Je rédigerai un conseiller gratuitement - page 5

 
vabank:
Bon après-midi . Voyez si vous pouvez écrire des hiboux sur un indicateur (ci-joint) .
Je n'aime pas les indicateurs car ils ont tendance à être en retard... Je jetterai un coup d'oeil ce week-end... mais n'ayez pas beaucoup d'espoir que quelque chose de vraiment bon en sorte...
 
yakton:
Voici ce qui est apparu... Pour être honnête, je ne sais pas trop quoi faire... Regardez simplement comment il fonctionne et dites-moi ce qui ne va pas et où il devrait aller... la description ne précise pas clairement quel take profit 200 a été déplacé à 125, il est donc devenu 100 pour une raison quelconque....
Merci, je vais le tester à l'heure du déjeuner. Pour l'instant, j'ai dû mal l'écrire. Le Stop Loss est de 200 et le Profit de 400. Le trailing est activé quand (par exemple) 125 pips est passé (paramètre de niveau ajustable) , et la taille du trawl est de 100 pips( Je suis désolé, mais je n'arrivais pas à comprendre le concept, alors je l'ai compris de cette façon -> Prix d'ouverture 0 pips - après avoir augmenté le prix de 125 pips (c'est le niveau après lequel le chalut est activé - il est configurable) le chalut est activé avec le paramètre 100 pips (la différence entre le prix actuel et un stop loss - le paramètre est modifié) et il s'avère que dans ce cas le chalut est activé à 125 pips - le stop est passé à +25 pips de profit. Donc ça se passe comme ça. Si quelque chose n'est pas clair, j'essaierai de revoir les documents afin de connaître les noms de paramètres corrects. Merci.
 
Bonjour à tous, une question s'est posée :
Par exemple, j'ai mis en place une stratégie de trading breakout sur un EA,
et sur un autre, j'ai défini une stratégie de rebond.
Je les ai attachés au graphique d'un symbole mais à partir de différentes fenêtres.
J'ai trouvé le critère de changement de stratégie, c'est-à-dire "un indicateur ou simplement des données temporelles".
Je devrais juste en décocher un.
Comment faire la même chose en mode automatique sans changer le code des deux ?
J'ai une idée qui a germé : je devrais écrire un autre "switch" d'EA et le mettre sur un autre graphique du même symbole.
est-ce possible ?

ou il existe d'autres solutions

Je pense qu'il s'agit de la meilleure solution qui conviendrait à tous ceux qui veulent écrire une EE gratuite.

 

Bonjour, il existe un scripthttps://www.mql5.com/ru/code/download/9030/VisualOpenOrderWithMM.mq4 ,

Je veux qu'il fonctionne sur les comptes ESN, et qu'il définisse non seulement le stop loss mais aussi le profit avec un ratio donné de perte-profit, par exemple 1-3, et qu'il modifie la gestion de l'argent sur cehttp://www.mql4you.com/sovetnik-kotoryj-ne-slivaet/#more-101,

le code lui-même est icihttp://yadi.sk/d/q0YuZTQ_2tkNM

J'ai essayé d'écrire un code mais je ne sais pas comment faire.

C'est une très bonne façon d'ouvrir le marché avec un risque sûr.

===================================================================================================================================================

Je n'ai pas peur de perdre, c'est l'une des choses les plus intéressantes dans le trading. Veuillez voir comment procéder. J'espère que cette idée vous plaira.

 
govanvi:

Bonjour, il existe un scripthttps://www.mql5.com/ru/code/download/9030/VisualOpenOrderWithMM.mq4 ,

Je veux qu'il fonctionne sur les comptes ESN, et qu'il définisse non seulement le stop loss mais aussi le profit avec un ratio donné de perte-profit, par exemple 1-3, et qu'il modifie la gestion de l'argent sur cehttp://www.mql4you.com/sovetnik-kotoryj-ne-slivaet/#more-101,

le code lui-même est icihttp://yadi.sk/d/q0YuZTQ_2tkNM

J'ai essayé d'écrire un code mais je ne sais pas comment faire.

C'est une très bonne façon d'ouvrir le marché avec un risque sûr.

===================================================================================================================================================

Je n'ai pas peur de perdre, c'est très pratique pour le commerce. Veuillez voir comment procéder. J'espère que cette idée vous plaira.

Bonsoir, je regarderai pendant le week-end, mais je ne peux rien promettre pour l'instant... Il y a une question sur les comptes de l'UST... qu'est-ce qui ne va pas chez eux pour que le code ne fonctionne pas ? Je vais certainement jeter un œil à la gestion de l'argent, mais honnêtement, c'est trop compliqué... le lot ne peut pas être trop petit et si le drawdown a atteint le pourcentage fixé, le prix n'a pas encore bougé dans notre direction et nous avons franchi ce seuil... après cela, soit le lot devient trop petit, soit 0... Si vous voulez ouvrir avec un pourcentage du solde, c'est beaucoup plus facile que de programmer ces calculs que l'auteur écrit, et ça ne marchera pas plus mal...
 
yakton:
Voici ce qui est apparu... Pour être honnête, je ne sais pas trop quoi faire... Regardez simplement comment il fonctionne et dites-moi ce qui ne va pas et où vous devez le déplacer... La description n'indique pas clairement quel take profit 200 a été déplacé à 125, il est donc devenu 100 pour une raison quelconque...
Anton, merci d'avoir pris en charge mon problème. Voici ma demande. Si je voulais l'essayer avec un certain nombre de points rentables (par exemple, après 137 points) et avec un certain nombre de points (par exemple, 101), le stop devrait être tiré tout de suite. Si je le déplace un peu plus bas, il revient à mon niveau de 200 (mon niveau dans les paramètres).
 
shikos:
Anton, merci de vous être occupé de mon problème. Voici la demande. Si je déplace un stop à la fois, je dois le déplacer après un certain nombre de pips rentables (par exemple après 137 pips) et après un certain nombre de pips rentables (par exemple après 101 pips). Et une autre chose - mon conseiller expert ne me laisse pas déplacer le stop loss après l'installation (je devrais le fixer à un minimum local, je le déplace un peu plus bas et il le remet (à mon niveau dans les paramètres 200).
J'ai déjà essayé et cela ne me permet pas de le faire.
 
Bon après-midi . Veuillez regarder si vous pouvez écrire des hiboux sur l'indyuku (ci-joint).
Tâche : Indicateur mis sur m5, et le mettre (l'indicateur) dans TF 240. Lorsque la ligne de l'indicateur traverse le niveau de 70 en dessous et la bougie de fermeture dans TF m5, le signal vers le haut. D'autres signaux ne prennent pas jusqu'à ce que nous obtenions soit le TP ou le SL, ou le signal opposé - le franchissement du niveau de la ligne d'indicateur 30 vers le bas et la fermeture de la bougie dans TF m5, un signal de baisse. Nous avons besoin de TP et SL ajustables, et de la taille du lot. Tous les paramètres de l'indicateur peuvent être modifiés à volonté. C'est l'épine dorsale de la chouette, il faudra peut-être la peaufiner. Je joins l'image. Merci d'avance.
Dossiers :
 
yakton:
Voulez-vous qu'il se souvienne du niveau minimum et le parcourt ?
Bonjour, Anton. Je veux que le chalut soit activé par un nombre configurable de points, et que son pas soit également réglable. Si je veux pouvoir déplacer manuellement le stop-loss et le take-profit après qu'ils aient été fixés (cela s'appelle peut-être un script, mais je dois me tromper), ou peut-être que cela devrait être conseiller du chalut. J'aimerais que le chalut soit activé après un certain nombre de points et que son pas soit également réglable. Merci.https://yadi.sk/i/Ow2lkPuNbUCoc
 
vabank:
Après-midi . Veuillez regarder si vous pouvez écrire des hiboux sur l'indicateur (ci-joint).
Le défi : Indicateur mis sur m5, et le mettre (l'indicateur) dans TF 240. Lorsque l'indicateur de ligne traverse le niveau de 70 en dessous et la bougie de clôture dans m5, le signal vers le haut. Les autres signaux ne prennent pas jusqu'à ce que nous obtenions soit le TP ou le SL, ou le signal opposé - le franchissement du niveau de la ligne de l'indicateur 30 vers le bas et la fermeture de la bougie dans TF m5, un signal de baisse. Nous avons besoin de TP et SL ajustables, et de la taille du lot. Tous les paramètres de l'indicateur peuvent être modifiés à volonté. C'est l'épine dorsale de la chouette, il faudra peut-être la peaufiner. Je joins l'image. Merci d'avance.

L'écriture est possible, mais à quel point cela fonctionnera, je ne sais pas... peut-être que vous avez la meilleure option dans l'image qui montrera un profit... Dans une autre situation, il peut être trop tard pour entrer... Le problème de tous les indicateurs est qu'ils donnent un signal tardif en raison du calcul de la moyenne, et qu'il faut soit être en avance sur l'indicateur (ce qui est peu probable car les nouvelles peuvent grandement fausser les prévisions), soit avoir une solution de secours si l'on se trompe... et à la fin d'être dans le noir... la plus efficace mais aussi la plus dangereuse est la martingale... La sécurité est une couverture, mais c'est très problématique de travailler avec... parce que vous devez sortir de la haie correctement... sinon ça ne fera qu'empirer... J'écrirai quand elle entrera, je verrai si elle est rentable sur le graphique, je ferai un rapport et nous verrons ensuite :

Je comprends que c'est un rsi d'ordre supérieur à 5 minutes... cela montre que vous pouvez entrer et chercher un meilleur point d'entrée....

l'entrée après avoir franchi l'un des niveaux vers l'intérieur... le problème est que la dernière barre reflétera les changements de prix et qu'elle pourrait facilement franchir la ligne, puis revenir en arrière et revenir en arrière...

Il y a donc deux façons de s'en sortir :

1. soit au premier croisement, mais cela ne garantit pas que le prix n'ira pas plus loin et que le croisement ne disparaîtra pas (ce que nous ferons alors)

2.à la fin de la bougie d'un niveau plus élevé, et l'entrée à l'ouverture d'une nouvelle bougie(en fait, nous avons déjà manqué le point d'entrée idéal, il était au croisement de la bougie précédente, mais nous n'étions pas sûrs ...) et maintenant nous sommes sûrs que le prix est allé dans cette direction, mais nous ne savons pas quand cela va changer et peut-être avons-nous déjà manqué la plupart du mouvement...

il y a une troisième option : nous entrons au croisement, mais nous cherchons des confirmations supplémentaires... Par exemple, nous pourrions mettre un autre indicateur sur le graphique 5 minutes ..... nous offrirons une meilleure entrée, mais pas une grande protection contre le renversement de prix.

Ma conclusion : en attachant simplement l'indicateur au Conseiller Expert, le rendement sera minime ou même une perte... Si vous avez des idées sur la manière de gérer tout ce qui précède, n'hésitez pas à me contacter.