Est-il possible de tricher sur le forex. - page 33

 
Alexey:
L'un d'eux ouvre une heure plus tôt et fait le total, tandis que celui qui commence plus tard termine plus tard. Si vous savez de quel côté un écart va aller, vous pouvez jouer.
Je ne comprends pas bien votre russe, mais je vais essayer lundi (j'ai des comptes avec des ouvertures différentes).
 
MIG32:
Je ne comprends pas bien votre russe, mais je vais essayer lundi (j'ai des comptes avec des ouvertures différentes).
C'est similaire à votre retard, sauf que le retard s'étend sur deux jours.
 
Alexey:
C'est similaire à votre retard, sauf que le retard s'étend sur deux jours.
Le retard est quelque chose qui sort du monde des femmes :-D

c'est plutôt un décalage.
 
mmmoguschiy:
le retard est quelque chose qui sort du monde des femmes :-D

C'est plutôt un décalage.
Ooh, quel trajet. :)
 
Alexey:
Ooh, quel trajet vous avez fait. :)
Est-ce que j'ai dit ça à haute voix ? ))
 
mmmoguschiy:
Est-ce que j'ai dit ça à voix haute ? ))
Insinué :)
 
Alexey:

Évoqué

Écrit. (souligné en A)

 
IL EST SEULEMENT POSSIBLE QUE LE FOREX VOUS TROMPE ! !! C'est une fatalité ! Votre DC ou votre soi-disant courtier en devises créera des conditions techniques telles que vous perdrez vos fonds ! !! C'est un fait ! !!
 
10937:
IL EST SEULEMENT POSSIBLE QUE LE FOREX VOUS TROMPE ! !! C'est une fatalité ! Votre DC ou votre soi-disant courtier en devises créera des conditions techniques telles que vous perdrez vos fonds ! !! C'est un fait ! !!
Je me demande comment il va créer des conditions techniques sans que je m'en aperçoive !
 
jyiv:
Je me demande comment il va créer des conditions techniques sans que je m'en aperçoive.
C'est une chose de remarquer, c'en est une autre d'agir.
Raison: