Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 387

 
Artyom Trishkin:

Je suis désolé de vous interrompre. Mais... En quoi la logique de traçage des lignes devrait-elle être différente pour une EA commerciale et non commerciale ?

Lorsque vous êtes au travail, regardez-vous votre montre différemment de la façon dont vous la regardez à la maison ?

Il me semble que les deux EA ont des objectifs différents.

Le code que j'ai posté n'est nécessaire que pour confirmer ou rejeter certaines régularités, que j'ai vues avec le programme EXCEL sur un petit intervalle de temps.

Bien entendu, il est possible de tester plus avant la présence de cette régularité dans EKSEL. Mais les ressources système de mon ordinateur portable ne sont pas suffisantes. Il y a trop de données et trop de calculs avec ces données. C'est pourquoi tout prend trop de temps.

Et si mon hypothèse est confirmée, j'écrirai un autre code qui ne répétera pas du tout le code que j'ai exposé ici ou qui ne le répétera que dans un certain sens.

Et qu'entendiez-vous par REFORMATION DES LIGNES ? Mon idée n'implique aucune ligne au sens littéral du terme. Toutes les ouvertures d' ordres se font à des niveaux aléatoires (c'est-à-dire au marché).

Si vous savez comment coder correctement ce dont j'ai besoin, veuillez m'envoyer le code et je vous en serai très reconnaissant. Vous semblez être un codeur plus avancé que moi.

Merci.

 
ANDREY:

Il me semble que les deux EA ont un objectif différent.

Le code que j'ai posté n'est nécessaire que pour confirmer ou infirmer les régularités que j'ai observées avec EKSEL sur un petit intervalle de temps.

Bien entendu, il est possible de tester plus avant la présence de cette régularité dans EKSEL. Mais les ressources système de mon ordinateur portable ne sont pas suffisantes. Il y a trop de données et trop de calculs avec ces données. C'est pourquoi tout prend trop de temps.

Et si mon hypothèse est confirmée, j'écrirai un autre code qui ne répétera pas du tout le code que j'ai exposé ici ou qui ne le répétera que dans un certain sens.

Et qu'entendiez-vous par REFORMATION DES LIGNES ? Mon idée n'implique aucune ligne au sens littéral du terme. Toutes les ouvertures d' ordres se font à des niveaux aléatoires (c'est-à-dire au marché).

Si vous savez comment coder correctement ce dont j'ai besoin, veuillez m'envoyer le code et je vous en serai très reconnaissant. Vous semblez être un codeur plus avancé que moi.

Je pense que vous êtes plus avancé que moi.

Il y a de l'aide ici pour ceux qui l'écrivent eux-mêmes. Et si vous avez besoin de quelqu'un pour écrire à votre place, c'est du freelancing.

 
Artyom Trishkin:

Ici, une aide est apportée à ceux qui l'écrivent eux-mêmes. Et si vous avez besoin de quelqu'un pour écrire à votre place, c'est en freelance.

Non, je vais essayer d'écrire un EA de trading moi-même.

Je comptais sur des camarades plus expérimentés pour corriger mon code erroné afin qu'il fasse ce dont j'ai besoin.

De plus, le code est petit et peu compliqué pour les codeurs expérimentés.

Mes codes invalides ont été corrigés ici de nombreuses fois auparavant.

Après tout, vikzip a donné à peu près toute l'aide que je pouvais espérer.

Merci, si vous pouvez m'aider.

 
STARIJ:

Voyons ce que ça dit ici. Tout d'abord, les lignes devraient être plus courtes. Ils tiendront sur l'écran et le compilateur sera plus rapide.

Si la DIB est plus importante, vous devez faire quelque chose. Ensuite, si la DIS est inférieure, la même chose doit être faite. Vous pouvez le formuler plus brièvement : si le prix est plus ou moins élevé, alors ...
Vous écrivez quelque chose dans les commentaires à propos du déplacement de quelque chose, mais tout ce que vous faites est de supprimer tous les objets. Vos 10 lignes sont remplacées par quatre.

Mais ! !! Le signe OR doit être utilisé d'une manière ou d'une autre. Il semble qu'au lieu de mettre à zéro ce bloc, nous devrions créer de nouveaux objets à cet endroit. Ou encore plus simple : au lieu de supprimer des objets, il suffit de les déplacer vers un nouvel emplacement - cela ne représente que 3 lignes de code. Ou l'enseignant exige-t-il davantage ?

Du simple au faux ou vice versa ?

Merci beaucoup !

 

Bonsoir... J'ai rencontré un problème tel que mon courtier a un LOT maximum = 100..... mon conseiller me demande un plus gros lot.... Jusqu'à présent, j'ai réussi à spécifier d'ouvrir à un lot plus grand pour 100.....

J'ai essayé de diviser mon entrée en 2 ordres 100 + reste.... quelque chose ne fonctionne pas très bien et est très encombrant ... comme si lot>100 lot1=100 lot2=lot1 et puis au lieu d'un ordre d'ouvrir 2 ordres sur le lot1 et sur le lot2

S'il vous plaît, dites-moi comment faire... Si je veux 2 entrées et ensuite 3 et 4 et 5 etc. alors le lot augmentera au fur et à mesure que le dépôt augmente !

Merci d'avance...

 
TeLePyZik:

Bonsoir... J'ai rencontré un problème tel que mon courtier a un LOT maximum de 100..... mon conseiller me demande un plus gros lot.... Jusqu'à présent, j'ai réussi à l'ouvrir à 100.... avec un plus gros lot.

J'ai essayé de trader avec un EA similaire et j'ai constaté que : 1) A l'ouverture du second ordre, le courtier augmente fortement la marge - diminue dynamiquement l'effet de levier. Lorsque le dépôt dépasse 1000 $, le courtier réduit systématiquement l'effet de levier à 1. La taille du lot chez le courtier est égale à 100000$ (cent mille). Si le LOT = 100, le courtier doit ouvrir une position interbancaire de 10 millions de dollars. Il a peur des risques et contrecarre. Si l'effet de levier est de 1, alors le dépôt doit être supérieur à 10 millions de dollars. Si vous disposez d'une telle somme, pourquoi vouloir utiliser le forex ?

Si l'EA est exigeant, cela signifie qu'il veut engloutir tout l'argent du monde et devenir le maître. Attention ! !!

 
STARIJ:

J'ai essayé de trader avec un conseiller similaire et j'ai constaté que : 1) Lorsque vous ouvrez le deuxième ordre, le courtier augmente fortement la marge - diminue dynamiquement l'effet de levier. Lorsque le dépôt dépasse 1000 $, le courtier réduit systématiquement l'effet de levier à 1. La taille du lot chez le courtier est égale à 100000$ (cent mille). Si le LOT = 100, le courtier doit ouvrir une position interbancaire de 10 millions de dollars. Il a peur des risques et contrecarre. Si l'effet de levier est de 1, alors le dépôt doit être supérieur à 10 millions de dollars. Si vous disposez d'une telle somme, pourquoi vouloir utiliser le forex ?

Si le conseiller est exigeant - cela signifie qu'il veut manger tout l'argent du monde et devenir le seigneur. Attention ! !!


Bonjour....

L'effet de levier moyen est d'environ 50, donc je n'ai pas 10 millions et j'ai 200 000 !
A propos du courtier qui ouvre une position de 10m - il ne risque rien - toutes les pertes seront sur mon compte et hors de mes fonds...

Le dépôt a été de plus de 1000$ pendant longtemps maintenant le courtier vous permet de trader ensemble lorsque vous ouvrez un compte 1 à 500.... lot maximum ouvert de 1 à 120 !

quant à l'ouverture du deuxième ordre (uniquement sur le testeur pour l'instant), je ne sais pas ce que fera mon courtier..... peut-être qu'il va vraiment baisser le levier((((

Mais de toute façon, je dois l'essayer, je ne saurai jamais.....

 
TeLePyZik:

Bonjour....

L'effet de levier moyen est d'environ 50, c'est pourquoi je n'ai pas 10 millions, j'en ai 200 000 !
En ce qui concerne le courtier qui ouvre une position de 10 millions - il ne risque rien, toutes les pertes seront sur mon compte et hors de mon argent...

Le dépôt a été de plus de 1000$ pendant longtemps maintenant le courtier vous permet de trader ensemble lorsque vous ouvrez un compte 1 à 500.... lot maximum ouvert de 1 à 120 !

quant à l'ouverture du second ordre (uniquement sur le testeur pour l'instant), je ne sais pas ce que fera mon courtier..... peut-être qu'il va vraiment baisser le levier((((

Mais tout de même, je dois essayer, je ne saurai jamais....

Si votre dépôt est supérieur à 1000 $ et que votre effet de levier est supérieur à 100, sortez de là dès que possible. Celui qui travaille le plus honnêtement, c'est-à-dire pour la commission et le spread, ne donnera jamais un effet de levier de plus de 100. Et pour des raisons évidentes, il n'y a pas de limite de lot, ni de nombre de positions et d'ordres.

 
Vitaly Muzichenko:

Si votre dépôt est supérieur à 1000$ et qu'ils offrent un effet de levier de plus de 100, fuyez-les dès que possible, tous vos profits sont leurs pertes. Celui qui travaille le plus honnêtement, c'est-à-dire pour la commission et le spread, ne donnera jamais un effet de levier de plus de 100. Et pour des raisons évidentes, il n'y a pas de limite au lot, ni au nombre de positions et d'ordres.


Cela ne semble pas logique ! !! Si un courtier gagne en commission, pourquoi limiterait-il votre effet de levier ? Plus le lot est grand, plus la commission est importante, plus les gains du courtier sont élevés !

Si un courtier ne met pas de transactions sur le marché alors il n'est pas rentable de vous donner un grand effet de levier avec un grand dépôt car avec vos grands gains il paiera votre profit au détriment de ses fonds...

 
TeLePyZik:

Morning....

L'effet de levier moyen est d'environ 50, donc je n'ai pas 10 millions mais 200000 !
A propos du courtier qui ouvre une position de 10mln - il ne risque rien ; toutes les pertes seront sur mon compte et hors de mes fonds...

Le dépôt a longtemps été supérieur à 1000$ ; le courtier vous permet de trader ensemble lorsque vous ouvrez un compte ; 1 à 500... lot maximum ouvert de 1 à 120 !

en ce qui concerne l'ouverture du deuxième ordre (uniquement sur le testeur pour l'instant), je ne sais pas ce que mon courtier fera..... peut-être qu'il va vraiment baisser le levier((((

Mais de toute façon, nous devons essayer, je ne saurai jamais....

C'est risqué ! De nombreux courtiers ont fermé leurs portes après la chute de l'EURCHF il y a 3 ans.

Raison: