Est-il possible de tricher sur le forex. - page 31

 
server:
Les bénéfices ne seront pas payés - testé il y a longtemps, justifié par des cotations hors marché.
Pas encore un graal. Et j'ai déjà commencé à regarder les prix pour un 3 chambres à coucher dans le centre de Moscou.
 
MIG32:
Pas encore un graal. Et j'ai déjà commencé à regarder les prix pour un trois-pièces dans le centre de Moscou.
Je l'ai vu quelque part - 600 millions. Le métro est à deux pas :-D
 
MIG32:

Un exemple concret.

Après cette nouvelle année, les DCs normaux ont ouvert le vendredi. La Grande n'a ouvert que lundi. Le lundi, j'ai allumé deux terminaux avant l'ouverture. Sur Grande, le prix d'ouverture était en retard de 150 points (toujours par rapport à l'année dernière) et est resté en suspens pendant encore 5 secondes. Dans une autre, j'ai vu le prix réel, mais je n'ai pas eu le temps de réagir. Un tel moment proe(manqué).

Alors pour réfléchir, qui a une société de courtage avec des freins à l'ouverture de la semaine ?

J'ai deux sociétés de courtage avec différentes ouvertures et ouvertures. Il y a un couple de DC, différence d'ouverture et de fermeture d'une heure entre eux.
 

Je suis maintenant préoccupé par le livre des prix, qui peut m'expliquer comment il fonctionne ? Je me disais que j'avais une vingtaine d'ordres dispersés un peu partout sur le tableau, que le courtier ne voulait pas racheter les ordres et qu'il les lançait sur le marché, c'est-à-dire sur le curseur, où il rachetait mon ordre et le clôturait du côté positif, alors que mon lot était clôturé en double négatif. Ai-je raison de voir comment le marché fonctionne ou fonctionne-t-il différemment ?

Si j'ai bien compris, c'est le trou le plus délicat que l'on puisse imaginer.

 
Alexey:

Je suis maintenant préoccupé par le livre des prix, qui peut m'expliquer comment il fonctionne ? Je me disais que j'avais une vingtaine d'ordres dispersés un peu partout sur le tableau, que le courtier ne voulait pas racheter les ordres et qu'il les lançait sur le marché, c'est-à-dire sur le curseur, où il rachetait mon ordre et le clôturait du côté positif, alors que mon lot était clôturé en double négatif. Ai-je raison de voir comment le marché fonctionne ou fonctionne-t-il différemment ?

Si j'ai bien compris, c'est le trou le plus délicat que l'on puisse imaginer.

https://www.mql5.com/ru/articles/384#3_8
MetaTrader 5 - больше, чем можно представить!
MetaTrader 5 - больше, чем можно представить!
  • 2012.06.01
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
Клиентский терминал MetaTrader 5 был написан полностью с нуля и, конечно же, выгодно отличается от своего предшественника. Новая торговая платформа предоставляет трейдерам практически безграничные возможности для торговли на любых рынках. При этом функционал продолжает расширяться, и преимущества MetaTrader 5 перечислить с ходу становится уже затруднительно даже экспертам, настолько их много. Мы попробовали кратко описать их в одной статье и сами удивились полученному результату - кратко не получилось!
 
server:
https://www.mql5.com/ru/articles/384#3_8
Bref, je m'énerve pour rien.
 
Alexey:
Je me mets dans tous mes états pour rien.
Et tout le temps, non seulement vous parvenez à "tordre le cou" aux autres un peu :)
 
server:
Les bénéfices ne seront pas payés - cela a été vérifié il y a longtemps, ils sont justifiés par des cotations non marchandes.
Les bénéfices sont payés, je les ai vérifiés personnellement et à plusieurs reprises.
 
jyiv:
Les bénéfices sont versés personnellement et à plusieurs reprises.
De combien parle-t-on ?
 
server:
De combien parle-t-on ?
J'ai atteint un maximum de 250 $ en un seul retrait.
Raison: