Souhaits pour MT5 - page 44

 
Shurik740:
Oui, mais des fenêtres séparées au lieu d'onglets (ce qui est le cas maintenant), était vraiment plus pratique. Et si pendant l'optimisation il y avait un test parallèle en mode visualisation, ce serait un conte de fées...

C'est la deuxième question sur la convivialité.

Une personne disposant de trois moniteurs de 25' peut, bien entendu, disposer de tous les onglets séparément.

Mais n'oubliez pas que la majorité de la population n'a qu'un seul écran. Et vous devez faire attention à sauvegarder toutes les zones.

 
Erm955:

Mais j'ai toujours voulu faire fonctionner le testeur comme une fonction (ou une classe OOP) dans l'EA. Nous pourrions alors gérer le processus de test/optimisation beaucoup plus efficacement qu'aujourd'hui. Après tout, maintenant, même les tests séquentiels par périodes d'histoire sont effectués à partir d'un onglet, et non de manière programmatique. Il serait pratique de créer un programme de test/optimisation, puis d'exécuter le testeur sur celui-ci de manière autonome (par exemple pendant la nuit). Ce ne serait pas une mauvaise idée de faire cela dans un petit SGBD.

Je pense qu'ils le feront aussi avec le 5. La seule question qui se pose est celle de la date de sortie du MT5.
 
Erm955:

Mais j'ai toujours voulu faire fonctionner le testeur comme une fonction (ou une classe OOP) dans l'EA. Nous pourrions alors gérer le processus de test/optimisation beaucoup plus efficacement qu'aujourd'hui. Après tout, maintenant, même les tests séquentiels par périodes d'histoire sont effectués à partir d'un onglet, et non de manière programmatique. Il serait pratique de créer un programme de test/optimisation, puis d'exécuter le testeur sur celui-ci de manière autonome (par exemple pendant la nuit). Ce ne serait pas une mauvaise idée de faire cela dans un petit SGBD.

Je ne vois aucun problème à faire des tests à partir d'un EA. Une autre question est de savoir comment mieux la mettre en œuvre.

Vous pouvez le faire en utilisant la POO, à l'intérieur du conseiller expert (il est pratique que tout soit organisé en MQL). Pour moi, par exemple, cette approche est intéressante.

Le traitement peut être exécuté dans un logiciel externe et obtenir les résultats à partir de celui-ci (il y a aussi de nombreux avantages).

Vous pouvez également utiliser un SGBD, si nécessaire.

 
Interesting:

Je ne vois pas de problème pour tester à partir d'un EA.

C'est un sujet intéressant. Y a-t-il eu des articles à ce sujet ? Je n'ai encore aucune idée de la manière de l'implémenter.
 
Yedelkin:
Il s'agit d'un sujet intéressant. Y a-t-il eu des articles sur ce sujet ? Jusqu'à présent, je n'ai aucune idée de la manière dont elle peut être mise en œuvre.

Je ne pense pas qu'il existe d'articles, du moins dans MQL5 (mais je peux me tromper). Le trading virtuel et l'auto-optimisation ont quelque chose en commun (il semble y avoir beaucoup d'articles sur ces sujets).

Je m'intéresse à cette question du point de vue du trading virtuel sur les données de la semaine dernière (l'idée était que l'optimisation automatisée soit exécutée le week-end).

J'ai pensé à l'exécuter dans MQL5, mais j'ai rencontré quelques difficultés :

Il est très difficile de mettre en œuvre une analyse multi-symboles (j'ai décidé de n'utiliser qu'une seule paire pour le moment) ;

Il est très difficile d'implémenter correctement le multithreading ;

3. cela prend beaucoup de temps. Cela vaut la peine de le faire pendant l'initialisation ou pendant les week-ends ;

4. À mon avis, il est très difficile de travailler avec des paramètres d'entrée (y compris leur optimisation - énumération). Je pense toujours travailler avec ces paramètres : TP, SL et Lot.

PS

J'éprouve également quelques difficultés à travailler avec des indicateurs.

Il serait peut-être plus facile de travailler dans un logiciel externe (peu importe le logiciel et la manière), et d'en extraire le résultat de l'optimisation.

 

Depuis l'avènement de MT4, j'ai voulu qu'il dispose d'un mode de magnétisation des barres lorsque vous passez le curseur en croix. Il est très peu pratique de viser, surtout lorsque l'échelle est petite.

Si ce n'est pas la magnétisation, alors au moins l'illumination de la barre sur laquelle se trouve le curseur.

Entre les barres, il n'y a pas de données, pourquoi ces oscillations, vous avez un œil pour regarder la fenêtre de données et l'autre pour suivre le curseur et la souris ne bouge même pas un tout petit peu.

Bien sûr, j'exagère), mais le curseur magnétique est une chose très pratique, si vous lui ajoutez une fenêtre de données (commutable), ce sera une vraie beauté.

J'aimerais le voir dans MT5.

Je l'ai suggéré pendant le test MT4, ils ont refusé, je ne me souviens pas de la raison.

 
Le projet MQL5 peut être compilé en une dll dans l'environnement MetaEditor. Pour que le code écrit soit portable sur d'autres plateformes sans réécriture.
 
-Alexey-:
Le projet MQL5 peut être compilé en une dll dans l'environnement MetaEditor. Le code écrit serait portable sur d'autres plateformes sans réécriture.

Je ne pense pas qu'il sera jamais mis en œuvre, et pour quoi faire ?

Vous pouvez le transférer vers un autre MT5 même maintenant, et si vous avez besoin d'une DLL, vous ne l'aurez pas complètement.

 

Думал на счет выполнения на чистом MQL5, столкнулся с такими трудностями:

Vous voyez, ce n'est pas si facile. Je préfère que ce soit des développeurs ou des programmeurs chevronnés qui s'en chargent. Je ne peux pas me le permettre.
 
Interesting:

Il est peu probable que cela soit un jour mis en œuvre, et pourquoi ?

Vous pouvez transférer vers un autre MT5 même maintenant, et si vous avez besoin d'une DLL, vous ne pouvez pas le faire complètement de toute façon.

Par exemple, j'aime la langue - forte. La rapidité des calculs n'a pas encore été testée. C'est-à-dire que les capacités du C++ sont déjà redondantes pour certaines choses. Et un calcul (une fois écrit) que j'aimerais relier à Ami, par exemple.
Raison: