Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5 - page 86

 

Oui, j'ai dû attendre exactement 7 jours complets et 37 minutes supplémentaires pour que cette option soit réactivée.

Salutations !

 
Comment augmenter le classement d'un signal, en particulier d'un signal nouvellement créé, afin qu'il soit disponible dans le terminal MT4 ou MT5 ? Quelqu'un peut donner une suggestion ?
 
Kheng Swee Teoh:
Comment augmenter le classement d'un signal, en particulier d'un signal nouvellement créé, afin qu'il soit disponible dans le terminal MT4 ou MT5 ? Quelqu'un peut donner une suggestion ?

Traitez de manière rentable avec un faible drawdown et un faible risque et l'évaluation et le classement de votre signal seront augmentés avec le temps.

 
Kheng Swee Teoh:
Comment augmenter le classement d'un signal, en particulier d'un signal nouvellement créé, afin qu'il soit disponible dans le terminal MT4 ou MT5 ? Quelqu'un peut donner une suggestion ?
J'ai trouvé le fil de discussion lancé par MQ : Système de classement des signaux de trading amélioré.
 
Eleni Anna Branou:

Traitez de manière rentable avec un faible drawdown et un faible risque et la note et le classement de votre signal seront augmentés au fil du temps.

Qu'est-ce qui est considéré comme un faible drawdown ? Moins de 30% ? Et pour le risque, qu'est-ce qui est considéré comme un risque faible, un taux de croissance inférieur à 30% par mois ?
 
Kheng Swee Teoh:
Qu'est-ce qui est considéré comme un faible drawdown ? Moins de 30% ? Et pour le risque, qu'est-ce qui est considéré comme un risque faible, un taux de croissance inférieur à 30% par mois ?

Quelque chose comme ça, oui.

La formule d'évaluation et de classement du MQL5 n'est pas connue du public, nous ne pouvons donc que deviner ici.
 
Sergey Golubev:
J'ai trouvé le fil de discussion lancé par MQ : Système d'évaluation des signaux de trading amélioré.
Merci. Mais pour les nouveaux signaux, ce sera un désavantage pour eux.
 
Eleni Anna Branou:

Quelque chose à ce sujet, oui.

Je vois, merci pour l'info.
 
J'ai créé un nouveau compte MQL5 mais il n'est pas possible d'obtenir le signal. Je m'arrête au point 6. Pouvez-vous me conseiller ce qui ne va pas ? ou vous connecter à mon PC et tout faire pour moi ?
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Signaux : Demandez et dites tout et n'importe quoi sur les signaux de trading MQL5.

p.fanyn, 2019.02.11 15:08

J'ai créé un nouveau compte MQL5 mais il n'est pas possible d'obtenir le signal. Je m'arrête au point 6. Pouvez-vous me conseiller ce qui ne va pas ? ou vous connecter à mon PC et tout faire pour moi ?

pour m'abonner au signal ?
point 6 ?
Le point 6 concerne le paiement ...
Nouveau compte MQL5 ou nouveau compte de trading ?
----------------
Comment s'abonner au signal MT4/MT5 - nouvelles instructions
https://www.mql5.com/en/forum/189731

6. Sélectionnez le mode de paiement et terminez le paiement de votre abonnement.

----------------

Règles des signaux

  • Un signal peut être configuré pour les comptes de trading MetaTrader 4 et MetaTrader 5.
  • Un seul signal peut être configuré pour un compte de trading. Le compte qui est actuellement abonné à un autre signal ne peut pas être utilisé pour créer un signal. Un seul signal peut être configuré par rapport à un compte de trading.
  • Le compte qui est actuellement abonné à un autre signal ne peut pas être utilisé pour créer un signal.


How to Subscribe to a MT4 Signal (new instructions, after 1065 version upgrade)
How to Subscribe to a MT4 Signal (new instructions, after 1065 version upgrade)
  • 2017.04.10
  • www.mql5.com
Below are step by step instructions, of how to subscribe to a MΤ4 signal: 1. Register a MQL5 account: https://www.mql5.com/en/auth_register 2...
Raison: