Est-il possible de tricher sur le forex. - page 29

 
jyiv:
Je t'enverrai un message en privé.
et moi, s'il vous plaît.
 
Les options binaires vous donnent un avantage, vous pouvez donc utiliser librement cette stratégie, lorsque le prix dévie fortement, ce qui augmente vos chances d'obtenir un résultat positif dans vos transactions.
 
On dirait que c'est comme ça : "Vous pouvez gagner un argent fou...mais nous ne vous le donnerons pas - rien de personnel - c'est juste du business, et le business est au-dessus de tout" - donc ils ont légitimé toutes les méchancetés et les arnaques ((
 
jyiv:
Les options binaires vous donnent un avantage, vous pouvez donc librement utiliser cette stratégie, lorsque le prix dévie fortement.Cela augmente vos chances d'un résultat positif dans votre trading.Mais je ne vous impose pas mon opinion.J'ai essayé d'identifier le kpd.C'est juste mon opinion.
Il y a une vidéo sur youtube où une personne faisant autorité dit que l'espérance est plus faible en binaire qu'en forex. Et cette personne ne dit pas n'importe quoi - elle n'a pas été remarquée !
 

La question serait formulée différemment :

Est-il possible de créer un EA à long terme et constamment rentable dans le système Metatrader ?

Ma réponse est non.

Pour cela, il faut au moins un canal externe pour importer les cotations via l'API du courtier.

 
jyiv:
Les options binaires vous donnent un avantage, vous pouvez donc librement utiliser cette stratégie, lorsque le prix dévie fortement.Cela augmente vos chances d'un résultat positif dans votre trade.Mais je ne vous impose pas mon opinion.This j'ai essayé d'identifier le kpd.This est juste mon opinion.
Quelle est la différence entre le binaire et le forex ?
 
Translator:

La question serait formulée différemment :

Est-il possible de créer un EA à long terme et constamment rentable dans le système Metatrader ?

Ma réponse est non.

Pour cela, il faut au moins un canal externe permettant d'importer des cotations via l'API d'un courtier.

Pourquoi êtes-vous ici sur le forum Metatrader avec votre compréhension de l'inefficacité de MT. D'abord, les plaintes sur les ticks, maintenant vous ne pouvez pas faire un robot de trading rentable. La moitié du monde travaille sur Metatrader :)

Rien n'est éternel, et encore moins un conseiller expert rentable))))

 
server:

La moitié du monde travaille sur Metatrader :)

95% d'entre eux sont voués à l'échec.

Bien qu'il y en ait probablement plus.

 
Translator:

95% des traders sont voués à l'échec.

Il y en a probablement plus, cependant.

95 % d'entre eux ont une chance d'entrer dans ces 5 %, mais ils s'entêtent à ne pas vouloir y arriver.
 
Translator:

95% des traders sont voués à l'échec.

Il y en a probablement plus, cependant.

Pourquoi ?
Raison: