Est-il possible de tricher sur le forex. - page 32

 
server:
Et tout le temps, non seulement vous parvenez à "tordre le cou aux autres" :)
D'autres qui ?
 
jyiv:
J'ai retiré un maximum de 250 $ en un seul versement.
Après vérification, pas de problème, à mon avis n'importe qui peut retirer.
 
jyiv:
Les bénéfices sont versés, je l'ai personnellement vérifié et à plusieurs reprises.
Alors, ce système fonctionne-t-il ?
 
Alexey:
Vous pensez que vous pourriez en profiter. Il y a quelques sociétés de courtage qui ont une heure de différence entre l'ouverture et la fermeture.
Il n'y a donc pas d'option. Il faut qu'ils s'ouvrent en même temps, mais l'un d'eux doit ralentir sur l'écart.
 
MIG32:
Alors, ce système fonctionne-t-il ?

Quand il a commencé ce fil de discussion, il a promis de montrer comment cela fonctionne, mais il est toujours là - toutes sortes de captures d'écran à l'enfer ! S'il avait surveillé un vrai compte, il l'aurait surveillé pendant un mois. ........

Jusqu'à présent, je vois moins d'un mois de perdu sur la démo https://www.mql5.com/ru/signals/78459.

Торговые сигналы для MetaTrader 4: Optionjyiv
Торговые сигналы для MetaTrader 4: Optionjyiv
  • Ivan Morhun
  • www.mql5.com
Торговый Сигнал Optionjyiv для MetaTrader 4: копирование сделок, мониторинг счета, автоматическое исполнение сигналов и социальный трейдинг
 
MIG32:
Il n'y a pas d'option. Il faut qu'ils s'ouvrent en même temps, mais l'un d'eux doit ralentir sur l'écart.
Si vous savez de quel côté l'écart va aller, vous pouvez jouer avec. Si vous savez de quel côté l'écart va aller, vous pouvez jouer avec.
 
MIG32:
Alors, ce système fonctionne-t-il ?
Bien sûr que ça marche, c'est de ça qu'on parle. Mais ne sois pas arrogant.
 
server:

Quand il a commencé ce fil de discussion, il a promis de montrer comment cela fonctionne, mais il est toujours là - toutes sortes de captures d'écran à l'enfer ! S'il avait surveillé un vrai compte, il l'aurait surveillé pendant un mois. ........

Jusqu'à présent, je vois moins d'un mois de perdu sur la démo https://www.mql5.com/ru/signals/78459.

Je ne sais pas pourquoi j'utilise le compte réel, j'ai juste utilisé des options, j'étais à la fois curieux et ennuyé, voilà le résultat.J'ai une question pour vous le serveur vous êtes connecté de quelque façon avec le Grand ? Je conseille à tous ceux qui ne regrettent pas 1 $ d'essayer et je ne suis pas en cours d'exécution d'une campagne de publicité ici.si quelqu'un ne réussit pas à écrire dans la grille que j'ai menti.
 
Je suis également contre ce genre de gains, je le publie pour que ces sociétés de courtage soient fermées ou corrigent d'une manière ou d'une autre leurs erreurs.
 
jyiv:
J'ai négocié avec de l'argent réel ; je ne négocie pas maintenant car je ne suis pas chez moi et je suis chez un invité où je n'ai pas de PC et je reste chez un invité car je suis chez moi et il y a une guerre.J'ai une question pour vous le serveur que vous êtes connecté en aucune façon avec le Grand ? Je conseille à tout le monde d'essayer qui n'est pas désolé pour 1 $ plus afin que je ne crée pas ici campagne de publicité.si quelqu'un ne réussit pas écrire dans la grille que j'ai menti.
J'ai répondu en personne
Raison: