! !! Aide gratuite par le codage d'une simple tâche mql4(5).

 

Vous pouvez écrire des tâches ici.

Les captures d'écran avec des exemples de ce que vous voulez sontobligatoires!

 
pouvez-vous m'aider à ajouter des filtres à mon ea ?
 
marlin1331:
pouvez-vous m'aider à ajouter des filtres à mon ea ?

Écrivez ici ce que vous voulez et je vous le dirai.

Les captures d'écran avec des exemples sontobligatoires.

 
marlin1331:
pouvez-vous m'aider à ajouter des filtres à mon ea ?
/
Dossiers :
lag_1.0.mq4  11 kb
 
pourriez-vous faire pour moi une fenêtre d'ordre/script personnalisée.
ce script fonctionnera en gérant des ordres stop et tp, qui doivent fonctionner :

1- quand j'entre dans le trade, je vais avoir un stoploss personnalisé, qui ne sera valide que si :

la bougie atteint une valeur x en points GAIN, puis revient à la VALEUR DE RETOUR-
APPELONS CELA LA CONDITION 1

Et si depuis mon heure d'entrée, n'importe quelle valeur de fermeture de bougie, assume la configuration au-dessus de la ligne de l'indicateur FRAMA si je suis sur une entrée courte - veuillez noter que ce qui importe est seulement la valeur de fermeture de bougie, si la bougie elle-même
passe au-dessus de la ligne FRAMA n'a pas d'importance, seulement les valeurs de clôture. Et pour une entrée longue, si une valeur de clôture de bougie est en dessous de la ligne de l'indicateur FRAMA, APPELONS LA CONDITION 2.

Si j'obtiens la condition 1 et la condition 2 ensemble, alors le script doit immédiatement activer la fermeture de la position sur la valeur du marché.
sur la valeur du marché. Veuillez noter que la condition 2 est basée sur toutes les bougies depuis que j'ai ouvert mon trade. Si j'ai par exemple
par exemple la condition 2 est activée, et la condition 1 pas encore. La condition 2 sera valable jusqu'à ce que je ferme ma position.
la même chose est valable pour la condition 1.

configuration sur la fenêtre :

bouton d'achat et de vente

taille du lot

take profit en points avantage, valable pour les entrées longues et courtes - si 0, alors pas de tp
stoploss x points à déclencher
la valeur du stoploss x points doit être la VALEUR DE RETOUR - si 0 la même valeur d'entrée, si + et - valeurs
la distance en points par rapport à ma valeur d'entrée
Paramètres de la moyenne mobile adaptative fractale

Dans le cas où j'ai besoin de désactiver le script, avec une position en cours, la position doit rester en place, et ne pas se fermer si j'arrête le script.

Si vous pouviez faire cela pour moi, j'en serais très heureux, merci.
Dossiers :
 

Non.

Avec une tâche comme celle-ci, même pour de l'argent.

 
Ok, c'était trop beau pour être vrai.
 

Bonjour,

Quelqu'un m'a donné cet indicateur qui est très utile pour moi... mais c'est fatiguant de continuer à parcourir chaque graphique pour voir l'indicateur... j'espère que quelqu'un ici pourrait aider à créer une alerte pour cet indicateur... j'apprécie beaucoup....

1) Le code doit être dans le fichier la prochaine fois.

2) Ne pas créer 5 thèmes!~ !!!!!

Dossiers :
FMCBR.mq4  15 kb
 
Vasyl Nosal:

Bonjour,

Quelqu'un m'a donné cet indicateur qui est très utile pour moi... mais c'est fatiguant de continuer à parcourir chaque graphique pour voir l'indicateur... j'espère que quelqu'un ici pourrait m'aider à créer une alerte pour cet indicateur... merci beaucoup...

1) Le code doit être dans le fichier la prochaine fois.

2) Ne pas créer 5 thèmes!~ !!!!!

Bonjour,

En regardant le code, je crois que tout cela a ses propres règles... de toutes les règles, j'ai besoin de 2 d'entre elles pour montrer l'alerte... le reste je n'en ai pas besoin aussi...

Ce sont les 2 seuls dont j'ai besoin d'une alerte... merci monsieur.

   SetIndexBuffer(0,hi); SetIndexStyle(0,DRAW_ARROW,0,2,clrRed); SetIndexArrow(0,174);
   SetIndexBuffer(1,low);  SetIndexStyle(1,DRAW_ARROW,0,2,clrBlue); SetIndexArrow(1,174);
 
Mohammad Rizal Bin Rahmat:

Bonjour,

En regardant le code, je crois que tout cela a ses propres règles... de toutes les règles, j'ai besoin de 2 d'entre eux pour montrer l'alerte... le reste je n'ai pas besoin aussi...

Ce sont les 2 seuls pour lesquels j'ai besoin d'une alerte... Merci Monsieur.

Je viens de remarquer que vous avez modifié... c'était rapide... merci beaucoup... je vais tester.
 
Vasyl Nosal:
/
merci de m'avoir aidé, je fais un test maintenant, j'espère que ça se passera bien. bon travail ! bro
Raison: