Fractales - page 4

 

Jetez un coup d'oeil à celui-ci.

Dossiers :
 
Linuxser:
Jetez un coup d'oeil à celui-ci.

Merci Linuxser, cela semble être le bon !

 

Bonjour ! Indicateur Ind-fractal.

Dossiers :
 

wlxfractal

Linuxser:
Jetez un coup d'oeil à celui-ci.

Il y a un petit problème avec le wlxfractal ci-dessous. Il affiche la fractale avant que la barre actuelle ne soit fermée, ce qui signifie qu'il peut afficher une fractale ascendante et que si la barre actuelle est plus haute que la barre fractale, elle disparaît.

Est-ce que quelqu'un pourrait jeter un coup d'œil à ceci et changer le code pour que la fractale n'apparaisse qu'à la clôture de la barre ?

Je pense que cela ne devrait pas être trop difficile pour l'un des grands programmeurs ici, mais je ne suis pas l'un d'eux !

Dossiers :
 
 
 

Pour vous montrer ce que je veux dire.

Ci-dessous, une image de la dernière fractale ascendante dans Aqua. J'ai placé n = 1 de sorte que vous avez besoin d'une barre inférieure de chaque côté de la fractale ascendante. Mais comme vous pouvez le voir, la flèche rouge représente la dernière barre de 1 minute qui n'est pas encore terminée, mais la fractale est déjà apparue parce que la dernière barre de 1 minute est en dessous de la barre haute. Si le prix devait aller plus haut que la barre fractale, alors la barre fractale disparaîtrait.

Je voudrais que la fractale soit permanente, donc elle doit apparaître après la fin de la barre actuelle.

Dossiers :
fractal.gif  49 kb
 
 

Un bon fil conducteur :

TASC 03/07 Indice de dimension fractale.

 

Indicateur d'histogrammeFractalChannel

Voici un indicateur que j'ai créé en utilisant les mêmes règles que celles que j'ai implémentées sur l'original. Il n'y a pas d'alerte ici, donc tout le monde est le bienvenu pour l'implémenter. L'essentiel de l'indicateur est le suivant : si la clôture sort du canal fractal, une barre d'achat/vente est dessinée. Soyez averti, le canal fractal se repeint et il peut faire 3-5 barres après le fait. Ainsi, attendez la clôture de la barre avant d'entrer. La première barre sur l'histogramme est généralement la barre de signal, les barres de même couleur qui suivent ne font que confirmer la tendance. Bonne lecture !

Dossiers :
070507_1.gif  12 kb
070507_2.gif  13 kb
070507_3.gif  14 kb
070507_4.gif  12 kb
Raison: