Y a-t-il des traders qui vivent du forex depuis longtemps ? [pas d'inondation s'il vous plaît !] - page 8

 
papaklass:

Ne parlez pas de ce que vous ne comprenez pas. :)

1. Si le contrat ne prévoit pas de sanctions à votre encontre, il n'y a pas de limites ! Vous serez accusé selon le code civil :

- l'utilisation illégale des fonds aliénés ;

- les pertes de bénéfices ;

- dommages ;

- et ainsi de suite, dans la mesure où les avocats de la partie adverse sont suffisamment imaginatifs !

2. les sanctions pour la mauvaise exécution des obligations contractuelles sont dans le Code civil !

Par conséquent, les contrats prévoient toujours des sanctions (limitation de la responsabilité) en cas de mauvaise exécution des obligations contractuelles.

Il n'y a aucune garantie. :)


Jésus-Christ ! Quel "civil" entre entités juridiques, par exemple ? Avez-vous déjà été vous-même en affaires ?

Et qu'une personne physique essaie de prouver le "manque à gagner" si elle n'est pas un entrepreneur.

 
Contender:


Mais n'attribuez pas vos complexes à tout le monde.

Psychiatre ? Ou juste une sorte de petit malin ?
 
Armen:
Psychiatre ? Ou juste une sorte de petit malin ?
Ne soyez pas grossier.
 
Contender:


Jésus-Christ ! Quel "civil" entre entités juridiques, par exemple ? Avez-vous déjà été vous-même en affaires ?

Une personne physique peut essayer de prouver le "manque à gagner" si elle n'est pas un entrepreneur.

Je vois que vous essayez d'être l'autorité finale ? Un docteur et un homme d'affaires...

cela fait longtemps que le code civil rf ne s'applique pas aux avocats ?

 
Contender:
mais ne soyez pas grossier.
Alors vous ne devriez pas non plus devenir personnel... Sauf si vous êtes prêt à faire de même en retour.
 
Armen:
alors vous ne devriez pas être personnel non plus... si vous n'êtes pas prêt à faire de même en retour.


C'est toi qui parlais de ta peur de perdre 0,0001%.

 
Contender:


c'était votre phrase sur la peur de perdre 0,0001%.

Mais je n'ai pas dit que c'était mes complexes. C'était votre conclusion.

Ou pensez-vous que ceux qui se retrouvent dans ces infimes pourcentages sont soulagés que le pourcentage soit faible ? ou est-ce encore mes complexes ?

 
papaklass:

Je ne m'obstine pas, la vie vous dira tout. :)

J'ai voulu, dans la simplicité de mon cœur, te protéger du râteau sur lequel j'ai moi-même marché.

La zapp ne s'applique pas aux avocats, mais le code civil oui... n'est-ce pas ?
 
Armen:
Psychiatre ? Ou juste une sorte de petit malin ?

Si l'inondation ne cesse pas, j'enverrai une demande aux administrateurs pour supprimer tout le fil de discussion. Nettoyer tous les déchets, un poste à la fois, c'est de la paresse.

Le floutage n'est autorisé que dans le cadre de l'humour. Arrêt complet.

 
supprimé