Erreurs, bugs, questions - page 1869

 
rozline:

Messieurs ! Je m'excuse infiniment d'écrire tout court. Mais j'ai besoin d'aide, comme ils disent ASAP.

J'ai une erreur de terminal, il a arrêté de connecter les indicateurs personnalisés et les EAs.

Une bûche comme celle-ci

2017.04.20 18:18:59.764 Indicateur personnalisé échec du chargement de l'AD (@Si,H1)

Aussi le même jour ! 99% des ind. et EA personnalisés ont cessé de s'ouvrir, un seul fonctionne pour une raison quelconque.



 
fxsaber:

C'est un coup de cheval !

Lorsqu'un changement de compte est détecté, mémorisez les nouvelles caractéristiques.

Vous pouvez en faire une petite bibliothèque sur le modèle de ce qui se trouve ici(macros). Alors les trucs "tordus" ne seront plus une nuisance.

C'est pour cela que je n'aime pas les bibliothèques, qu'elles doivent être traînées derrière chaque programme, et si quelqu'un a besoin de partager un fichier avec, alors la bibliothèque doit être donnée, ce qui est extrêmement inconfortable et tordu.
 

Et une autre question - nous avons commencé l'indicateur à 5, puis nous sommes passés à un courtier avec 4. Que va-t-il arriver à l'indicateur ? Ne devrait-il pas être recalculé ? Parce que les valeurs des prix utilisés seront complètement différentes.

Je pense que c'est une erreur.

 
kaus_bonus:

Et une autre question - nous avons commencé l'indicateur à 5, puis nous sommes passés à un courtier avec 4. Que va-t-il arriver à l'indicateur ? Ne devrait-il pas être recalculé ? Parce que les valeurs des prix utilisés seront complètement différentes.

Je pense que c'est une erreur.

Je pense que c'est un bug. MT5 n'a pas de guillemets à 4 chiffres. Et si dans MT4, il est préférable dans ces cas d'utiliser non pas des variables prédéfinies, mais SymbolInfoDouble, par exemple.
SymbolInfoDouble - Получение рыночной информации - Справочник MQL4
SymbolInfoDouble - Получение рыночной информации - Справочник MQL4
  • docs.mql4.com
SymbolInfoDouble - Получение рыночной информации - Справочник MQL4
 
Alexey Viktorov:
il n'y a pas de cotation à 4 chiffres dans mt5.


remplacez 5 et 4 chiffres par 3 et 2 chiffres. exemple - XAUUSD chez alpari (3 chiffres) et fxopen (2 chiffres). changez de courtier - aucune raison de recalculer l'indicateur.

tu vis dans un univers différent, apparemment. insta a toujours 4 chiffres sur mt5.
 
kaus_bonus:


remplacez 5 et 4 chiffres par 3 et 2 chiffres. exemple - XAUUSD chez alpari (3 chiffres) et fxopen (2 chiffres). changez de courtier - aucune raison de recalculer l'indicateur.

Je ne suis pas intéressé par l'or ou autre chose, c'est juste que vous êtes dans un univers différent.

C'est sûr... Dans notre univers, il n'est pas seulement considéré comme un courtier mais même comme un bureau décent.

Je n'étais pas intéressé par l'or et ne le savais pas, merci pour l'information. Il s'avère que dans MT5 aussi, il est préférable d'utiliser des fonctions plutôt que des variables prédéfinies.

 
Vitaly Muzichenko:
C'est pourquoi je n'aime pas les bibliothèques, parce qu'il faut les glisser derrière chaque programme, et si vous devez partager un fichier avec quelqu'un, vous devez lui donner une bibliothèque, ce qui est très inconfortable et tordu.
Vous mettez une bibliothèque dans la kodobase et créez un lien vers elle à côté de #include.
 
Slava:

La copie de structures simples a été forcée en raison du manque de syndicats.

Il y aura des syndicats normaux très bientôt

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisé et les tests de stratégies de trading

Nouvelle version de la plateforme MetaTrader 5 build 1595 : accès à l'historique des prix

fxsaber, 2017.04.21 14:26

Il est impossible d'écrire ceci avec l'union
template <typename T1, typename T2>
void Copy( T1 &ObjectDst, const T2 &ObjectSrc )
{
   ObjectDst = (T1)ObjectSrc;
}
 
fxsaber:
Et ça ne devrait pas être possible
 
Slava:
Et ça ne devrait pas être possible.
Mais c'était possible avant !