Est-il possible de tricher sur le forex. - page 30

 
Translator:

95% des traders sont voués à l'échec.

Il y en a probablement plus, cependant.

90 à 95 % des petites entreprises nouvellement créées sont également vouées à la faillite. Alors quel est l'intérêt de s'asseoir à plat sur ses talons ? Le monde est régi par le principe de Pareto. Ce n'est pas si simple, mais le voyage en vaut la peine ;)

Quant à l'API, à quoi sert-elle ? Une fois que vous l'aurez, que ferez-vous avec ? Négocier une rupture d'une ligne de tendance sur un graphique mensuel ? :-D D'abord, décidez de ce que vous voulez exactement ! Ce n'est qu'après que vous pourrez tirer des conclusions sur le type de plateforme dont vous avez besoin :)
 
mmmoguschiy:

Quant à l'API, à quoi sert-elle ? Prenez-le et qu'allez-vous en faire ? Voulez-vous négocier une percée de la ligne de tendance sur un graphique mensuel ? :-D Tout d'abord, décidez de ce que vous voulez exactement ! Ce n'est qu'après cela que vous pourrez déterminer le type de plateforme dont vous avez besoin :)

Est-il vraiment si difficile de faire des recherches sur Internet, de lire et de comprendre à quoi sert l'API avant d'écrire des platitudes ?

 
Translator:

Est-il vraiment si difficile de faire des recherches sur Internet, de lire et de comprendre à quoi sert une API avant d'écrire des platitudes ?

Pour commencer, j'ai une très bonne idée de ce à quoi sert une API. C'est pourquoi j'ai demandé : pourquoi avez-vous besoin de l'API et qu'en est-il du courtier ? Le point de la question est le suivant : la plate-forme que vous utilisez n'a pas d'importance. Si vous faites appel à un courtier entre les deux, vous n'en tirerez de toute façon aucun avantage, en raison des délais supplémentaires. Par conséquent, vous n'obtenez pas un "EA à long terme et constamment rentable dans le système" dans les deux cas.
 
mmmoguschiy:
Commençons par... tu ne comprends pas...

Oui, vous avez raison, les systèmes d'indicateurs sont tout ce qu'il y a de plus important (smiley ringard).

Le niveau est clair, la discussion est terminée.

 
Translator:

Oui, vous avez raison, les systèmes d'indicateurs sont tout ce qu'il y a de plus important (smiley ringard).

Le niveau est clair, la discussion est terminée.

Une discussion intéressante prend forme :)
 
Translator:


Je n'aime pas Metatrader, je n'aime pas le niveau des utilisateurs de votre forum. Je le répète : que faites-vous ici, quels sont vos objectifs ?
 
Translator:

Oui, vous avez raison, les systèmes d'indicateurs sont tout ce qu'il y a de plus important (smiley ringard).

Le niveau est clair, la discussion est terminée.

Il serait bon de lire les règles du forum (de ce forum et de tout autre forum en principe) avant d'y apposer des étiquettes publiques. Votre trolling basé sur des bravades enfantines et des connaissances imaginaires non confirmées est inapproprié. Il n'y a vraiment aucun intérêt à débattre.
 
Translator:

Oui, vous avez raison, les systèmes d'indicateurs sont tout ce qu'il y a de plus important (smiley ringard).

Le niveau est clair, la discussion est terminée.

Votre "smiley ringard" traduit votre niveau de "compréhension" de ce qu'est un système en général, et des "systèmes d'indicateurs" en particulier.
 

Un exemple concret.

Après cette nouvelle année, les DCs normaux ont ouvert le vendredi. La Grande n'a ouvert que lundi. Le lundi, j'ai allumé deux terminaux avant l'ouverture. Sur Grande, le prix d'ouverture était en retard de 150 points (toujours par rapport à l'année dernière) et est resté en suspens pendant encore 5 secondes. Dans une autre, j'ai vu le prix réel, mais je n'ai pas eu le temps de réagir. Un tel moment proe(manqué).

Alors pour réfléchir, qui a une société de courtage avec des freins à l'ouverture de la semaine ?

 
MIG32:

Un exemple concret.

Après cette nouvelle année, les DCs normaux ont ouvert le vendredi. La Grande n'a ouvert que lundi. Le lundi, j'ai allumé deux terminaux avant l'ouverture. Sur Grande, le prix d'ouverture était en retard de 150 points (toujours par rapport à l'année dernière) et est resté en suspens pendant encore 5 secondes. Dans une autre, j'ai vu le prix réel, mais je n'ai pas eu le temps de réagir. Un tel moment proe(manqué).

Alors pour réfléchir, qui a une société de courtage avec des freins à l'ouverture de la semaine ?

Ils ne paieront pas de bénéfices - cela a été testé depuis longtemps, ils justifient de ne pas faire de cotations de marché.
Raison: