Est-il judicieux de passer de MT4 à MT5 ? Pourquoi êtes-vous passé à MT5 ?

 
Bonjour, j'écris des robots sur MT4 pendant mon temps libre (hobby) depuis environ un an. Est-il judicieux d'utiliser MT5 ? Je serais heureux d'obtenir des exemples précis de la part des anciens du forum. Mes remerciements !
 
Je suis également très intéressé par cette question
 
Non, ne le faites pas. Pourquoi rivaliser avec ceux qui ont déjà maîtrisé le mql5 ?
 
Nadejda Remizova:
Cette question m'intéresse également beaucoup.
Pour quoi faire ? MT4 est un outil assez décent !
 
aleger:
Pour quoi faire ? MT4 est un outil assez décent !

En général, il n'est pas logique pour les développeurs de maintenir une ancienne version d'un produit, cela représente un coût supplémentaire. Ils pourraient bien y renoncer un jour. J'ai donc pensé que je devais me renseigner. Au cas où ce moment serait demain).

 
Illia Zhavarankau:

En général, il n'est pas logique pour les développeurs de maintenir une ancienne version d'un produit, cela représente un coût supplémentaire. Ils pourraient bien y renoncer un jour. J'ai donc pensé que je devais me renseigner. Au cas où ce moment serait demain).

Rien ne vous empêche d'installer MT5 sur votre ordinateur et de travailler avec les deux en même temps (du moins pendant un certain temps).

 
aleger:
Pour quoi faire ? MT4 est un outil assez décent !
Il y a une différence entre les deux, j'aimerais savoir ce que c'est ?
 

Pour information et rien de plus :


 
Nadejda Remizova:
Y a-t-il une différence entre les deux, j'aimerais la connaître ?
Je ne suis pas un développeur de l'un ou l'autre, juste un utilisateur. Je sais quelque chose, bien sûr, mais la documentation actuelle de MT4 et MT5 décrit tout cela bien mieux.
 
Vitaly Muzichenko:

Pour information et rien de plus :


1.écarts réels dans les essais

2.tests multi-devises

d'autres avantages ?

 
Ooh, un nouveau chollywag))))
Raison: