Y a-t-il des traders qui vivent du forex depuis longtemps ? [pas d'inondation s'il vous plaît !] - page 12

 
OmegaTube:

revers45

Il n'y a pas de "coup". Pas de "hit on", pas de "hit"). Nous discutons simplement du niveau de rentabilité, des risques et du temps.

À court terme, oui, vous pouvez faire un malheur et si vous avez la chance de retirer l'argent à temps, à long terme, vous pouvez vous retrouver avec des bénéfices divisés par 100.

À long terme, si vous avez la chance de retirer l'argent à temps, à long terme, il va directement à zéro et se transforme déjà en -100% .

Le Forex est en tout cas un marché à haut risque, et la réalisation de perspectives à court terme s'apparente à un trading à fort taux de rotation, connu pour être au contraire moins risqué.
 
OmegaTube:

Le compte a été fermé pour une raison futile - changement de courtier, et les transactions continuent à ce jour, mais sur d'autres comptes.

Il ne s'agit pas d'un compte rendu, mais d'un rapport de testeur de stratégie pour les 12 dernières années, qui confirme une fois de plus la fiabilité et la non-libération du système sur différents marchés.

60% se produit dans les périodes de forte volatilité, comme la période de crise en 2008, par exemple la période pour martin et la grille n'est pas la plus favorable, si vous prenez le test depuis 2009

Le drawdown maximum sera de 20-25%, de plus je ne prends pas en compte l'intérêt de trader le GBPUSD et l'EURUSD en même temps, ce qui réduit le niveau de drawdown de presque 2 fois.

en raison du retrait des dépôts .

Le résultat avec une moyenne de 5-10% par mois, le testeur n'est pas un indicateur, je parle de comptes réels.

Je ne sais pas de quoi je parle, je parle de comptes réels, je parle de rentabilité réelle.

Je me suis embrouillé... en tant que testeur de stratégie, n'avez-vous pas utilisé un compte réel ?

Pointez-moi dans le nez - lesquelles de vos stratégies fonctionnent sur le marché réel et lesquelles ne fonctionnent pas ... liens s'il vous plaît...

Si vous aviez une croissance stable de 5-10% par mois pendant 5-10 ans, cela ferait de vous un millionnaire, voire un milliardaire... Pourquoi vendriez-vous vos robots super stables et rentables pour quelques centimes ?

 
trora:

Je suis confus... Testeur de stratégie - vous n'en aviez pas un en direct et il fonctionne toujours ?

Indiquez-moi les stratégies qui fonctionnent en temps réel et celles qui ne fonctionnent pas... liens s'il vous plaît...

Si vous aviez une croissance stable de 5-10% par mois pendant 5-10 ans, cela ferait de vous un millionnaire, voire un milliardaire... Pourquoi vendriez-vous vos robots super stables et rentables pour quelques centimes ?

Pour le GBPUSD, ce que vous avez vu dans le dernier post, c'est un rapport de testeur téléchargé sur myfxbook, pas un compte réel.

J'ai 5 comptes vivants distincts dans mon profil (HunterEa).

Hélas, le système n'est opérationnel que depuis quelques années (depuis avril 2012), donc il faudra peut-être un peu de temps pour devenir millionnaire :))) .

Je ne dirais pas que notre système est un super graal, étant donné que nous utilisons martin et grid, mais bizarrement il fonctionne et apporte du profit et prend sa place dans la liste des EAs,

qui peuvent être utilisés pendant des années.

Cela ne fait jamais de mal d'ajouter à votre dépôt total, c'est pourquoi nous le vendons.

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 
revers45: Si vous êtes si confiant dans vos systèmes de trading, que vous donnez une réelle garantie aux clients pour l'avenir, alors c'est une autre affaire.

S'il s'agit de rembourser au client une partie des pertes subies par la faute du conseiller, c'est une autre affaire. Mais ces "garanties" coûtent aussi de l'argent aux autres.

Personne ne peut garantir qu'un système de trading continuera à être rentable.

 

Il n'est pas aussi difficile de faire ces pourcentages que certains le prétendent. J'ai fait 100% par semaine, pendant 2 mois, sur des comptes réels de mes investisseurs. Et les montants étaient loin d'être des centimes. C'est n'importe quoi, j'ai tradé au petit bonheur la chance, j'ai fait 1000 trades par semaine en mode semi-automatique, avec un simple Expert Advisor, qui ne pouvait qu'ouvrir des positions. La seule différence, c'est que j'ai réalisé que c'était un miracle de rester à flot. Je ne referai jamais ça, ce n'est pas du trading, je préfère gagner 5-10% par mois mais stable que d'être sur le fil du rasoir.

PS. aucun investisseur n'a été blessé), je me suis débarrassé de ce risque à temps.

je ne crois pas que vous puissiez consciemment faire 1000% par mois, en comprenant parfaitement votre système et en considérant tous les risques possibles. D'autant plus que la plupart des gens ne parviennent pas du tout à sortir d'une probabilité de gain de 50 % sur le long terme, et cela conduit toujours à perdre tout son argent. Ce genre de business est mauvais, c'est juste du baratin.

Avec un rendement régulier de 2-3% par mois, vous pouvez gagner des millions ! Et avec 1000%, difficilement, seulement si vous êtes chanceux. Mais je crois qu'il y a des exceptions, mais il y en a environ 0).

Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Состояние окружения / Информация о счете - Документация по MQL5
 
La réponse à SABJ, oui, vous pouvez. Il y a beaucoup d'exemples, mais vous ne pouvez pas créer un graal et rester assis, cela ne fonctionnera pas, vous devez vivre avec. Trader sur le marché, c'est comme survivre dans le monde réel. C'est un monde de graphiques, de nouvelles, de probabilités, de risques et de calculs. Et vous y vivrez, tant qu'il y aura des idées. Idées = argent. Mais comme dans la vie ordinaire, on peut mourir en ratant quelque chose, en ne regardant pas autour de soi, ou simplement en étant ivre. Le marché est comme une entreprise, sauf que dans une entreprise les idées sont plus évidentes, ici elles ne sont pas à la surface.
 
Mathemat:

S'il s'agit de rembourser au client une partie des pertes subies par la faute du conseiller, c'est une autre affaire. Mais ces "garanties" coûtent de l'argent à d'autres.

Personne ne peut garantir que le système de trading continuera à être rentable.

Si un EA n'est pas rentable, même après que le vendeur l'ait installé sur le compte de l'acheteur, alors le remboursement des pertes et du prix d'achat est évident...

la manière dont le robot est configuré et dont les bénéfices sont affichés sur le compte réel est une bonne idée.

il n'y a aucune garantie de rentabilité - qu'ils l'écrivent dans la description de chaque robot.

Le problème est que le marché ne soutient pas le robot de trading, mais le compte réel du vendeur a un bénéfice et le suivi montre des tendances positives, c'est donc un plus indéniable pour acheter le robot.

Il vaut mieux avoir quelques douzaines de bons vendeurs et quelques dizaines de bons robots plutôt que le désordre actuel de l'irresponsabilité.

 
trora:

Si un EA n'est pas rentable même après que le vendeur l'ait installé sur le compte de l'acheteur, alors un remboursement des pertes et du prix d'achat est évident...

Si le vendeur ne parvient pas à configurer le robot et à montrer le bénéfice sur le compte réel, c'est une bonne idée, il faut l'ajouter aux règles du marché.

il n'y a aucune garantie de rentabilité - qu'ils l'écrivent dans la description de chaque robot.

Le problème est que le marché ne soutient pas le robot de trading, mais le compte réel du vendeur a un bénéfice et le suivi montre des tendances positives, c'est donc un plus indéniable pour acheter le robot.

imho, il vaut mieux avoir des dizaines de bons vendeurs et des dizaines de bons robots que le désordre actuel de l'irresponsabilité.

oui, nous avons besoin de quelque chose pour qu'ils ne vendent pas de grails de testeur au moins
 
trora:


imho - mieux vaut avoir une douzaine de vendeurs intelligents et deux douzaines de robots intelligents que le désordre actuel de l'irresponsabilité.

Il y a déjà plus de15460 signaux de trading disponibles pour l'abonnementdanslasectionSignaux.Nous sommes déjà163750et vous voulez tout réduire à "quelques dizaines" ? - Oui, vous êtes un révolutionnaire, vous êtes un révolutionnaire endurci:)
 
server:
La sectionSignaux compte déjà plus de15460 signaux de trading disponibles à l'abonnement.Nous sommes déjà163750et vous voulez tout réduire à "quelques dizaines". - Oui, vous êtes un révolutionnaire:)

J'espère que vous comprenez la différence entre le service de signal et le service de marché...

mais il semble - hélas...

Si chaque robot vendu sur le marché était lié au suivi de ses performances en matière de signaux, ce serait formidable.

Et oui, il serait préférable pour l'acheteur d'avoir quelques douzaines de vendeurs robots avec un suivi positif en temps réel que le désordre actuel.

En ce qui concerne les signaux, il est préférable d'avoir des dizaines de vendeurs qui les contrôlent positivement en trading réel au lieu du désordre actuel.

Raison: