À la recherche de modèles - page 243

 
Valeriy Yastremskiy:

Si vous ajoutez un composant d'amortissement directionnel au modèle et que vous y superposez un modèle de jeu minoritaire, vous pourriez obtenir un résultat similaire.

"Si on mettait les lèvres de Nicanor Ivanovitch sur le nez d'Ivan Kouzmitch, et si on prenait un peu de la démarche de Baltazar Balthazarych, et, peut-être, si on y ajoutait la lourdeur d'Ivan Pavlovitch, alors je me déciderais immédiatement." )

 
KGM22:

Messieurs, j'ai lu vos commentaires et je ne dirai qu'une chose.

Avec votre niveau intellectuel, surtout - en tant que programmeur, il est préférable de ne pas commenter mon post.


Ps, je ne vois pas l'intérêt de commenter vos opus.

Je ne comprends pas.

Vous avez fait un gros travail de systématisation et vous voulez le programmer ? Vous n'êtes pas un programmeur ?

 
Aleksey Nikolayev:

"Si les lèvres de Nicanor Ivanovitch étaient posées sur le nez d'Ivan Kuzmich, s'il avait la démarche de Balthazar Balthazarych, si Ivan Pavlovitch était même costaud, alors je me déciderais immédiatement. )

)))))) Seules les choses simples peuvent être décrites par des modèles simples)))). Et s'ils ne font que ressembler aux complexes, alors il y a quelque chose là-dedans))))).

 
Aleksey Nikolayev:

La sémantique est aussi la syntaxe, mais dans une autre langue. Par exemple, lorsqu'on traduit un programme, on ne fait que le réécrire dans une autre langue, mais on traduit toujours un discours écrit ou entendu dans une langue interne.

Sur le bien-fondé de mon commentaire - dans son célèbre ouvrage "Structures syntaxiques", Chomsky explique que dans les langues, l'ordre à longue portée est important. Par exemple, si le mot "si" apparaît au début d'une phrase, il augmente la probabilité que le mot "que" apparaisse plus tard, même s'il peut y avoir d'autres mots en grand nombre entre les deux.

L'approche suggérée par le fier camarade ci-dessus est généralement appelée "markovienne" et ne suggère qu'un ordre proche. En fait, Chomsky a souligné les inconvénients de cette méthode pour décrire le langage.

Un ordre lointain à décrire par des modèles mathématiques ? Il n'y a pas de fractalité dans les structures syntaxiques.

 
Uladzimir Izerski:

Donc je ne comprends pas.

Vous avez fait un gros travail de systématisation et vous voulez le programmer ? Vous n'êtes pas un programmeur ?

Oui, j'ai fait un très gros travail, j'ai passé presque 13 ans dessus, plus 3 autres années de tests. Le résultat - plus de 300 prévisions pour tous les instruments de trading, fonds, matières premières, actions, devises et pour tous les intervalles de temps de 1 heure à 3 ans, l'efficacité - 98%, certes je ne suis pas un programmeur, mais confier cet algorithme à des génies de la programmation comme vous je n'ai pas la moindre envie.
 

KGM22:

... 98% d'efficacité
... certains demi-pokers discutent de quelque chose dont ils n'ont aucune idée.

Je suis gêné de demander, (car je n'ai jamais demandé) et pouvez-vous me montrer l'état ?

 
apr73:

Je suis gêné de demander, (car je n'ai jamais demandé) et pouvez-vous me montrer l'état ?

Vous êtes tous comme ça ?

Encore une fois, pour les nerds complets,

J'ai montré un algorithme qui fonctionne clairement dans le temps et dans le nombre de cycles de formation, si vous en tant que programmeur ne pouvez pas ajouter 2 +2, alors c'est votre problème, et si vous n'êtes pas capable de gagner de l'argent avec un système similaire, alors il n'y a vraiment rien de plus à discuter

 
KGM22:
Oui, j'ai fait beaucoup de travail, j'ai passé presque 13 ans dessus, plus 3 ans de tests. Le résultat - plus de 300 prévisions pour tous les instruments de trading, fonds, matières premières, actions, devises et pour tous les intervalles de temps de 1 heure à 3 ans, l'efficacité - 98%, je ne suis vraiment pas un programmeur, mais de confier cet algorithme à des génies de la programmation comme vous je n'ai aucune envie.

Qu'est-ce qui ne va pas avec les programmeurs ?

Vous êtes venu sur le forum des programmeurs avec un objectif.

À 98 %, personne ne se mouille en général.

 
Uladzimir Izerski:

Qu'est-ce qui ne va pas avec les programmeurs ?

Vous êtes venu sur le forum des programmeurs avec un objectif.

À 98 %, personne ne se mouille en général.

Tu veux juste frimer. ,

Je n'ai pas d'analogues d'un tel système qui fonctionnent avec précision dans le temps et avec le même nombre de cycles.

J'étais juste curieux de voir comment les programmeurs réagiraient à ce sujet, et de voir comment ils réagiraient.

J'ai obtenu le résultat attendu - j'espère qu'il n'y a pas besoin d'expliquer ce que c'est

 
KGM22:

voulait juste "frimer", aussi. ,

Il n'existe pas d'analogues d'un tel système, fonctionnant clairement dans le temps, et dans un nombre invariable de cycles de formation dans le monde.

J'étais juste curieux de voir comment les programmeurs réagiraient à ce sujet, et de voir comment ils réagiraient.

J'ai obtenu le résultat escompté - j'espère pouvoir expliquer ce que c'est, ce n'est pas nécessaire.

Il n'y a aucun problème à programmer vos développements.

Allez sur KodoBase, il y a plein de tâches plus compliquées et gratuites. Les vôtres semblent simplifiées. Cela peut être rentable. Tout ce qui est brillant est simple.

Raison: