Votre avis est souhaité - page 2

 
tonny:

Le lot est dynamique donc la moyenne des gains/pertes ne sera pas bonne pour la comparaison. Mon avis sur les images est excellent mais pas aussi lisse que le mien :-p. En fait, ce que j'essayais de faire, c'était de créer un système 100% gagnant qui fonctionne une transaction à la fois.

LOL.

S'il vous plaît, n'essayez pas de convaincre les traders débutants que c'est possible. Avec les autres, vous perdez votre temps.

 
tonny:
Je veux un avis sur les performances, pas sur le codage, le code est top secret.
RaptorUK:
Tu ne donnes pas assez d'informations, tu dois donner les détails dans le rapport, pas toutes les transactions mais au moins les informations sur le taux de gain et la moyenne des gains et des pertes.

Je suis tout à fait d'accord avec RaptorUK. Comment puis-je vous donner mon opinion (en supposant que mon opinion vaille quelque chose) si je ne connais pas les paramètres et les résultats détaillés du test ? Bien qu'une image puisse valoir mille mots (comme le dit le dicton), la question est de savoir quels mots. Postez les paramètres du test et les résultats détaillés du test, et alors peut-être que le reste d'entre nous pourra vous donner une opinion objective et raisonnable.

De plus, sans vouloir être impoli, je pense que votre message initial est une question rhétorique, alors peut-être devriez-vous nous donner votre opinion sur les performances du test.

 
Il s'agit bien sûr d'un scalper à 100%, ce qui signifie que si une transaction est négative, vous attendez qu'elle revienne, puis vous évitez les appels de marge en utilisant de petits lots par rapport au solde.
 
tonny:
Il s'agit bien sûr d'un scalper à 100%, ce qui signifie que si une transaction devient négative, vous attendez qu'elle revienne, puis vous évitez les appels de marge en utilisant de petits lots par rapport au solde.
J'essaie vraiment de vous donner le bénéfice du doute. J'essaie vraiment de vous donner le bénéfice du doute ici... montrez au moins le WR, la perte moyenne et le gain moyen, sinon je vais devoir supposer que vous essayez juste de contourner la règle de non publicité.
 
Je vais générer l'information et l'ajouter ici.
 
tonny:
Je vais générer l'information et l'ajouter ici.
Merci.
 

tonny a perdu toute crédibilité avec moi avec ces courbes d'équité il y a longtemps. La seule stratégie que je connaisse qui génère des courbes d'équité de ce type est celle qui utilise FileReadHistory(). Il devrait savoir mieux, les membres se méfient des choses qu'il vend.

Voici vos stupides gagnants à 100% avec une courbe d'équité en escalier.

 
C'est mon premier scalper et je ne vends jamais rien qui ne rapporte pas en réel, c'est pourquoi comme je l'ai dit je suis sur le point de le mettre sur un compte pour des tests complets. Même mon compte sp prouve la supériorité de mon système en enregistrant plus de 500 pips dans 4 des 5 mois depuis que j'ai commencé à utiliser le compte pour fournir des signaux en novembre 2012.
 
et pour votre information, l'ea n'a pas de filereadhistory() nulle part.
 

J'ai un système d'ordre en attente EA. Si je le teste sur le quotidien, je peux faire de belles lignes comme ça toute la journée, choisir n'importe quelle paire, matière première ou indice. La plupart des données quotidiennes remontent à quelques années, vous pouvez commencer avec aussi peu que 500 £, soyez raisonnable avec les paramètres variables et de 2005 à 2013, les 500 £ sont devenus des numéros de téléphone............. puis vient la réalité. Remontez 6 à 8 mois en arrière, puis tout avant cette période, quand tout le pognon est fait, trop de données sont erronées. Game over........insert coin.