi qui ai pété...