Question à l'administration de mql5.com - page 7

 
Aliaksandr Hryshyn:
Drôle d'affaire...

Voulez-vous faire du blanchiment par le biais des services de ressources ?

Pas du tout.

Les conditions sont justifiées : vous gagnez de l'argent pour payer les services, vous payez les services. Une fois que vous l'avez gagné, retirez-le et utilisez-le.

Et le transfert d'argent d'un système à un autre n'est pas autorisé ici.

 
Artyom Trishkin:

Voulez-vous faire du blanchiment par le biais des services de ressources ?

Pas du tout.

Les conditions sont justifiées : vous gagnez de l'argent pour payer les services, vous payez les services. Une fois que vous l'avez gagné, retirez-le et utilisez-le.

Et le transfert d'argent d'un système à un autre n'est pas autorisé ici.

Je m'excuse de mettre mon nez dans vos affaires, mais cette question - l'argent gagné sur les abonnements au signal(si quelqu'un s'est abonné à mes signaux, par exemple pour 30 $) est-il considéré comme gagné ?

 
Roman Fedirko:

Je m'excuse de mettre mon nez dans vos affaires, mais cette question - L'argent gagné sur un abonnement de signal (si quelqu'un s'abonne à mes signaux par exemple pour 30 $), cela compte comme gagné ?

Oui
 
Artyom Trishkin:
Oui

Merci !

 
Après la mise à jour du logiciel, tous les EA du terminal ont été supprimés. Pouvez-vous me conseiller sur ce qu'il faut faire ? Comment puis-je retrouver l'accès aux EA ?
 
Mikhail Maiboroda:
Après la mise à jour du logiciel, tous les EA du terminal ont été supprimés. Pouvez-vous me conseiller sur ce qu'il faut faire ? Comment puis-je retrouver l'accès à mes EAs ?
Les EAs proviennent-ils du marché?
Téléchargez-les à nouveau, mais l'activation peut être dépensée.
Магазин торговых роботов для MetaTrader 5
Магазин торговых роботов для MetaTrader 5
  • www.mql5.com
Официальная витрина приложений для торговли из терминала
 
J'ai changé de lieu de résidence. Comment modifier mon adresse sur mon profil ?
 
Je suis dans la plate-forme MT-4, mon courtier m'a aidé à prendre un prêt de votre société 200 dollars pour la promotion. Après avoir fait un transfert de 15.000 roubles sur la transaction, qui m'a donné mon courtier pour rembourser le prêt de la société, et dégeler ma plate-forme, tout fait traduit l'argent et finalement mon courtier ne répond pas au téléphone ou sms, la plate-forme est gelée, le courtier m'a jeté l'argent que c'est le cas vous tricheurs ??? Que dois-je faire ?
 
Maxim Zemlin:
Que dois-je faire, j'ai la plate-forme MT-4, mon courtier m'a aidé à prendre un prêt de votre société de 200 dollars pour promouvoir . Après avoir transféré 15.000 roubles sur la transaction, ce qui m'a donné mon courtier pour rembourser le prêt de la société, et dégeler ma plate-forme, tout fait traduit l'argent et finalement mon courtier ne répond pas au téléphone ou sms, la plate-forme est gelée, le courtier m'a jeté l'argent que c'est le cas vous tricheurs ? Que dois-je faire ?

Tu as compris ce que tu as dit ?

Le courtier s'est fait avoir, le courtier ne répond pas, et la réclamation se fait auprès du développeur de la plateforme.

 
Maxim Zemlin:
Que dois-je faire, j'ai la plateforme MT-4, mon courtier m'a aidé à prendre un prêt de 200 $ de votre société pour promouvoir . Après avoir transféré 15.000 roubles à la transaction, qui m'a donné mon courtier pour rembourser le prêt de la société, et dégeler ma plate-forme, tout fait traduit l'argent et finalement mon courtier ne répond pas au téléphone ou sms, la plate-forme est gelée, le courtier m'a jeté l'argent que c'est le cas vous scammers ? Que dois-je faire ?

MetaQuotes n'est pas un courtier ; il ne fournit pas de comptes de trading réels. En outre, elle ne peut accorder de prêts d'aucune sorte.

Votre banque et vous devez d'abord régler le problème : où vous avez envoyé l'argent, à qui vous l'avez envoyé, quels papiers vous avez signés.