Théorie du marché - page 23

 
Yousufkhodja Sultonov:

Yusuf - content de te voir ! On dirait que vous êtes sur votre cheval ! Félicitations à vous ! Il me faut un autre article pour décrypter ces 50 formules.

Le18e est-ilinclus, dans votre article précédent?

 
Alexander Ivanov:
:)) Levons nos verres et nos chopes de bière ;)))

Hourra camarades ! Hourra ! Hourra ! Pourquoi, je suis pour tout sauf pour l'anonymat. Je l'ai laissé entendre depuis longtemps, je préfère boire ici plutôt que d'essayer d'y entrer.

Espérons que le bureau de l'enculé du forex ne regarde pas Yusuf de la même manière que Yusuf regarde le bureau de l'enculé.

 
Yousufkhodja Sultonov:
et je vous invite à le visiter.
Est-ce que Napoléon vient ?
 
Yousufkhodja Sultonov:
Merci d'avoir fourni le matériel en temps voulu ! Je vous remercie sincèrement et vous invite à nous rendre visite.
Malheureusement, ce n'est pas possible.
Je suis un traitement dans une autre clinique ;)))
 
Useddd:
Napoléon ?
Pourquoi tu rigoles ? Regarde comme c'est beau! Et la pâte est si bonne...
 
Useddd:
Nous devrions vérifier l'adresse IP, peut-être que ce n'était pas Yusuf du tout, il n'a rien commandé. Peut-être qu'il se moque juste des ours, en salissant le nom du grand scientifique.

Ce n'est pas là que Yusuf semble avoir passé sa commande.

Il a déjà été rappelé à l'ordre...

 
Roman Shiredchenko:

Ce n'est pas là que Yusuf semble avoir passé sa commande.

Il a déjà été rappelé à l'ordre...

Il semble qu'ils ne lui aient pas écrit pour lui demander de l'argent auparavant, mais ici il commande les grails lui-même pour 10 dollars)))).
 
Le monde est en paix tant que des scientifiques de ce calibre opèrent dans le monde. (Et la larme d'un avare coule, soit par anticipation de la joie d'un homme heureux, soit par l'inévitabilité de la fin du monde)
 
Useddd:
Ils ne lui demandaient pas d'argent avant et maintenant il commande des grails pour 10 $))).

Oui. Je vois.:-)

Je suis d'accord, c'est un peu pingre pour un tel Miracle !

En plus, il y a, genre, 50 formules là-dedans... :-) S'il avait eu 10 $ pour chaque, il aurait perdu 500 $.

Mais, c'est ça. Ça lui ressemble. Bien joué, en un mot. Je le respecte pour sa persistance et sa persévérance à maîtriser le marché.

 
Roman Shiredchenko:


Surtout depuis qu'il y a, genre, 50 formules... :-) Si vous payez 10 $ pour chacun d'eux, vous obtiendrez 500 $.



Yousufkhodja Sultonov:

J'ai placé l'ensemble de l'indicateur en 17 colonnes dans ekzaleh

PS. Je ne sais pas "combien de formules". L'auteur mesure tout en colonnes. Pas même en lignes de code. La philosophie, hélas, n'est pas incompréhensible pour les esprits moyens.

Raison: